Auteur Sujet: Combien de Zelda avez-vous terminés ?  (Lu 33436 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Combien de Zelda avez-vous terminés ?
« Réponse #45 le: mardi 16 juillet 2013, 19:37:41 »
Je les ai tous terminés ! ;D

Oh lala. Quel a été ton premier ? Est-ce que tu as découvert Zelda dès le premier épisode ?
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne max_360

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Combien de Zelda avez-vous terminés ?
« Réponse #46 le: samedi 10 août 2013, 11:43:09 »
Combien de Zelda terminé... attendez je compte... hein? quoi? je viens de lire "à 100% avec toutes les quêtes secondaires faites"
Bon alors 0 dans ce cas :ange:
Celui ou j'en suis le plus loin c'est Link's Awakening DX, j'ai tout fait mais j'ai eu pour l'instant la flemme de rechercher les derniers coquillages manquants pour avoir la récompense ainsi que toutes les photos (surtout qu'il y en a qu'on peut louper).
Il y a aussi les oracle que j'ai fini (en partie lié avec tout les secrets que donnent les personnes du 2ème jeux) mais je n'ai jamais eu tout les anneaux ni fait le jeux dans le sens d'abord age puis season.
Sinon en général j'ai horreur des quêtes style trouve les 100 skultukas/ame de spectre etc... les seuls de ce style que je supporte c'est les quarts de coeur car ils restent d'un nombre raisonable et sont très utiles...

EDIT : je viens de me relire : mon message peut préter à confusion : non, je n'ai pas fini que les oracles et awakening, c'est juste que c'est dans ces 3 la que je suis presque à 100% (et aussi dans le OOT normal ou il me reste juste des skultukas... que j'ai la flemme de chercher).
« Modifié: samedi 10 août 2013, 11:45:24 par max_360 »

Hors ligne Maedhros

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 214
    • Voir le profil
Combien de Zelda avez-vous terminés ?
« Réponse #47 le: jeudi 09 mai 2019, 22:23:39 »
Personnellement, j'ai terminé aucun Zelda à 100% sans avoir consulté la solution. Parce que personnellement, rechercher pendant trois mois le dernier quart de cœur qu'il te reste n'est pas amusant du tout.

Par contre j'ai terminé cinq Zelda à 100% en ayant utilisé la solution

The Legend of Zelda
Adventure of Link
Four Sword Adventure
Twilight Princess
Skyward Sword.

En même temps pour The Legend of Zelda, il y quasiment impossible de finir le jeu sans l'avoir terminé à 100% puisqu'il n'y a pas grand chose et qu'il te faut la quasi-totalité des cœurs pour pouvoir avoir l'épée magique et sincèrement personnellement je vois mal comment  finir le jeu sans avoir tout les cœurs tous court. Même chose pour le reste. J'ai utiliser une solution, mais je vois mal comment finir le jeu (et surtout la seconde quête) sans avoir une solution.

À peu près la même chose pour Adventure of Link, mais c'est encore plus obligatoire puisqu'il faut avoir tous les conteneurs de magie pour récupéré le sortillège Thunder.

Four Sword Adventure, finir l'histoire c'est finir le jeu.

Pour Twilight Princess et Skyward Sword, j'ai passé pas mal de temps, mais pour les derniers objets j'ai utiliser une soluce, car je ne les trouvais pas.
« Modifié: jeudi 09 mai 2019, 22:29:19 par Maedhros »

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 456
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
Combien de Zelda avez-vous terminés ?
« Réponse #48 le: vendredi 10 mai 2019, 21:49:49 »
A l'instar de mon VDD, je n'ai terminé aucun Zelda à 100% sans avoir consulté au moins une fois la soluce et pour la même raison que lui : je veux bien chercher un minimum, mais chercher pendant plusieurs semaines un quart de coeur ou encore ces fucking âmes dans OoT merci bien mais non merci.
Et j'ai réussi à compléter entièrement Ocarina of Time, Majora's Mask, Twilight Princess, et c'est tout.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Combien de Zelda avez-vous terminés ?
« Réponse #49 le: samedi 11 mai 2019, 13:35:39 »
Je sais pas vraiment si j'ai terminé beaucoup de Zelda à 100% sans soluce la première fois que je les faisais j'ai toujours dû à un moment ou un autre utiliser une soluce pour l'annexe.

Terminé à 100% sans soluce, je note The Wind Waker (mais il est donné avec les cartes).
The Minish Cap (pour la même raison, tout est indiqué sur la carte pour l'annexe même si j'ai dû utiliser une soluce pour le tout dernier assemblage qu'il me manquait).
Majora's Mask la version 3D qui est donnée.
Triforce Heroes et A Link Between World
Four Swords Adventure sauf les minis jeux de Tingle que j'ai pas débloqué.

Sinon j'ai quasiment fini tous les jeux Zelda à 100% sauf Zelda I, II et les Oracles qui sont en cours.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne zeldaraph

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Combien de Zelda avez-vous terminés ?
« Réponse #50 le: dimanche 08 décembre 2019, 14:06:43 »
Link awekening 100%
BOTW100%

Chompir : Je t'invite, Zeldaraph, à faire des phrases dans tes messages. Celui-ci est du flood et est donc proscrit par la charte du forum. De plus, ça serait bien de donner au moins un peu plus d'info et de détails. ;)
« Modifié: dimanche 08 décembre 2019, 20:57:19 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14467
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Combien de Zelda avez-vous terminés ?
« Réponse #51 le: mercredi 29 janvier 2020, 17:43:09 »
Juste un petit up pour rajouter BOTW à ma liste des Zelda torchés à 100%. :oui: