Zelda > Actualité et News sur Zelda
Symphony of the Goddesses arrive en France
Yuan:
--- Citation de: Toadster le vendredi 25 janvier 2013, 21:09:22 ---Hum, vous estimez à combien la probabilité qu'il y ait d'autres dates en France ? Nan parce que je suis pas sûr de pouvoir aller jusqu'à Paris le 25 mai, et ça m'embêterat de payer ma place si au final je peux pas y aller. v.v
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas impossible qu'une date soit rajoutée si les places partent trop vite. Je sais qu'il y a énormément d'artistes qui font 2 dates françaises au lieu d'une justement parce que les places se vendaient en temps record. Par exemple c'était le cas pour System of a Down et Distant Worlds. Donc il ne faut pas exclure cette éventualité, même si elle reste ce qu'elle est et que personnellement je ne compterai pas là-dessus.
Bref, j'en serai ! Je compte prendre mes places dans la journée.
link du 40:
Mon beau père a accepté de m'accompagner parce qu'il connait Paris comme sa poche (quelle gentillesse de sa part, il n'aime pas Zelda) et j'hésite si je doit me mettre en costume, je l’amènerait et à 20h00 je serait habillé en Link
Trictus McNatret:
Mauvaise idée! Imagine, tu te fais recaler à l'entrée parce que ta tenue est excentrique et inadaptée? D8
Perso, si Yuan a bien réservé mon billet, j'en serais, même si ça doit faire un trou dans mon budget.
link du 40:
J'aviserait, en tout cas c'est fait, j'ai acheter les places (enfin mes grands parents) seul bémol moi et mon beau père allons devoir dormir la nuit à la belle étoile, car y'a pas de train à 00.00 O_O à part si ma grand mère me donne 100 euros pour l'hôtel.
Barbicotte:
Ton beau père a pas les moyens de vous loger une nuit? oO
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile