Auteur Sujet: Pézédex (Avisez les tous !)  (Lu 18443 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Pézédex (Avisez les tous !)
« le: dimanche 13 janvier 2013, 04:52:49 »
Bienvenue sur ce topic, petits et grands, où l'on dit ce que l'on pense de la personne ! Après tout, on s'connait pour la plupart assez bien, donc ça peut être rigolo ! Sur ce premier post, je résumerai par membre les pensées des gens à son propos. Vous pouvez être faux-cul ou revanchard à condition que vous soyez poli ! Ce topic risque fortement d'être bloqué prochainement, mais histoire de voir si nous sommes une communauté mature, je tente le coup ! v.v

Si vous voulez commenter un avis, vous pouvez le faire, mais à condition de donner votre avis sur quelqu'un ! v.v


Bilberry
(Cliquez pour afficher/cacher)

Blue
(Cliquez pour afficher/cacher)

BSK
(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap
(Cliquez pour afficher/cacher)

Chrislink307
(Cliquez pour afficher/cacher)

D-Y
(Cliquez pour afficher/cacher)

Doutchboune
(Cliquez pour afficher/cacher)

Duplucky
(Cliquez pour afficher/cacher)

Emy-Lili
(Cliquez pour afficher/cacher)

Floax
(Cliquez pour afficher/cacher)

GranKorNichon
(Cliquez pour afficher/cacher)

Great Magician Samyël
(Cliquez pour afficher/cacher)

Guiiil
(Cliquez pour afficher/cacher)

HamsterNihiliste
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hope
(Cliquez pour afficher/cacher)

Jay D'Ail
(Cliquez pour afficher/cacher)

Jielash
(Cliquez pour afficher/cacher)

John Craft
(Cliquez pour afficher/cacher)

Jophine
(Cliquez pour afficher/cacher)

Kaiwat
(Cliquez pour afficher/cacher)

Krystal
(Cliquez pour afficher/cacher)

lypphie
(Cliquez pour afficher/cacher)

M-A
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mentalink
(Cliquez pour afficher/cacher)

Michael
(Cliquez pour afficher/cacher)

Murihoro
(Cliquez pour afficher/cacher)

Nastu
(Cliquez pour afficher/cacher)

Nehëmah
(Cliquez pour afficher/cacher)


Nile
(Cliquez pour afficher/cacher)

Peter
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pimousse
(Cliquez pour afficher/cacher)

Plagueis
(Cliquez pour afficher/cacher)

Prince du Crépuscule
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ptitecocotte
(Cliquez pour afficher/cacher)

Resh
(Cliquez pour afficher/cacher)

Rictus McNatret
(Cliquez pour afficher/cacher)

ROMM
(Cliquez pour afficher/cacher)

Royug
(Cliquez pour afficher/cacher)

Shern
(Cliquez pour afficher/cacher)

Supersigo
(Cliquez pour afficher/cacher)

Synopz
(Cliquez pour afficher/cacher)

Taiki
(Cliquez pour afficher/cacher)

Tate
(Cliquez pour afficher/cacher)

Vincerp
(Cliquez pour afficher/cacher)

Weekly
(Cliquez pour afficher/cacher)

Wolf
(Cliquez pour afficher/cacher)

Yan930
(Cliquez pour afficher/cacher)

Yorick26
(Cliquez pour afficher/cacher)

Yuan
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 28 janvier 2013, 05:12:38 par un modérateur »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #1 le: dimanche 13 janvier 2013, 05:11:07 »
Donc un premier post pour donner l'exemple :

Blue : Ca fait un bail, un sacré bail, entre la Quiétude et les IRL, je pense que je peux dire qu'on a transcendé l'aspect "amitié d'Internet" ! v.v Alors certes, on est d'accord sur presque rien, mais comme dit l'autre, tu es un homme de génie, et je pèse mes mots ! Mais ça t'empêche pas de dire des conneries des fois. /o/

Resh : Bon, toi, ça fait moins longtemps, mais je commence à te cerner ! T'es bourré de qualités, mais tu arrives pas à t'en rendre compte. Faut te pousser pour te lancer, mais une fois qu't'y es, tu deviens bon. Après, keep cool, on peut pas tout maîtriser dans la vie ! v.v

JC : Bah, vu que t'as pas créé ce topic, t'y participeras pas, mais je vais quand même parler de toi ! ^^ Bah, c'qui est marrant, c'est que t'es le même en vrai et sur le net, mais personne n'arrive à savoir pourquoi, en vrai, ça passe beaucoup mieux ! ;-p Sinon, t'es quand même un bon gars, plus têtu qu'une mule (comme beaucoup de gens sur le forum), comme Blue, on est pas d'accord sur beaucoup de choses, mais bon, je pense que ça se déroule bien quand même ! v.v T'es plein de bonnes initiatives, c'est juste un peu dommage que tu participes pas à celles des autres mais bon (oui, ya des exceptions, mais elles sont si rares)... Par contre, je sais pas dans quel état d'esprit tu seras le jour où 9gag fusionnera avec 4chan... :niak:

Bon, vous avez saisi l'idée, à vous maintenant ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Resh

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • Why? Because I can.
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #2 le: dimanche 13 janvier 2013, 06:10:06 »
Moi j'plussoie Guiiil en j'encourage son initiative, alors j'participes aussi!
Même si j'connais pas tout les membres et que j'suis ici depuis peu.
Il y a quand même certains membres que je connais plus que d'autres,
Je me permettrai de donner mon avis sur ceux-ci v.v
J'ai même mis mes avis en ordre d'importance.

Yuan:Parce que t'es la première membre avec qui j'ai eu une vrai conversation sur le forum (8. Je t'apprécies beaucoup, t'as toujours de la conversation, c'est toujours agréable te parler. Tu t'impliques dans plein de trucs et t'as des compétences dans pleins de trucs aussi, et même si t'es une flemmarde de première classe, on a toujours du plaisir avec toi, on ne se lasse pas. T'es la seule avec qui je peux vraiment parler de musique, on manque jamais de trucs à dire sur le sujet, tu m'as fais découvrir des trucs totalement épique! Tu m'a donné d'excellent conseils sur divers sujet, t'es là quand j'ai besoin de toi! Tu as une bonne humeur sans faille et un talent pour la transmettre aux autres! T'es une graphiste skillé,musicienne( Non, j'sais pas encore, tu ma toujours pas fait parvenir cet enregistrement, hérétique :P) exceptionnelle. Même si t'es moyennement présente ces temps-ci parce que t'es occupée, ta présence ici est un cadeau !

Guiiil:Guiiil, Guiiiil Guiiiiiiiiiiiiiiiil... Mais que dire de toi! Ton humour ne manque pas de me faire rire, à tout coup! Même si t'es vraiment le pire admin qui a pas (humour plate), on t'apprécie tous quand même! On peut te parler de tout, t'es toujours à l'écoute, et tu nous dira pas que tu t'en fou, t'es toujours disponible pour les gens quand ils ont besoin de toi. T'as un forte tendance à être honnête, qualité que j'apprécie énormément chez quelqu'un. T'es un bide musicien avec une oreille hors-paire que j'envie et admire en même temps, j'aimerais avoir tes compétences v.v j'sais pas c'que serait ce forum sans toi, sans aucun doute il se porterait bien mieux (8 (re humour plate). T'es convaincant un max aussi, parce que t'as réussi à me convaincre de mater MLP, en tout cas quelques épisodes!
Tout le monde pense que j'suis que lèche-cul avec toi parce que je veux avoir des pouvoirs et dominer PZ, mais c'est faux, je nie tout, je t'apprécie et c'est sincère!
 Guiiil c'est un mec en or, et s'il y'en a un qui ose me dire le contraire, il a mon poing dans la gueule 

Cap!Mais pour rien au monde je ne t'oublierais! T'es toujours super sympathique, et tu écris merveilleusement bien comparé à moi! J'espère que l'occasion se présentera bientôt pour toi de visiter le Québec en hiver, toi qui aimes la neige, tu le mérites bien!
J'aimerais qu'on se connaisse plus, pour pouvoir en écrire plus long !

BSK:Tout c'que j'sais d'toi, c'est que t'es absolument marrant, que t'as des skills de dieu à zelda, et que ta chevelure est totalement MA-GNI-FI-QUE. T'es un mec que j'dois absolument apprendre à connaître.

Vincerp:Mouais, toi j'sais pas trop, t'as l'air de juste penser que j'suis un lèche cul mégalomaniaque qui veut dominer PZ... T'es le roi des taunts, tu manques pas une seule occasion, n'empêche c'est drôle parfois, faut savoir ou s'arrêter quand même, les noobs doivent avoir la vie pas mal dure avec toi dans les parages. Sinon t'es sympa, et t'es une chouette, parce que t'es connecté à des heures indues souvent.

M-A:Toi, t'es mon True membre québécois favori, t'sais? J'ai aucune raison valable de dire ca, mais c'est comme ca. C'est toujours bon pour notre IRL si j'passe par hasard dans ton coin? :ix:

Shern:Mouais, toi j'te dois toujours un cadeau pour le secret santa. So, quess tu veu?
« Modifié: lundi 14 janvier 2013, 02:50:29 par Resh »

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #3 le: dimanche 13 janvier 2013, 11:46:06 »
Oh j'adore donner mon avis objectif, allons-y !

Royug : J'ai toujours eu du mal à te cerner, mais depuis que le chan existe, je t'apprécie vraiment, et j'aime bien parler avec toi, que ce soit du Québec, de jeux vidéo (tu es un des membres les plus intéressants vidéoludiquement parlant, même si tu joues peu) ou de la vie.  ;D

ROMM : J'ai toujours eu beaucoup de respect pour toi, tu étais en quelque sorte le modo idéal, et une personne très sage. Bon, tu supportes le FC Barcelone, c'est un peu triste, mais je garde quand même des bons souvenirs de jeux organisés avec toi (et Taiki) ou simplement de discussions. Dommage que tu postes moins, mais bon, la vie toussa je comprends.

