Auteur Sujet: Pézédex (Avisez les tous !)  (Lu 19589 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #15 le: lundi 14 janvier 2013, 17:23:52 »
Citation de: Muri
(et accessoirement tu es la deuxième personne à m'avoir souhaité mes 18 ans, même si tu ne t'en souviens pas :p )
... tu me connais trop bien , j'ai totalement zappé ça mais si tu le dis :lol:

Guiiil : Pas de commentaires sans avis, on a dit ! v.v
« Modifié: lundi 14 janvier 2013, 18:10:54 par un modérateur »

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Mon avis sur toi !
« Réponse #16 le: lundi 14 janvier 2013, 19:33:24 »
Ou comment se rendre compte que PZ, c'est une grande famille.

John Craft : John. John. John. John tu es un mec que je n'arriverai jamais à comprendre et tant mieux. D'un côté tu m'intrigues et me fascines presque, parce que c'est avec toi que j'ai fait mes débuts littéraires sur PZ et parce que tu m'as bien accompagné, d'un point de vue artistique et humain. Mais en même temps je ne te fantasme pas, tu as gagné ta certaine réputation de connard tu as un certain cynisme qui met vite les autres à l'écart. Le cynisme c'est génial, mais comme tu prends les choses avec tellement d'emphase et donc de détachement, on se retrouve vite bête à parler devant un mec qu'on ne peut jamais prendre au sérieux. Du moins, en public. Seul, tu n'as rien d'un NSex fanatique prêt à se sacrifier pour prouver aux autres qu'ils ont tort, ce qui explique que, d'un point de vue ou de l'autre, tu n'es absolument pas le même. Au fond t'es un mektoum qu'il faut connaître, qu'il faut chercher, qu'il faut sûrement bien aimer pour éviter que tu mordes, et pour beaucoup de choses, merci senpai.

Floax : Floax le jour où je te croise en vrai je m'assois sur un banc et on parle de nos avis convergents et divergents sur des œuvres d'art quarante jours et quarante nuits. Je t'ai connu un peu plus grâce à SensCritique même si on ne se voit " qu'en public " et qu'on a jamais parlé personnellement, et je trouve que tu fais preuve d'une ouverture d'esprit impressionnante. Tu es très mature et tu as une manière de parler (en tout cas d'écrire) qui est accessible, propre, synthétique, en totale adéquation avec tes propos. Quand tu penses quelque chose tu le défends bien, tant mieux, mais tu acceptes les arguments des autres sans pour autant te rabaisser ou considérer ça comme une lutte, au quotidien tu dois être particulièrement tolérant. Je sais pas si tu as des zones d'ombres mais je serais ravir de les découvrir pour prouver que personne n'est parfait.

Wolf : Dans la vie j'ai trois amours. Alphonse Allais, François Pérusse, et toi. Même si tu baisses beaucoup en ce moment, ne commence pas à rouiller s'il te plaît. Mais après tout on ne se refait pas, et quand on ne se refait pas on est parfait.

Jophine : Non, sérieusement, vous vous attendiez à quoi ? v.v.

HamsterNihiliste : T'es un mec bien. Je t'ai connu tout jeune ici et tu avais l'air très fermé, facilement dans l'image du poète maudit qui écrit pour lui plus que pour un public. T'as pas mal fait preuve de ta réputation de geek un peu NSex qui ne mettait pas en valeur ce que tu faisais d'autre, mais comme tu as déjà un certain temps et que tu n'es plus un petit nouveau, tu as évolué et aujourd'hui t'es bien intégré. Tu as connu des gens et vraiment, je suis heureux de voir qu'Internet c'est vraiment bien ça crée de très belles histoires. Même si tu passes pas très souvent sur les chans (tant mieux) ou que tu ne connais pas tout le monde en profondeur, ça prouve déjà que ta vie ce n'est pas que PZ. Faut s'accrocher quand tu parles, on a sûrement déjà dû te dire que l'esprit de synthèse aimerait un petit logement dans ta tête, mais tu en veux dans la vie donc je ne vois pas pourquoi tu ne ferais pas d'efforts. Je suis content de voir l'évolution de tes textes, c'est vraiment bien de voir que tu es passionné par tes études et que tu veux faire de ta passion littéraire et théâtrale comme avenir, donc avoir démarré sur PZ, avec les gens et les expériences que tu as connues, t'as de quoi être grand. Après, il faut aussi te connaître, tu te caches beaucoup, tu as vécu des choses — une chose, une seule chose au final — qui constituent un véritable aveu, je trouve que ça forge et que tu t'es bien fondé sur tes expériences passées. Tu as peut-être tendance à t'y enfermer, mais qui suis-je pour te juger ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #17 le: lundi 14 janvier 2013, 19:49:24 »
Interessant ce topic, les membres de PZ qui m'ont marqué :

BSK : On ne parle plus beaucoup (voir quasi plus) maintenant et c'est bien dommage... mais bon chacun suit son chemin et on a moins le temps pour le net qu'avant, mais il y 4-5 ans quand on était encore en pleine adolescence (kom c mi nion) grâce à un jeu organisé il me semble on s'est mis à se parler puis de fil en aiguille on se parlait absolument tout les jours, des heures et des heures de conversations sur msn, se raconter nos vies, délirer, à s'éclater et finir à 100% Dead Rising (qu'est-ce qu'on en avait chié quand même), à être en rivalité sur World of Warcraft (azy viens que je te pete ton Nazorus voleur avec mon mago de glace) et tant d'autres jeux... ton franc-parler et tes trolls m'ont toujours fait rire (ce pétage de table à cause de T-Hawk sur street fighter...), bref, t'es sûrement le mec qui m'a le plus marqué sur ce forum.

Floax : Alala ce Floax, j'ai connu deux Floax pour ainsi dire. L'époque où encore adolescent il était tellement susceptible, la moindre petite pique et il était parti pour une rage de l'infini. Ce qui nous faisait bien rire entre autre avec Plagueis et D_Y notamment. J'ai encore dans ma mémoire nombres de ces moments légendaires. Mais je t'ai toujours apprécié malgré nos nombreux différents à cette époque (azy tu t'es repenti d'avoir balancer toutes nos enigmes de BRZ ? :fou: ). Maintenant tu es un mec beaucoup plus posé, réfléchi, qui a envie d'étendre sa culture dans tout les domaines (ah... l'époque où tu trouvais que la musique était inutile) et avec qui j'aime beaucoup discuter, même si ces occasions se sont raréfiés ces derniers temps. J'ai toujours le souvenir de toi à une certaine soirée chez Raja, c'était quand même bien fun. Au plaisir de te revoir !

D_Y : Au début je pouvais pas te supporter, tes postes avaient un ton arrogant et prétentieux qui m'ont toujours fait penser que t'étais un petit con à l'époque :niak: (un peu comme moi quoi). Mais après un certain temps, grâce à Floax je crois qui t'a invité sur GTA 4, on s'est mis à se parler et puis force était de constater que t'étais un mec sympa quand même. Très sympa même, c'est pas n'importe qui qui te prête sa console wii avec un jeu (Skyward Sword) comme ça (enfin pu faire ce bousin grâce à toi). Faudra qu'on se revoit IRL entre deux cours sur le campus.

Great Magician Samyël : Je sais plus comment on s'est mis à se parler, ça fait longtemps, mais je t'ai toujours trouvé super sympa. T'as toujours été super doué pour l'écriture, et tes postes ont toujours été très agréable à lire. On s'amusait bien à taunt et autres joyeusetés à une époque (je me rappelle encore de toi VS Floax dans un debat sur Dragonforce). Bref, passe le bonjour à cette tapette de Timzor si tu le revois.

Plagueis : Le bon vieux Plagueis, connu avec les quizz organisés (où tu étais un précieux allié et redoutable adversaire) et toujours en train de nous parler depuis son lieu de travail, ce fainéant ! C'est ensemble qu'on a vu émergé le concept des Tom, empli de vérités, d'adhérents et d'opposants.. une belle époque. T'as toujours été très sympa et même lorsque tu nous violais sur Street Fighter tu le faisais avec gentillesse, si c'est pas le gentil à l'état pur ça qu'est-ce que c'est ?

J'en ai oublié pas mal mais je reposterai quand j'aurais le temps.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Mon avis sur toi !
« Réponse #18 le: lundi 14 janvier 2013, 22:03:19 »
Azy, et pourquoi Bilby elle a pas le beau cadre rouge pour dire qu'il faut pas faire de commentaires ? C'est du favoritiiiiiisme !

Enfin bref, passons aux avis ! /!\ Pavé en approche !


Bilberry : Bilby, cay ma voisine de l'immeuble d'en face. Elle me regarde et je la regarde à travers mes rideaux transparents. Des fois, on se fait coucou et on se fait des câlins virtuels qui sentent bon la vanille, si si. Et puis, de ma chambre, je la vois parfois invoquer Satan et discuter avec lui, c'est glauque. Bilby, elle m'a initié à Doctor Who, elle m'a fait découvrir Umineko (même si ça marche pas sur mon ordi, mais au moins, je connais de nom :fuu:), et elle est rigolote. Elle pète des fois une durite, mais elle est super sympa comme fille. Je suis fière de l'avoir comme voisine d'immeuble.

Blue : Blue, cay un modo, et il écrit en bleu sur MSN. Des fois, il devient le Modo Masqué et il croit qu'on l'a pas reconnu, ce naïf, mais c'est rigolo. Et puis, depuis le temps, il doit crouler sous les ruines du resto-bar qu'il avait monté avec Dup...

BSK : Bah, au début, BSK, je le trouvais antipathique, parce que j'étais nouvelle et qu'à l'époque nouveau=noob. J'ai appris son existence quand j'ai intégré pour la première fois le chan PZ (comme j'ai appris l'existence de 90% des membres d'ailleurs), et ça fait deux ans et demi que je le côtoie (et que je pollue les chans, accessoirement, mais quand on est chiante un jour, on est chiante toujours). Mais en fait, BSK, c'est un mec bien. Il est super sympa et tout, il adore Shadow of the Colossus et les Pokémons, j'aurais jamais su ça sans l'aide de Yuan, ouais, parce que BSK, c'est son père. Et puis, il a une belle voix et une patience en or, parce que y en faut ici des fois.

Cap : Ah, Cap ! Petite nouvelle très bien intégrée ici, super gentille et qui a un style d'écriture unique ! Après, il est vrai que je ne discute pas assez avec toi, il faudrait d'ailleurs que je te chope un jour pour qu'on fasse plus ample connaissance, partager nos cultures littéraires, cinématographique, vidéo ludiques, toussa (et des anecdotes si possibles, huhu).

Chrislink307 : Bah Chris, je ne le connais pas vraiment, si ce n'est qu'il est très sympatoche, qu'il est calé sur l'univers de Zelda et des jeux vidéos en général, qu'il adore participer aux Jeux Organisés et qu'il nous défonce tous au Démineur. No fake.

Doutch' : Doutch, c'est la vieille doyenne jeune du forum qui m'a incité à continuer à lire l'Assassin Royal, une série magnifique en passant. Elle gentille et patiente (parce que je l'ai jamais vu s'énerver, ou alors je m'en souviens pas, et il faut de la patience quand on dessine et que l'on fait le même métier qu'elle !) et c'est juste dommage qu'on ne la voit plus trop souvent dans les environs. Reviens, tu nous maanques !

Duplucky : Lui, c'est le mec qui se prend pour un dragon, il a un sérieux problème comportemental si vous voulez mon avis. C'est le mec tout le temps fourré au Mac Do, on a même un gif pour le prouver, c'est pour dire. Dup', il joue beaucoup, parce qu'il a beaucoup de temps à perdre je pense, et il vient rager sur les chans parce qu'il arrive pas à faire-ci ou ça. Il a un resto-bar délabré, et il s'essaye à l'écriture avec brio. Il est rigolo quand il s'énerve. Je le charrie, je le charrie, mais je l'aime bien quand même. :hap:

Floax : Ah, ce bon vieux Floax, que dire de lui, à part qu'il s'est tant investit pour le forum que s'en est admirable ? Il est chouette (mais Belge, mais bon, on peut pas tout avoir :astro:), il adore les jeux vidéos et il a même le chapeau de Luffy ! C'est lui qui m'a conseillé à Weekly pour intégrer l'équipe PZ et je l'en remercie, parce qu'aujourd'hui, je suis montée et grade et j'me suis mis tous les admins dans la poche, je serais bientôt le maître du monde ! je suis là à faire ma petite Gazette et mes fiches et j'aime ça. Si je devais rencontrer un Pézédien, ce serait le premier que j'irais voir parce c'est grâce à lui si j'en suis là aujourd'hui. Floax, si tu lis ces quelques lignes, dis-toi que t'as provoqué la chute du mondeque t'es quelqu'un de bien. :)

GKN : Ah, mon esclave personnel !  :-*  Enfin bon, je n'ai pas tellement parlé avec lui, et pourtant, rien à ses posts et ses kits, je sais que c'est quelqu'un de délirant avec qui j'aimerais partager deux ou trois délires !

HamsterNihiliste : L'écrivain suprême, qui, il paraît, est une brêle à SSBB et qui s'est mis en couple avec une artiste du forum. Ce gars a une chance incroyable, d'avoir trouvé son âme soeur ici, et même que j'avais rien vu. HN, avant, c'était HamsterNoeliste et j'ai toujours pensé que c'était un rongeur habillé en Père Noël... jusqu'à ce que je l'ajoute sur FB. Sérieux, HN, tu te nourris, des fois ? Parce que tu fais limite anorexique hein. Oh, et puis, HN, il a un vocabulaire tellement varié que je vais checker la définition des mots qu'il écrit, des fois. Et ses fictions sont biens, surtout quand il met une musique à écouter en même temps. So magnifique. Et genre, il faut sa propre description, pas modeste lui.

Hope : Hope, ma compagne perverse et yaoïste, qui a pas peur de se faire offrir une fic yaoi sur les membres de PZ, une modette modèle très vite adopté par nous tous tellement cette fille est coul. Elle est gentille, intelligente, quoique... perdre sa 3DS et la chercher pendant trois jours alors qu'elle était juste par terre, faut faire fort. C'était unique le jour là, j'ai encore la quote d'ailleurs. :hap:

Jielash : J'ai du mal avec son nouveau pseudo, mais pour moi, tu seras toujours Linkicaro, celle qui aime Doctor Who, qui adore dessiner et qui organise même des défis, et pis, elle fait de superbes strips.

John Craft : Ahlala, John. John, John, John, que dire de toi ? Tu as la première personne que j'ai connu ici, tu m'as accueillie avec dynamisme, toute noob que j'étais, et c'est toi qui m'as appris tout ce qu'il y avait à savoir sur le site. Je n'oublierais jamais tes leçons de grammaire, la façon dont tu t'énervais quand on osait marquer "si il", tes encouragements alors que je n'avais plus d'inspiration pour mes fictions, les chocolats que tu me préparais et les cookie que tu me donnais (et aussi la Vodka que je piquais dans la réserve du Café, mais chut). Tu es quelqu'un qui aime provoquer les gens, j'en viens même à me demander si tu le fais vraiment exprès, et qui s'en prends souvent plein la gueule, mais t'es tenace : la preuve, t'es toujours ici, même après trois mois de ban. J'aimais tes diatribes, les petites répliques que tu postais chaque dimanche dans ta galerie et que je regrette beaucoup, même si ton inspiration semble revenir peu à peu. J'aimerais bien te voir en vrai, et aussi que tu reprennes le PZN, hein. Je m'éclatais quand tu faisais tes séances de streaming, avec tes films que tu m'as fait découvrir et les jeux, genre Clock Tower, ce jeu génial que j'ai fait par la suite. Comme l'a dit Guiiil, t'es un peu foufou et je te souhaite de ne jamais changer, parce que tu es bien comme tu es.

Kaiwatt : Kai, c'est une fille bien, et drôle. J'ai pas assez fréquenté le chan pour en dire plus en fait. :niak:

Krystal : Oh mon dieu, cette membre roxxe du poney ! Elle est coul, assidu avec la Gazette et c'est une fille bien, même si c'est une horrible perverse et sadique yaoïste qui adore écrire des fictions glauque. Si si.

Lypphie : Boarf, que dire de lui, à part que pour monsieur, 700€ pour Noël est une petite somme ? Mais il a bon goût, il aime Chrono Trigger. Et il écrit bien, très bien même, j'aime ses textes, et puis, il a été genre le seul à bien rendre son texte à la final du concours d'écriture, ça, c'est du mérite.

P-D : Ah, comment ça c'est M-A ? :niak:  M-A, je le connais pas tellement, je sais juste qu'il est Québécois et qu'il fait parfois le fantôme pendant quelques semaines. Il le fait bien d'ailleurs.

Michael : La première chose que j'ai entendu sur toi est "Mike est gay". J'ai compris par la suite que c'était un banal délire, mais j'arrive pas à me détacher de cette phrase, bizarrement. Mike, c'est quelqu'un qui aime délirer et qui, avant, participait à tous les JO qui passaient, qui en organisait même. C'est un vieux du forum qui a créé le PZN et qui en a fait plus d'une centaine de numéros tout seul, et ça force l'admiration.

Murihoro : Ah, mon Lorrain préféré ! J'attends avec impatience notre prochaine IRL, qui s'effectuera d'ici quelques minutes parce que je vais bientôt défoncer ta porte et te tirer d'en dessous de ton lit, et tu pourras hurler tant que tu voudras, Vincerp, ni personne d'ailleurs, ne viendra à ton secours.

Nehemäh : Oh la vache, je ne souvenais même plus de lui.  O_O

Nile : Qui se fait appelé maintenant Nilezor, c'est un gars avec qui je parle de temps en temps, mais que je ne connais pas assez pour le juger. Mais il paraît que t'es un sacré larron, donc bon.

Plagueis : Alors, voilà le mec qui prend son chat pour ses cheveux et qui passe son temps sur le chan alors qu'il est au boulot. Mais on le voit de moins en moins depuis qu'il est sous le joug de Ptitecocotte, qui a réussi à faire fondre son coeur de glace. Mais en fait, Plag, même si j'ai dû le harceler pour chopper son Skype, c'est un gros nounours très gentil et qui fait toujours du putain de bon boulot, il fait les bestiaires et fait trop bien les sprites. Bref, même si des fois il est méchant, c'est un type bien.

Mentalink : Lui, c'est mon fan. Même avant que je le connaisse, c'était mon fan. Parce qu'il lisait déjà ma fic avant que j'atterrisse ici. J'ai longtemps cru que Menta était une fille, et ce fut presque une trahison quand j'appris que c'était tout le contraire, koman a til osay ! Menta, c'est quelqu'un de patient (parce que attendre les chapitres de ma fiction pendant plus d'un an, ça c'est de la patience), d'assidu, parce qu'il poste toujours un petit quelque chose de temps en temps et qui possède de bonnes idées de topic (genre celui pour inciter les gens à écrire, c'est une réussite !). C'est quelqu'un de très intéressant en somme !

Synopz : Lui, c'est mon grand compagnon de Vodka, unis autour de la bouteille pour boire un coup, encore et toujours ! Synopz, c'est 'homme aux poésies, il adore ça et elles sont magnifiques. C'est aussi l'homme qui écrit un texte en ne respectant pas la principale contrainte, mais ça, c'est un détail.

Prince du Crépuscule : Ce cher Prince, cet être irréel pour qui l'Allemand est le Graal, cet homme qui m'a attirée sur le forum, c'est grâce (ou à cause ?) à lui que je suis ici aujourd'hui, et il aura ma reconnaissance éternelle pour m'avoir fait découvrir cette communauté qui m'a beaucoup appris, et ce à tous les niveaux (sauf un que je ne citerais pas, car j'étais déjà assez instruite là dessus). Au début, j'ai cru que lui et GMS étaient ensemble tellement c'était le grand amûr. Le Prince, il aime les pavés, se prélasser dans son siège au Café, et je déplore son absence depuis de longs mois. Reviens, reviiiieeeeens ! Même si tes études te prennent du temps, ne nous laisse pas tomber, c'est tellement cool de te voir dans le coin.

Resh : Il est Québécois, il aime la musique et Yuan l'aime bien. Je sais rien d'autre.

Shern : Shernounet. 8)

Royug : Un autre Québécois, très sympa et drôle. Je l'aime bien.

Taiki : Je le connais pas, les seules fois où il me parlait, c'était pour me dire que j'étais moche. Il était bourré le jour là, et j'ai toujours la conversation. Je voulais juste dire ça. Huhu.

Rictus : Toi, je t'aime bien. Je t'ai parlé genre deux fois, mais t'es un ami à Yuan et tu m'as fait un fucking dessin pour le Secret Santa, donc t'as tout mon amour... même si GKN en a la plus grande majorité. v.v

Supersigo : C'est un super gigot qui écrit et qui nous a trahit pour un autre forum pour la BSF.

Tate : Omg, Tate, ce BG intergalactique, faut vraiment que tu viennes en France un jour, parce que je veux te rencontrer. Tu es drôle, même si Québécois, et t'as toujours des idées de topics à la con, qui marchent ou non, je me souviens d'ailleurs du débat sur le PQ, et t'es un chouette orga, et quizzeur aussi. T'es sympa aussi et t'abuses des :fuu:, comme Guiiil. Que du bonheur quoi.

Vincerp : Vinc, il est tout le temps sur le chan, genre il se déco jamais. Et puis, il habite à 100km de chez moi à peine, et après Muri, je passe le chercher lui. Même s'il est très gentil, c'est pas pour ça que je vais l'épargner.

Weekly : Même s'il y a eu des hauts et des bas, c'est grâce à lui si je suis dans l'équipe maintenant. J'ai toujours vu en toi quelqu'un de sérieux, qui rage un peu, faut se l'avouer, et qui écrit de très bons articles et de très bonnes news. J'ai surtout en mémoire tes fiches très complètes et ta motivation dans l'équipe, surtout depuis ton retour d'il y a une paire de semaines. Point moins glorieux, j'ai appris que tu m'avais stalké à un moment, et ça, CAY PA BI1 ! Mais bon, tu as toujours de bonnes idées et un avis objectif, tu es dévoué, tu es sympa comme tout et c'est toujours un plaisir de converser avec toi !

Ptitecocotte : Cette fille est géniale. Je n'ai jamais vu quelqu'un aimer autant ce qu'elle fait : créer des vêtements, elle adore ça, elle pleure de joie quand elle reçoit une machine à coudre (OUAIS J'AI EU DU MAL A TROUVER LE MOT ET ALORS ?!), elle aime vraiment ce qu'elle fait et ça fait plaisir à voir. Mais elle vient de me dire que je la décevais, donc je vais m'arrêter là. :h:

Wolf : Bah, Wolf c'est Wolf quoi.

Yorick : Mon tyran adoré.  <3  Blagueur, et dévoué comme Weekly, il est la pierre angulaire du forum et du site. On en serait pas là sans lui, vénérez-le, bande de larves.

Yuan : OMG YUAN ! COMME JE T'AYME ! :fuu: T'es une fille méga cool, qui répond à tous mes délires, on a les mêmes goûts et tout, bref, t'es trop ma soeur virtuelle !

GMS : Lui non plus on le voit plus de trop, depuis que Zombie U est sorti, comme de par hasard. Et pourtant, c'est un gars génial qui écrit des super truc et qui a intérêt à revenir vite finir le Triangle de Haine avant que j'aille lui botter le cul.


Et ouais, j'avais rien à faire ce soir.
« Modifié: lundi 14 janvier 2013, 22:50:43 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #19 le: mercredi 16 janvier 2013, 19:21:51 »
Bon, je sais, je ne suis pas là depuis bien longtemps, mais j'ai réalisé que j'vous kiffais tous. Il y en a beaucoup que je ne connais pas vraiment, mais, franchement, j'trouve que Pz est une p'tite communauté bien sympa.  :^^:


Bilberry: Bilby, c'est toujours cool quand tu débarques. Tu ne te prends pas la tête, et tu sors toujours des trucs wtf. =P

Blue: Aha, le modow masqué. Au début, j'pensais que t'étais genre vachement sérieux et tout. En plus, t'es modo, donc bon. :niak: Mais en fait, t'es juste quelqu'un de cool et c'est toujours bien sympa de te croiser sur les chans.

Duplucky: Ah Dup'. Je ris toujours autant de tes fail (surtout à 1Dup :astro:). Puis, t'es toujours là sur les chans, prêt à causer. T'es quelqu'un de bien sympa, et c'est toujours cool de parler avec toi.

HamsterNihiliste: Je t'admire. T'es pour moi un grand auteur, et chacun de tes textes (surtout Partir.) réveille quelque chose en moi. J'aimerais être capable d'écrire, de vivre pour l'écriture et par l'écriture comme tu le fais. Le peu de conversation qu'on a eut à toujours été un plaisir, et ce le sera toujours. On re-cause quand tu veux  ;)

Hope: Je n'ai qu'une chose à dire : Hope, on t'aime !  <3

John Craft: Il y a beaucoup à dire, mais rien que tu ne saches pas déjà.

Jophine: J'aimerais te connaître mieux. Vraiment. De tes posts, j'ai l'impression que t'es bien sympa. Et puis, on va passer l'bac c't'année, ça rapproche :astro:

M-A: Toi, ne disparaît plus comme ça. C'est flippant de voir les gens disparaître du jour au lendemain, surtout les gens qu'on apprécie...

Murihoro: Alors, toi... Tu m'as toujours paru être sage et posé, même si je me permet de remettre en doute la sagesse, maintenant qu'on s'est un peu causé sur l'chan. =P M'enfin, tu fais des maths, et les maths, c'est le bien absolu, donc t'es forcément quelqu'un de bien.

Krystal: Toi, j'te kiffe. T'arrives, complètement folle, tu dis des trucs de folie et tu repars. :^^: Cause quand tu veux, et avec plaisir =P

Ptitecocotte: Tu m'as offert de la neige (*o*), et rien que pour ça, tu mérite tout mon amour

Resh: Tout est dans nos signs. J't'aime, c'tout  :-*

Yuan: on ne s'est pas beaucoup causé, mais t'es juste tro coul. 8)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #20 le: mercredi 16 janvier 2013, 20:24:09 »
Une dernière tournée.  :)

Wolf :Je trouve que tu es très saoulant à vouloir souvent chercher la mouise, et tes jeux de mot sont parfois trop poussifs, mais sinon je t'apprécie vraiment, et j'ai une admiration énorme pour tes critiques, et ta capacité d'analyse. C'est quelque chose dont j'essaye de m'inspirer, même si je n'ai pas ta plume. Vidéoludiquement parlant, j'apprécie beaucoup tes goûts, et même quand je ne suis pas d'accord, je trouve tes justifications légitimes et pertinentes. Et euh sinon, bah j'aime bien parler avec toi.  :)

Jophine : Je ne t'ai jamais vraiment parlé, mais j'ai toujours apprécié tes dessins (coup de foudre lors du concours) et j'ai ensuite découvert que tu avais des avis souvent très intéressants (surtout en BD  ;D), et une certaine maturité qui m'a vraiment étonnée quand j'ai vu que tu n'avais alors que 16 ans. En plus tu es drôle, agréable, positive, t'es vraiment une fille bien je pense.

HamsterNihiliste : Bon soyons francs, je déteste le noëlisme. Je trouve ce mouvement ridicule, peu drôle et au fond assez pathétique, et ce depuis son apparition (il y a déjà si longtemps). Et donc au début j'avais beaucoup de mal avec toi, puisque tu affichais ouvertement être noëliste. Et parce que tu étais dans le "clan" (=p) Café, et que tu n'en sortais guère. Et puis tu as un peu migré, et en mars j'ai découvert SensCritique, et je suis tombé par hasard sur ton profil, t'ai ajouté, et tu m'as beaucoup surpris. Parce que tu es cultivé, intéressant, et que dans tes critiques tu recherches l'originalité tant au niveau du fond que de la forme. On est souvent en désaccord total (mon Dieu, comment peut-on adorer à ce point Xenoblade v_v), mais c'est très intéressant de discuter avec toi, ou même simplement de lire ton avis. J'aimerais également qu'on puisse se rencontrer et débattre entre gentlemen, mais dans l'immédiat ce sera difficile. :niak:

Taiki : J'pensais pas que tu passerais sur ce topic, mais du coup j'en profite : bah on a eu une longue histoire faite de hauts et de bas (c'est beau), mais t'es vraiment un mec cool, et je sens qu'on a évolué ensemble. On était deux ados un peu rebelles, puis on a mûri, on découvrait la musique plus ou moins ensemble, puis la littérature, et j'aime vraiment discuter avec toi. J'ai tant à dire, et en même temps ça me semble vain, donc je vais m'arrêter là, mais tu sais ce que je pense de toi. v.v

Bilberry : On est jamais trop sur la même longueur d'onde, mais j'aime beaucoup ta spontanéité et ta façon de s'exprimer, tu es agréable et je t'apprécie, même si j'ai du te saouler plein de fois avec des taunts relous sur Marseille ou tes cheveux, bah au fond je t'aime bien.

lypphie : Tu es mon deuxième connard préféré, après DY. J'aime ta franchise, j'aime ton ouverture d'esprit, ta curiosité, ta manière de débattre, agressive, mais drôle. Et j'aime quand tu m'en balances plein la gueule en disant tout haut ce que d'autres pensent tout bas. Je pense que si tout le monde avait ta franchise, la vie serait tellement plus agréable, de mon point de vue.

Et comme point final à tout ceci : Floax.

J'ai beaucoup changé grâce à ce forum. J'étais un adolescent plutôt renfermé, peu ouvert aux critiques, prétentieux, arrogant, à la fois trop sûr de lui et pas assez, et j'ai encore certains de ces défauts. Mais ils se sont atténués, je suis plus modéré et ouvert à tous les niveaux et c'est grâce à chacun d'entre vous. Parce que je ne suis qu'un pot-pourri, et je me contente de reprendre les caractères, idées ou tics des gens, des choses, des lieux qui m'entourent. La copie ne vaut jamais l'originale, mais l'ensemble est plus ou moins unique. Contrairement à ce que certains croient, je prends très à coeur les critiques, et je les considère toutes, et tente vraiment d'évoluer en fonction de celles-ci. Et pour toutes vos remarques, vos critiques, vos conseils ou même simplement vos discussions, je voulais dire Merci PZ. Merci. Je suis resté niais, mais je n'ai plus honte de l'être.
« Modifié: mercredi 16 janvier 2013, 20:51:37 par un modérateur »

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #21 le: samedi 19 janvier 2013, 14:28:17 »
Hope : Hope c'est comme qui dirait mon âme-soeur, ma dulcinée, ma colombe. On ne s'est pas parlé au début, quand elle s'est inscrite. Puis elle est venue sur le chan : coup de foudre. Puis Facebook, SMS... 8) Ce n'est encore que le début d'une longue histoire <3 Un conseil : stresse pas trop pour tes études  :cool:

Muri : Alors Muri en fait ça fait super longtemps qu'on se connait, je crois bien que notre premier contact date de l'année où je me suis inscrit, en 2005. Ton pseudo était alors Linkoftime et le mien Rafiki :hap: Je voulais faire un site sur Golden Sun, tu m'avais contacté par MP pour participer mais j'avais refusé parce que tu ne voulais pas donner ton adresse MSN :zem: Enfin depuis cette époque beaucoup de printemps se sont écoulés. On était au collège à ce moment, et aujourd'hui nous voilà dans l'enseignement supérieur ;mais Muri c'est mon best bro of death of the life of steel de PZ, même s'il a un peu des goûts de chiottes puisqu'il préfère The White Stripes aux Foo Fighters (wtf).

Pimousse : Nos rapports n'ont pas toujours été excellents, on a même souvent été en conflit (remember élections 2007). Mais on a grandit et mûri (horo), maintenant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :cool: C'est dommage que tu passes plus trop sur le forum ou le chan (j'y vais pas souvent non plus mais je t'y croise jamais).

BSK : C'est un peu comme pour Pimousse. Tu m'as souvent énervé, on a souvent été en désaccord. Quand on partait dans des débats sur le chan et que tu commençais à traiter les autres d'étron ça m'énervait. Mais malgré tout t'es un mec que j'apprécie, et au moins t'es du genre franc. Là ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur le forum ni le chan, c'est dommage. J'en profite pour te remercier encore une fois pour ton cadeau, maintenant que j'ai terminé mes partiels je vais pouvoir y jouer pleinement. :cool:

Guiiil : Toi t'es un espèce de gros nounours, toujours sympa et tout. Dommage que tu aies renié ta patrie mère la glorieuse France pour aller chez les pouilleux du Québec X.

Blue : Mon allié politique du forum :cool: Encore un mec que j'apprécie. Je trouve que tu t'en sors particulièrement bien en tant que modo, tes décisions sont toujours réfléchies, calmes et mesurées.

J'en écrirai d'autres mais là j'ai la flemme. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Mon avis sur toi !
« Réponse #22 le: samedi 19 janvier 2013, 16:01:55 »
Bon une petite fournée pour bien commencer:

Blue: J'hésite toujours entre meilleur ennemi et pire ami: depuis qu'on se connait, il y a toujours eu une rivalité entre nous et on se mettait joyeusement sur la gueule. Enfin personnellement, ça me faisait bien marré et c'est devenu un délire qui s'est étalé sur plusieurs années. T'es plutôt du genre calme et posé mais parfois, faut que t'admettes que quand t'as tort, ben t'as tort.  :R En plus, ta capacité à avoir des tas d'emmerdes avec tous tes pcs est vraiment exceptionnelle! Enfin, t'es un type sympa, change pas surtout, espèce de schtroumpf géant. v.v

Yan: On dit que parfois, l'humanité créée ses propres monstres: quand tu m'as raconté que c'était grâce à moi si t'es devenu ce que t'es aujourd'hui, j'étais vraiment sur le cul :R Ancien tyran du forum quizz, t'es devenu un enfoiré de première catégorie mais t'arrives toujours à bien doser le truc pour que ça restes plus amusant que vraiment lourdingue: t'es toujours partant pour les mauvais coups et c'est ça qui est bon avec toi :R En plus, t'es toujours de bon conseil et un soutien inestimable quand c'est nécessaire. T'es vraiment un gars sur qui on peut compter, n'en déplaise tous ceux qui veulent te faire la peau (dont moi...)

Bilberry: Une tarée, une dingue, ce sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à toi. T'es vraiment quelqu'un qui pète le feu avec une joie de vivre hors du commun qui s'en prends parfois plein la gueule avec panache et s'en sort la tête haute. Ceci dit, parfois, ton fangirlisme est vraiment lourdingue et ça devient lourd de te supporter. J'ai d'ailleurs eu une époque où j'arrivais plus à te supporter et j'pense que tu t'en es rendu compte. Mais bon, maintenant que t'as dit qu'il suffisait de le dire si t'étais chiante pour que t'arrêtes, je me sens bien con d'avoir tenu ça pour moi pendant tout ce temps.

Coolben: Alors toi, t'es quelqu'un de vraiment très discret sur PZ et sur les chans, c'est un peu dommage mais bon, de ce que j'ai vu des irls, on se retrouve toujours avec des tas d'emmerdes avec toi, entre tes plans foireux ou ton ratage de train. :R Mais bon, entre nous, c'est le genre de truc qui me fait bien rire par après et j'me dis que sans toutes ces galères, les Japex concernées n'auraient jamais eu autant de saveur. Merci pour ces évènements épiques et j't'en dois toujours une pour le diner avec le JDG :^^:

Hope: Hope, c'était la fille, personne la connaissait. Puis, elle a fait l'une des plus belles montées en popularité sur PZ et elle ne semble même pas se rendre compte que c'est grâce à ses qualités. T'es vraiment une personne à la fois drôle, gentille et attachante. Le truc c'est que tu devrais vraiment prendre confiance en toi et mettre en valeur tes nombreuses qualités. D'ailleurs, t'as aussi énormément de courage pour tout le travail que tu abats en ce moment mais faudrait vraiment que tu te ménages pour ta propre santé. En tout cas, je t'apprécie vraiment énormément et je regrette mes conneries passées.  :/

Vincerp: Le type chiant par excellence :R Ouais j'assume mes dires parce que j'ai constaté un truc vraiment lourdingue chez toi, c'était ta capacité à trouver des failles sur tout ce qu'on disait pour les retourner contre nous, nous obligeant à réfléchir 150 ans avant d'oser dire un "salut" quand t'étais là. Et tu m'as bien fait chier à une époque à toujours vouloir me taunter. Ceci dit, tu t'es calmé dans le domaine et au final, t'es quelqu'un de bien sympa aussi avec qui j'ai passé aussi de bons moments. Dommage que nos sujets de discussions soient assez incompatibles.

Floax: Un compatriote belge, ça fait plaisir. 8) Et quel compatriote: ton implication sur PZ était vraiment gigantesque à une époque. Mais ça a aussi eu des effets néfastes sur toi-même: à prendre le forum très à coeur, tu t'es fais du mal. Ceci dit, même si ta façon de parler relativement hautaine te rends souvent insupportable sur les chans, j'adore débattre avec toi concernant les jeux vidéos et parfois certains bouquins/BDs, même si c'est plus rare, la faute à mon manque de culture. En plus IRL, t'es vraiment quelqu'un de sympathique. C'est dommage qu'on te voit plus trop en ce moment parce que tu donnais une tournure intéressante aux différents débats.

Bon, là, c'est déjà pas mal: je mettrai à jour tout ça plus tard. :^^:
« Modifié: samedi 19 janvier 2013, 16:04:28 par Duplucky »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #23 le: samedi 19 janvier 2013, 22:32:26 »
Ca va être moche comme un cul de pute, mais je vais essayer d'être original et de mettre des images/musiques en plus des textes ; essayez de deviner de qui il s'agit. Par contre, je vais faire ça dans un ordre aléatoire, et s'il y a des 404/hotlinks dans le lot, je vous zutte proprement.

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)


Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)

Image(s) et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)

Image (pas de musique)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)

Image et musique

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'en rajouterai peut-être d'autres à l'avenir, mais ça sera sans images/musiques, parce que c'est pas si facile qu'il y paraît, a fortiori quand on a une culture musicale aussi maigre que la mienne. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Mon avis sur toi !
« Réponse #24 le: dimanche 20 janvier 2013, 03:07:53 »
Bon parce que j'ai envie de faire bosser cette grosse feignasse de Guiiil, voici une nouvelle fournée:

-Murihoro: Ok, je reconnais avoir mal géré le Resto-Bar, mais je pense qu'effectivement, je n'avais rien mérité pour subir ce que tu m'avais fait subir, d'autant plus que j'avais précisé que j'étais ouvert à toute modif si des trucs ne convenaient pas. Donc ouais, t'étais un sacré connard à l'époque. Ceci dit, même si j'ai gardé rancune un long moment à ton égard, ça m'a pas empêché de constater au fil du temps que t'étais un mec très sympathique qui arrive à faire disparaitre naturellement toute rancœur à ton égard, enfoiré de cheateur. :mouais:

-Krystal: Alors elle, c'est  :!: CAUTION, DANGER :!: Tout mec digne de ce nom désirant préserver son intégrité physique se doit de s'éloigner d'elle: c'est un prédateur qui utilise la ruse pour piéger ses proies. (Elle a déjà eu GKN :niak: ) Elle sait se montrer marrante pour mieux vous piéger mais sa vraie nature fait assez rapidement surface, permettant à la proie aux aguets de sentir le piège et de tenter de s'échapper. Mais il n'est franchement pas évident de prendre la fouite face à elle! C'est aussi une excellente écrivaine, bien que le style de ses textes ne me conviennent absolument pas. v.v

-Shern: Le premier caribou de la courte liste des caribous. Il est plutôt cool, bien que blessant parfois. Le truc qui m'a le plus frappé chez toi, c'est ta voix de robot, j'ai juste halluciné. O_O J'aime bien  te faire chier de temps en temps, te voir tracer désespérément sur l'autre chan pour constater avec effroi que j'y suis aussi. Jamais tu ne m'échapperas, tu m'entends? MOUAHAHA!!! Annonce à la population déviante du forum: non, ne vous attendez pas à du yaoi, vous en sortirez déçus. :severe:

-Wolf: Un cas assez épineux. T'as vraiment des qualités géniales, notamment ta capacité à faire des blagues pourries légendaire qui me manque assez. En plus, ta culture vidéoludique est très intéressante. Et je sais que t'as eu des problèmes avec certains membres et même si c'est pas possible de les pardonner, tu devrais pas te laisser aveugler par ta haine et les chercher sans arrêt. :/ Je te conseille vraiment d'essayer de tourner la page et de repartir sur de nouvelles bases.

-Royug: A tes débuts sur PZ, je t'ai vu comme un gros emmerdeur: azy c'est qui ce newbie qui débarque et ose me dire de respecter la charte! Et ou est le respect des anciens, hein? Puis j'ai vu que c'était un gros tas de muscle capable de me décapiter d'une baffe et ça, ça calme... T'as parfois tendance à t'emporter sur de bides gags concernant les caribous et riposte parfois de façon méchante, mais bon, ça veut pas dire que t'as pas d'humour pour autant, bien au contraire. D'ailleurs, elle est très jolie, ta robe. :)

-Linkicaro: Une fille très sympathique, calme et posée. Même si je te parle pas vraiment énormément, j'apprécie quand tu commentes certains animes/mangas. C'est très intéressant même s'il est peu probable que j'aille chercher aussi loin pour regarder de quelconques séries. Tu prends un certain sujet trop à coeur, ce qui est assez dommage en soit: tu devrais essayer de prendre exemple sur les caribous qui s'en prennent plein la gueule toujours en le prenant à la rigolade. J'aime toujours autant ton dessin que tu m'as offert à la Japex que je garde bien précieusement et j'en profite pour dire que même si tu m'avais mis en rogne une fois, je reconnais avoir été beaucoup trop loin et le regrette profondément. :/

-Chatmallow: La soeur de Hope qui a la capacité spéciale de faire des bourdes monstrueuses, notamment en se prenant les pieds dans les fils d'une manette au grand désespoir de sa soeur. 8) T'es vraiment une fille très sympathique et de bons conseils aussi. J'apprécie beaucoup pouvoir causer avec toi de tout et de rien et j'ai hâte de faire ta connaissance IRLement parlant. 8)

-Fenomal: Encore un autre cas assez épineux. Ton principal soucis c'est que tu veux un peu trop partager ta passion avec les autres, parfois sans te soucier de leurs propres conversations. Ceci dit, c'est toujours marrant de pouvoir causer des heures et des heures jv avec toi, notamment à la Japex, ce genre de truc. Mais tu devrais vraiment apprendre à te contrôler, ne pas péter de durites n'importe comment et stopper la paranoia, ça te fait du tort. Et aussi, travaille ta compétence "Relations humaines", t'en as franchement grandement besoin et te laisse pas abattre. Je sais bien que t'as pas une vie facile mais essaie de faire la paix avec toi-même et d'aller de l'avant.

-Guiiil: L'admin tyran que j'ai envie de botter les fesses tellement il fait mal son boulot! Non de dieu, jamais vu quelqu'un d'aussi incompétent! A-t-on jamais vu un administrateur aussi présent sur le forum? C'est une véritable honte! :mouais: Mis à part ça, c'est un type qui a la capacité hors du commun de faire des grimaces impossible à faire pour le commun des mortels. C'est aussi un travelot, le stagiaire d'un certain Bon Clay, si je ne m'abuse. Il fait aussi partie d'un trafic sombre qu'il vaut mieux pas savoir ce que c'est et aime rôder la nuit justement dans ce cadre là. Il est assez sympa pour m'envoyer le surplus de la marchandise pour ma consommation personnelle. Mais récemment, il est devenu caribou, et depuis, il est devenu bien moins appréciable, hautain et condéscendant. :( (humour)* Quand je pense à Guiiil, je penserai toujours à la bonne époque de nos délires ensembles, notamment à la Japex.

-Cap: Une fille assez discrète et posée sur le chan. Très sympathique, malgré des tendances sadiques assez inquiétantes. Parfois, j'ai peur quand je me retrouve seul avec elle. :-| Mais elle sait se révéler très fangirl aussi, un contraste vraiment très intéressant, surtout quand il neige quelque part, j'en ai été très surpris par ce changement de comportement. :R T'es aussi une jeune écrivaine à fort potentiel: tu maitrises bien l'art du suspens et il est généralement impossible de déterminer le dénouement de tes histoires. Je demande vraiment à voir ce que tu as vraiment dans le ventre en écrivant une histoire plus ambitieuse. :^^:

-Tate: Un cas social, celui-là. Monsieur est un fanatique des pommes alors qu'il n'en mange pas. C'est vraiment mon parfait opposé. Ceci dit, t'es un type qui a beaucoup d'humour, je le reconnais, qui humilie tous les manuels à Mario Kart alors que tu joues en noobautokikoolol. v.v Si je reconnais que ton délire sur le forum art m'avait bien fait rire sur le moment, je reconnais aussi qu'il n'est pas très juste à l'égard des autres artistes. A la limite, si tu pouvais utiliser ton potentiel pour attirer la foule pour servir tout le coin fan art, ce serait vraiment appréciable.

-PtiteCocotte: Une fille assez étrange qui fait parfois des bruits bizarres mais c'est une cocotte, elle pond des oeufs et surtout, faut pas l'énerver, sinon elle appelle ses soeurs et cousines et personne, je dis bien PERSONNE, ne tient plus de 10 secondes face à cette armada! Alors, on ne vexe pas la cocotte et tout ira bien. T'es aussi quelqu'un de très drôle, même si par moment, tu fais preuve d'un humour assez bas-étage. Quoique ces derniers temps, tu t'es grandement améliorée. Et je salue ton courage pour dépatouiller le jeu de Dart Tag. ;)

-Yuan: Le/la petit(e) nouveau/elle de la team PZ que je croise plus trop en ce moment, mais ça, c'est peut-être ma faute. :ange: A porter le pseudo d'un personnage masculin hyper classe de Tales of Symphonia, il faut bien admettre que l'erreur était compréhensible. v.v Ceci dit, t'es vraiment quelqu'un de très sympathique, j'aime beaucoup discuter avec toi. J'ai hâte aussi de croiser le fer avec toi pour savoir quelle discipline surpasse l'autre entre le kung-fu et la boxe. 8) Seule tâche au tableau: t'as le mauvais goût d'aimer Street Fighter. v.v

-Resh: Le ptit dernier et pas des moindres. Il a commencé fort en débarquant en tant que parfait inconnue pour me chercher des noises. De plus, parce qu'en tant que nouveau, tu ne connais pas grand chose à ce qui s'est passé sur PZ, t'as eu le chic pour faire des blagues sur des sujets sensibles me foutant encore plus en rogne à ton égard. Ceci dit, on s'est expliqué, les plaies se referment peu à peu et j'commence assez bien à t'apprécier mais vu que je suis de nature très rancunière, faut me laisser un peu de temps. Merci de ta compréhension. v.v

* Rajout effectué sous la menace d'un flingue sur la tempe.
« Modifié: dimanche 20 janvier 2013, 03:19:59 par Duplucky »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10193
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #25 le: mardi 22 janvier 2013, 02:11:19 »
Bil' : Ma voisine pendant trois ans que j'ai jamais vu une fois... v.v Bah, tout à déjà été dit sur toi  je crois ! ^^ Fan d'animé, quand quelqu'un se demande dans quel coté d'Internet il a pu atterrir, toi tu as déjà exploré de fond en comble (entre deux arrêts) l'endroit et tu es allé t'envoler ailleurs. Un jour,  faudra que tu crées ton propre coin web, je suis curieux de savoir ce que cela donnera !

Cap : Elle aime la neige, en ça c'est une fille acceptable ! v.v A part ça, elle est dans la même veine que Hope et Chatma, il lui faut peu de temps pour arriver et se faire accepter par une communauté ! Mais bon en vrai, elles ont un secret : Elles se sont inscrites bien avant et ont stalké un bon p'tit moment, afin de se fondre dans la masse. Qui sait ce qui nous observe en ce moment même... Peut être la Cap de demain ?

Chatmallow : C'est Hope, mais en pas pareil, m'voyez ? ;-p Je la connais pas encore vraiment, mais de ce que j'en ai vu, elle est cool ! v.v

Duplucky : Le type qui voulu être un dragon,  j'attends toujours tous les poings dans ma gueule que tu me dois ! v.v En vrai Dup', c'est l'homme de ces dames, mais les dames le lui rendent pas très bien, les ingrates ! En plus Dup', il aime la boxe, Un Dudley (lequel ? Je vous laisse deviner) en puissance, c'est moi qui vous l'dit ! 

Hope : Hope, c'est ROMM en fille, mais faut pas l'dire ! C'est le genre de personne qu'on a direct envie d'apprécier, et qui en impose suffisamment pour avoir en plus le respect ! Elle ira loin, c'est moi qui vous l'dit !

Krystal :

Muri : Muri, c'est le plus murigolo des rigolo (avec Tate) ! Quand il est dans les parages, on sait de suite que la discussion sera plaisante, et c'est avec plaisir que j'assiste à chacune de ses interventions. On s'est pas encore vu en vrai, mais il me tarde !

Petitecocotte : Une fille présente mais dans le fond assez discrète ! Mais bon, faut dire qu'avec Vous-savez-qui dans les parages, on osait pas trop s'approcher d'elle... :niak: Mais c'est une fille forte, qui sait ce qu'elle veut, et en général on a envie de l'aider à l'obtenir !

ROMM : Je ne sais pas à quand ça remonte, et je ne sais même pas pourquoi dans le fond, mais ROMM c'est un type que j'adore lire, que j'adore rencontrer, et en plus il est très beau garçon ! Et ne t'inquiètes pas, dès que je reviens ou presque, je monte sur Paris et ont fait une soirée ensemble ! ^^ Mais sincèrement, je ne sais même pas pourquoi ça colle entre nous, étant donné qu'on ne se parle presque jamais (à mon grand regret d'ailleurs)... Bah, c'est peut là la marque des vrais, ceux qui se reconnaissent et se respectent dès le premier regard ! 

