Zelda > Actualité et News sur Zelda
Symphony of the Goddesses arrive en France
Cap:
Bon, c'est cool, mon annif' tombe juste à côté, ça peut faire un super méga cadal. 8)
Maintenant commence la partie la plus dure, la négociation ¬¬ parce que Paris, c'est pas à côté de chez moi, qu'il faut que je trouve un endroit où dormir et que ma mother veut pas que j'y aille seule. Ce qui est compréhensible :niak:
Moon:
Par contre je sais pas si je suis bête, mais je voulais regarder les places disponibles, je choisis la série, après j'ai peu de choix (souvent 1ère catégorie et catégorie or) et ensuite je sais pas quoi faire.
Quand je clique sur choisissez vos places, il y a une image de la salle qui s'ouvre qui ne semble pas interactive, je clique sur suivant et je reviens dans la page des réservations ....
Vous vous y êtes pris comment ceux qui l'ont déjà fait ?
Vincerp:
Sur l'image de la salle, il faut attendre, des petits (peu nombreux) points apparaissent pour les places que tu peux choisir.
Il faut que tu choisisses la place que tu veux en cliquant sur le point associé, et là tu fais suivant.
Toadster:
--- Citation de: Vincerp le vendredi 25 janvier 2013, 21:24:43 ---
--- Citation de: Toadster le vendredi 25 janvier 2013, 21:09:22 ---Hum, vous estimez à combien la probabilité qu'il y ait d'autres dates en France ? Nan parce que je suis pas sûr de pouvoir aller jusqu'à Paris le 25 mai, et ça m'embêterat de payer ma place si au final je peux pas y aller. v.v
--- Fin de citation ---
Très proche de zéro.
Si je ne me trompe pas, ce n'est que le second concert en Europe, donc j'ai des doutes qu'ils repassent en France, même sur Paris.
--- Fin de citation ---
N'empêche ils abusent, quand on voit le nombre de dates qu'il y a eu au US, souvent plusieurs dans le même Etat (qui sont parfois moins grands que la France), ce serait pas cool si on avait que 2 dates en Europe. v.v
Moon:
Ok, merci bien ;)
Et bah, j'espère qu'ils lancent bien les places au compte goutte, j'ai regardé la série quim'intéressait (la première forcément), les places s'arrachent très vite ...
Mais bon dans tous les cas, il faut que j'attende ma paye donc je vais pas m'acheter les billets de suite sinon mon banquier sera pas mon ami ^^""
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile