Auteur Sujet: Pézédex (Avisez les tous !)  (Lu 19982 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #30 le: samedi 26 janvier 2013, 22:50:26 »
Voilà ma short liste qui viendra surement s'étoffer au fil du temps  :^^:

Guiiil :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Plag :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hope :
(Cliquez pour afficher/cacher)

JC :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Dup :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Blue&Vince :
(Cliquez pour afficher/cacher)

BSK :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Shernounet :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Krys :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Féno :
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: samedi 26 janvier 2013, 23:02:01 par Chatmallow »

 MISS PZ 2014

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Pézédex (Avisez les tous !)
« Réponse #31 le: dimanche 10 février 2013, 23:38:56 »
Je me rends compte avec le recul que j'ai oublié quelques users alors voilà. Sauf que ce coup-ci pas d'image ni de musique (j'ai la flemme, ou bien je viens de passer trois heures à chercher sans trouver ? A vous de deviner).

John Craft :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Synopz :
(Cliquez pour afficher/cacher)

HamsterNihiliste
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hope
(Cliquez pour afficher/cacher)

Prince du Crépuscule
(Cliquez pour afficher/cacher)

Syndrome
(Cliquez pour afficher/cacher)

Resh
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Pézédex (Avisez les tous !)
« Réponse #32 le: mercredi 13 février 2013, 16:18:27 »
Resh: Il semblerait que je me sois trompé sur ton compte. En vérité, tu es juste un sale hypocrite qui adore casser des oeufs sur le dos des gens sans les connaitre.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Pézédex (Avisez les tous !)
« Réponse #33 le: vendredi 15 février 2013, 01:15:57 »
Un avis sur Guiiil, peut-être le seul que je ferais d'ailleurs...  v.v

Guiiilounet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Pézédex (Avisez les tous !)
« Réponse #34 le: dimanche 24 mars 2013, 21:42:33 »
Shern a mis à disposition les avis de Nehem, qu'il avait fait lors des PZA 2011 ! ^^

https://dl.dropbox.com/u/26883083/Remerciements%20Nehemah.swf

Edit : J'avais oublié de dire que c'est aussi grâce à Royug, qui l'avait gardé dans un coin de son disque dur ! Merci à lui. v.v
« Modifié: dimanche 24 mars 2013, 22:03:58 par un modérateur »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Pézédex (Avisez les tous !)
« Réponse #35 le: samedi 13 juillet 2013, 22:59:29 »
Je rajoute un avis sur...
(Cliquez pour afficher/cacher)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Pézédex (Avisez les tous !)
« Réponse #36 le: dimanche 14 juillet 2013, 09:59:30 »
Woh merci Guiiil, ça m'a fait super plaisir de retomber sur ce truc de Nehemah !

Et une petite fournée supplémentaire pour ma part. v.v

Nile :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Yuan :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Rictus :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hope :

(Cliquez pour afficher/cacher)
-
Krystal :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Pézédex (Avisez les tous !)
« Réponse #37 le: dimanche 21 juillet 2013, 02:42:48 »
Suite aux IRL et aux derniers mois passés, j'ai décidé de mettre à jour et/ou d'ajouter certains avis !

Floax, ou plutôt devrai-je dire Fix puisque j'ai pris l'habitude de t'appeler comme ça. J'adore parler avec toi et je trouve que t'es quelqu'un d'hyper sympa en règle générale, curieux de nature et très sociable. En tout cas j'ai adoré discuter avec toi aux IRL ou sur Skype, c'est toujours amusant parce que je trouve qu'on a beaucoup de points communs ! En revanche, j'ai parfois tendance que tu cherches plus à « gagner » ou avoir raison quand on débat, plutôt que simplement t'enrichir, ce qui fait que ça pourrait parfois agacer tes interlocuteurs. Prends du bon temps, ne sois pas aussi catégorique, et ne stresse pas pour des broutilles ! (Genre quand t'avais fraudé le métro sans faire exprès.) De toute façon, je sais que tu fais partie de ces personnes auxquelles j'arrive absolument pas à en vouloir même si t'es parfois très têtu, parce que globalement j'aime bien ta façon d'être. Au plaisir de te revoir quand tu repasseras sur Paris ! :cool:

Vince : So triste qu'on ait pas pu tester Wii Music ensemble :'( Globalement je trouve que t'es quelqu'un de très posé et qui a la discussion facile. Tu réfléchis toujours avant de t'engager sur une position, et c'est une qualité que peu de gens ont, je trouve. Tu préfères défendre tes opinions avec de la logique plutôt qu'avec des grosses connaissances, ce qui fait que t'es quelqu'un de très terre-à-terre, et ça me réconforte un peu de savoir que je suis pas la seule à procéder comme ça :niak: T'es aussi quelqu'un qui a un bon sens de l'humour je trouve, et c'est une qualité toujours appréciable. 'Fin voilà, je te trouve cool et les irls en ta présence sont assez roxxantes !

Plagounet : Mon avis à ton sujet n'a pas changé si ce n'est que je t'apprécie davantage ! En même temps, comment c'est possible de pas aimer quelqu'un comme toi ? T'es tout posé irl, t'as une couverture avec des chats dessus, tu fais des blagues digne d'un clown nommé Plaf avec lequel on s'esclaffe, et t'as une pure voiture de luxe. En plus t'es quelqu'un d'hyper généreux et t'adores les animaux, bref le Saint Graal de l'humanité, un cadeau sur Terre. J'espère qu'on pourra se revoir irl parce que c'était plutôt génial de t'accueillir chez la cousine de Rictus pour le concert !

Donald_Y : Wesheu t tro moch Dgaj. Plus sérieusement, je trouve que t'es quelqu'un de très cool, tu me fais beaucoup rire et on se tape dessus, c'est trop bien. T'as une pure culture cinématographique, c'est assez impressionnant et franchement bg, parce qu'en plus de ça t'as plutôt bon goût même si t'es parfois catégorique, on peut pas t'en vouloir, c'est ce qui fait de toi le Canard avec un (W)C majuscule que tu es. que tu es. Bref, c'est toujours cool de te voir irl, même si on finit toujours par se brutaliser, tant qu'on en arrive pas au stade où on se pousse sur les rails du métro, je pense que tout ira bien.

Hopinette la bgette : T'es l'une des personnes les plus adorables du forum ! T'aimes les chats, t'as des purs bons goûts (TWEWY et Tekkon Kinkreet, bgzor), et tu dessines super bien quoi que t'en dises. J'apprécie toujours tes conseils et tes avis sur ce que je fais, genre sur le dessin de Fix, ça m'a été d'une grande aide ! On se comprend facilement entre personnes qui ont l'ego d'une huître, mais j'ai foi en nous, si on persévère ça peut changer. J'ai vraiment apprécié te voir irl, et j'espère qu'on pourra se croiser régulièrement sur Paris quand j'y emménagerai en septembre. 8)

Kaiwatt : Je trouve que tu es quelqu'un de très sympa et qui a la conversation facile, ce qui fait que c'est toujours un plaisir de converser avec toi sur le chan ou irl. Ça se voit que tu t'intéresses un peu à tout type de conversation et que tu apportes toujours des avis intéressants en débat, avec des arguments plutôt bien pensés. C'est dommage qu'on ait pas pu se voir aux irl de début juillet (enfin si, on s'est croisés à la Japex mais on a pas parlé finalement), mais puisque tu restes sur Paris, on pourra sans doute se voir l'année prochaine, genre pour jouer à YuGiOh parce que t'es l'une des seules personnes de mon entourage qui aime bien ce jeu :9

Lypphie : S'il y a quelque chose sur lequel on ne peut pas te faire de reproche, c'est ta sincérité. Tu dis ce que tu penses, même si parfois ça fait revenir certains débats en boucle sur lesquels il est presque impossible de te faire changer d'avis parce que tu acceptes difficilement d'avoir tort. Je te trouve parfois un peu trop catégorique dans tes avis et opinions, et aussi parfois très hautain, ce qui peut mettre mal à l'aise. Outre ces défauts, tu es quelqu'un qui a bon goût, que ce soit en JRPG ou en littérature, et tu as des intérêts cools, genre MTG (et je ne te cacherai pas que tu es l'une des personnes de mon entourage qui s'y connaît le mieux). Mine de rien, j'apprécie débattre avec toi, car je ne sais pas s'il y a d'autres gens qui ont une opinion aussi contraire à la mienne, donc c'est toujours intéressant, malgré le fait que ces conversations restent souvent stériles.

Wolf : On n'a pas beaucoup parlé, mais je trouve que d'abord tu as une culture en JRPGs vraiment grande et c'est toujours sympa de voir tes avis, même s'ils sont parfois tranchés et donc que je n'y trouve pas toujours de l'objectivité - mais qu'y peut-on, rien n'oblige les gens à être objectifs, donc je ne compte pas spécialement ça comme un défaut. Irl, t'es plutôt sympa, et c'était bien cool de te croiser à la Japex. Au plaisir de te revoir !

Shreb : Best québécois ever, parce que t'aimes Dune et que t'as un bon sens de l'humour. Je sais pas trop comment ça serait possible de ne pas t'aimer tellement tu te prends pas la tête et t'es toujours cool sur le chan. Au final, on a jamais eu de grande discussion, juste des petits bouts ici et là quand ça causait beaucoup sur le chan, mais je t'ai toujours trouvé fun, et puis à l'oral t'as une pure voix de québécois, bien grave, surtout quand t'es enrhumé. Enfin voilà, sache que je t'aime bien et que j'espère qu'un jour on pourra tous jouer à Terraria ensemble quand je serai motivée !

Fry : Je sais pas pourquoi tu t'obstines à croire que je t'aime pas et donc que tu prends tous mes gentils taunts au premier degré, c'est franchement dommage. M'enfin, autant profiter de ce topic pour te rappeler que je n'ai aucune animosité à ton égard. Je trouve que t'as parfois des opinions très capilotractées (enfin, les opinions ne le sont pas, mais les arguments que tu utilises peuvent l'être), mais bon. Comme je l'ai dit, ça ne m'empêche pas d'avoir un avis parfaitement neutre à ton égard. Dommage que j'ai loupé les irl où tu étais, cela dit !

GMS ou plutôt Sam parce qu'en fait BSK t'appelle toujours Sam et du coup j'ai pris cette habitude aussi. Tu me fais bien rire et t'as l'air plutôt cool mais en fait je te parle vraiment que depuis genre deux jours donc je vais pas trop m'avancer. Même si bon t'aimes FMA et Bruce Lee, tu peux qu'être quelqu'un de bien :cool:

Soz pour les fautes mais trop la flemme de me relire :'(

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Pézédex (Avisez les tous !)
« Réponse #38 le: dimanche 21 juillet 2013, 08:32:04 »

Floax, ou plutôt devrai-je dire Fix puisque j'ai pris l'habitude de t'appeler comme ça. J'adore parler avec toi et je trouve que t'es quelqu'un d'hyper sympa en règle générale, curieux de nature et très sociable. En tout cas j'ai adoré discuter avec toi aux IRL ou sur Skype, c'est toujours amusant parce que je trouve qu'on a beaucoup de points communs ! En revanche, j'ai parfois tendance que tu cherches plus à « gagner » ou avoir raison quand on débat, plutôt que simplement t'enrichir, ce qui fait que ça pourrait parfois agacer tes interlocuteurs. Prends du bon temps, ne sois pas aussi catégorique, et ne stresse pas pour des broutilles ! (Genre quand t'avais fraudé le métro sans faire exprès.) De toute façon, je sais que tu fais partie de ces personnes auxquelles j'arrive absolument pas à en vouloir même si t'es parfois très têtu, parce que globalement j'aime bien ta façon d'être. Au plaisir de te revoir quand tu repasseras sur Paris ! :cool:


Wah merci. Mais euh ouais, je stresse quand je fais des trucs mauvais comme frauder, parce que ... j'aime pas être en infraction. Et d'ailleurs, le lundi, j'avais pris un pass pour la journée, j'ai validé mon ticket et ... il ne marchait pas. Je saute la barrière, et je me suis fait arrêter par un garde habillé en civil. Heureusement que j'avais mon ticket comme preuve de bonne foi, sinon j'me tapais une amende et des complications. Bref, frauder c'est mal. v.v (et si si, j'aime bien m'enrichir quand je débats, mais y'a des discussions dont j'ai fait le tour 50 fois qui ne m'intéressent juste plus et vis-à-vis desquelles je n'ai plus la moindre ouverture, ex :  "l'inutilité des consoles" ou les jeux d'occaz'. v.)

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Pézédex (Avisez les tous !)
« Réponse #39 le: dimanche 21 juillet 2013, 15:14:51 »
J'ai pas dit que frauder c'était bien, hein ! C'est juste que je sais qu'à ta place, j'aurai été bien plus calme, et réagi par un « bah merde » s'il y avait eu des contrôleurs.
Et la discussion qui m'a vraiment fait dire ça, c'est celle qu'on a eu sur le travail : tu n'arrêtais pas de répéter « c'est comme ça, c'est un fait », y compris pour des domaines dans lesquels tu pouvais moins t'avancer que l'économie (la robotique en l'occurrence). En fait on aurait vraiment dit que tu ressortais ton cours, alors que le but d'un cours c'est d'en interpréter l'info, pas de la ressortir, mais bon ça c'est surtout l'impression que ça me donnait.
Et si tu n'as plus la moindre ouverture et que ton point de vue se fait acculer face à plusieurs arguments, c'est tout simplement qu'il faut compromettre et le faire évoluer. Du moins selon moi, sinon on finit juste par camper sur ses opinions, et on ne s'enrichit plus.
Mais bon, comme je l'ai dit, il en faudrait plus que ça pour te rendre détestable parce que t'es cool 8)

Et vue qu'il faut impérativement donner un avis sur un post et que j'ai oubliée Cocottounette en me disant que je la ferai sur un prochain post, ben je la fais ici ! Surtout pour dire que t'es quelqu'un de super cool, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi et t'es hyper sympa. D'ailleurs, ça commence à faire longtemps qu'on n'a pas parlé, c'est dommage parce que c'était toujours un plaisir de discuter avec toi. Donc cet avis est aussi une note mentale pour me dire qu'on ferait bien de se remettre à discutailler, parce que best Cocotte ever. :cool:

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Pézédex (Avisez les tous !)
« Réponse #40 le: samedi 14 septembre 2013, 16:11:54 »
Déterrage en règle, en essayant de refaire ce trip image/musique.

Image et musique.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)

... Voilà, on s'en tiendra là, et si certains d'entre vous veulent leur avis, qu'ils me fassent signe. v.v
« Modifié: samedi 14 septembre 2013, 16:28:20 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Pézédex (Avisez les tous !)
« Réponse #41 le: vendredi 07 août 2015, 14:49:32 »
Coucou, je déterre des topics, et je le vis bien.

Juste une petite fournée, que j'éditerai quand j'aurai plus de temps :

D_Y :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Ptitecocotte :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Royug :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Yan930 :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Désolé pour la niaiserie suintante de ce post.  :-*