Vinc' : Mon éminence grise, le type à qui j'demande conseil quand j'hésite ou qui vient m'en donner un quand je n'hésite pas ! ;-p Vincerp, c'est le type sympa et sage qui sait prendre du recul sur les choses, et ça, dans le fond, c'est plutôt rare ! Et pis il a un projet secret en plus, vous pouvez pas test ! :niak:

Wolf : Wolf, c'est un type sympa qui prend tout très à cœur, voir trop à cœur. Il a un truc aussi, c'est qu'il utilise exactement le même ton lorsqu'il vanne quelqu'un qu'il aime et quelqu'un qu'il dit détester, ce qui fait qu'on ne sait jamais sur quelque pied danser avec ses remarques, du coup on adopte un air de méfiance qu'il prend peut être pour du mépris, mais qui n'en est pas... Comme il nous a associé une musique, je vais donc en faire ! ^^

Et d'autres suivront bien sûr ! v.v (ton tour viendra Shern, je voulais faire un combo québécois :niak:)
« Modifié: mardi 22 janvier 2013, 07:08:42 par un modérateur »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne raphael14

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
  • Amateur de pavé
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #26 le: mardi 22 janvier 2013, 19:16:54 »
Ça faisait un moment que ce sujet me faisait de l’œil : je vais pouvoir dire à quelques personnes tous le bien que je pense d'eux.

GMS : Le maître incontesté de la littérature glauque au point que la concentration de fluide corporelle par page est devenue un indicateur infaillible pour reconnaître son style, j'ai des modèles mathématiques qui le prouvent. Malgré le côté bien gore de ses écrits, je crois que je peux dire sans trop me tromper que c'est un chic type. D'ailleurs je te promets que dès que j'aurai plus de temps, je rattraperai mon retard dans la Route du Nord.

John Craft : Ah, ce sacré John... À cheval sur l'orthographe, d'une créativité débridé et pourvu d'une culture foisonnante et d'un sens de l'humour disons...débridé. Certains pourraient le taxer de grande gueule et ils n'auraient peut-être pas tout à fait tort. Moi-même, je suis un peu entre admiration et agacement vis-à-vis de ce singulier personnage qui le don prodigieux d’attirer aussi bien les ennuis que les polémiques. Mais c'est peut-être aussi parce qu'il est aussi anticonformiste que je l'apprécie. En tout cas, il ne laisse personne indifférent et c'est ce qui fait que John Craft est John Craft.

Jophine : Oui, je sais, on se connait pas. On a jamais tapé la discute ensemble non plus mais tu as tellement de talent que tu forces  mon admiration. Je me marre en lisant tes strips -le dernier en date est, soit dit en passant- excellent. Comme quoi pas besoin de connaître quelqu'un pour l'apprécier.

Krystal : Je crois qu'elle restera toujours pour moi la buveuse de vodka fictive du Café des Artistes. Tant a déjà été dit sur elle, tout ce que je pourrais ajouter sur elle serait une paraphrase. Je vais donc me contenter de dire qu'elle est vraiment bonne écrivaine et qu'elle nous a déjà tous poutré à un concours d'écriture. En parlant d'écriture, tu n'aurais pas oublié de poster un petit quelque chose, au fait ?

Prince du Crépuscule : À vrai dire, je ne connais pas du tout ce type, je ne vois même pas comment j'en suis venu à parler de lui. C'est vrai, c'est pas comme si ce type était un écrivain de génie doublé d'un mélomane averti et d'un amateur d'art. En plus il est même pas fréquentable : il a bon caractère et est un fabuleux compagnon de délires. Je vous parle même pas de ses passe-temps malsains : regarder les couchers de soleil dans une obscure principauté imaginaire. Un tordu, je vous dis !

Yorick : Le divin Yorick est sans doute l'une des personnes les plus méritantes de ce forum et cela pour la bonne raison qu'il a la capacité magique de me supporter. C'est tellement un ange de gentillesse et de patience que je culpabilise très souvent quand le devoir me dicte d'aller lui tirer un peu les oreilles. Et encore, s'il n'avait que cette qualité : en plus de ça c'est un graphiste de génie et un excellent écrivain. En résumé, Yorick est le gendre idéal.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #27 le: mercredi 23 janvier 2013, 20:45:53 »
Soupir, je m'étais dit que si trois personnes perdaient du temps pour écrire un avis sur moi il allait de soi d'en faire de même. Néanmoins j'aurai quand même souhaité que cela arrive moins vite.

Je tiens à prévenir que cet avis est non exhaustif. Mais que si vous n'y figurez pas c'est qu'il y a quand même de fortes chances que vous soyez un membre dont je n'ai rien à foutre.
Très cordialement.


Floax :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Jielash :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hamsternihiliste :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bilberry :
(Cliquez pour afficher/cacher)

John-craft :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Kaiwatt :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Wolf :
(Cliquez pour afficher/cacher)

GKN :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Jophine :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Duplucky :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Krystal :
(Cliquez pour afficher/cacher)

PDC, Raphael 14, Yorick 26 :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Murihoro :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Blue :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hope :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Guiiil :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Je ne referai pas ça tous les jours. Je viens de vous consacrer un beau paquet de minutes, mais je pense avoir appris suffisamment de mes pérégrinations sur ce forum pour que ce petit retour soit justifié.
Quand à ce que je pense de moi-même, vous n’êtes pas concerné.
« Modifié: mercredi 23 janvier 2013, 21:07:47 par un modérateur »
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #28 le: mercredi 23 janvier 2013, 21:59:54 »
Y a deux "t" à mon pseudo ! Kaiwatt, pas Kaiwat ! Admin indigne !

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et... J'ai la flemme d'en faire plus que ça. On verra plus tard, si je trouve quelque chose à dire.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #29 le: vendredi 25 janvier 2013, 20:46:04 »
John Craft : C'est mon guide sur ce forum (du moins depuis la v6), quand j'y suis arrivé il est venu, m'a conseillé, m'a aidé à continuer à écrire, puis est reparti après avoir fièrement rempli son rôle. Pour ça je le remercie d'ailleurs.  :^^:
Et puis c'est aussi quelqu'un que je trouve assez intéressant, surtout sur la partie littéraire, et de globalement très sympa !

HamsterNihiliste : Bon écrivain, qui aime le désincarticulisme et pour ça c'est forcément un bon membre.  :cool:

Bluelink : Déjà en tant que membre, puis en tant que modo, c'est toujours quelqu'un que j'ai trouvé très sympa, du moins dans ses postes, je tenais à le dire.  v.v

Guiiil : Un admin de talent, très sympa, présent et drôle, que demander de plus ?  :^^:

Cap : Elle aime un peu trop la neige à mon goût, mais bon, faut quand même lui reconnaitre un style et un talent d'écriture particuliers ainsi qu'une sympathie certaine qui en font un très bon membre. x)

Jophine, Jielash, Bilberry : Qu'une chose à dire : continuez à dessiner, c'est toujours un véritable plaisir de voir vos dessins.  :^^:

Krystal :


C'est la musique qui joue chaque fois qu'on s'inscrit tous les deux à un concours d'écriture, même si on a jamais vraiment eu l'occasion de s'affronter en face à face. C'est ma rivale littéraire alors qu'en fait je suis son fan, mais ça, c'est pas grave. Écrivain de talent en tout cas !  :^^:
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: samedi 26 janvier 2013, 00:41:42 par Mentalink »