Michael : J'ai toujours trouvé ultra lourdingue le délire attaché à "Mike est gay", mais je n'avais rien contre toi au fond. J'ai aussi toujours eu de sérieux doutes sur le fait que tu ne trichais pas au jeu TLMVPSP, même si je sais que tu es également un très bon quizeur. Ce dont j'ai pu m'assurer lors de mes confrontations avec toi lors de certains jeux orga, comme le dernier KL. :niak: Et j'ai un profond respect pour ce que tu as crée avec le PZN, ta régularité et ton style simple ont permis à ce journal de devenir mythique, et très attendu. Merci encore de m'en avoir passé les clefs, même si ce ne fut que pour un an.

John Craft : Alors toi et moi, on en a vécu des choses. D'abord j'adorais te voir poster, parce que tu faisais des posts de Nsex très longs, et ça créait des longs débats avec Damascus et D_Y, et on s'amusait bien. :niak: Puis un jour, t'as changé de style, et ça m'a beaucoup moins plu, parce que tous les topics sur lesquels tu postais se transformaient en Clash Club. Alors que moi j'aime les discussions et débats toussa. Et quand j'étais modo, tu as fait preuve d'une incroyable mauvaise foi, et moi d'une grande patience, avant qu'on ne s'énerve tous les deux un peu trop, et que ça tombe dans le pathétique. Depuis que je ne suis plus modo, y'a encore eu des tensions (le fameux coup du kick du chan), et c'est bien dommage, parce que perso je pense avoir pas mal changé, et je n'ai plus la moindre animosité à ton encontre. Même sur le forum, tu sembles éviter de me répondre j'ai l'impression, sauf pour me contredire. Ça me surprend un peu, et peut-être que je me fais des idées, mais bon, c'est dommage. Je te trouve souvent agaçant, mais au fond, je t'aime bien et je sais reconnaître tes qualités.

LuckyDup : Toi c'est compliqué. Je trouve que tu parles souvent trop vite sans vraiment savoir de quoi tu parles. Surtout quand ça concerne la Belgique en fait. Et comme je suis anti-populisme, les phrases àlacon genre "tous des pourris", ça me saoule vraiment. v.v Mais, même si tes goûts sont spéciaux, j'aime bien causer jeux vidéo avec toi, tu es assez ouvert et je dirais qu'en terme de relation par rapport aux jeux vidéo, on se ressemble pas mal. Et quand je te taunte, y'a jamais rien de méchant, le prends pas mal. :niak:

D_Y : T'es un connard prétentieux, mais j'adore les connards prétentieux. Tu m'as souvent bien descendu en te moquant de ma culture vidéoludique et cinématographique, et c'est ce dont j'ai besoin pour changer. Doc ouais, tu m'as fait découvrir plein de jeux, plein de films (de ta fameuse liste des 40 films, il ne m'en reste que 10 à voir) et j'aimais vraiment discuter avec toi. Même si souvent, on n'est pas d'accord, j'aime bien tes avis, car tu sais aller au fond des choses (cf V pour Vendetta), et voilà c'est cool. Faudra qu'on se revoie !

Peter : Je te connais assez peu, mais j'aime bien tes interventions en général. T'es cool.

Nehemah : Bah tu sais tout le bien que je pense de toi, et tu ne liras jamais ce message, donc tant pis.

Vincerp : Je t'ai toujours trouvé très agaçant. Parce que tes questions dans les quiz étaient toujours très chiantes (genre "quel détail à la con peut-on trouver dans chaque Zelda") et parce que dans les quiz que j'organisais, t'étais jamais le dernier à contester des trucs que j'avais pas prévu. v.v Et aussi pour ta haine des consoles, alors que le PC c'est tout pourri (désolé). Mais au fond, t'as souvent des avis intéressants, et tu argumentes bien, donc c'est cool.

Voilà, j'ai fait le top 10 des posteurs. En vrac quelques autres, mais j'en rajouterai.

Yorick26 : Relation spéciale. Je ne sais pas si je peux parler d'amitié, parce que c'est trop inconstant et clairement pas assez poussé, mais tu es quelqu'un qui compte pour moi. Je sais que si j'ai besoin d'aide, tu seras là, et que t'auras toujours envie de discuter, ou de me parler des projets du site. On a vécu pas mal de jeux orga ensemble, on a eu quelques disputes, tu m'as bien épaulé quand je travaillais pour le site et généralement le ton de tes messages, souvent positifs, à la limite de la niaiserie, mais ça fait du bien à lire. Je t'apprécie beaucoup.

BSK : Toi t'as tendance à m'énerver très facilement, avec tes avis arrêtés sur la plupart des choses qui existent, et ton ton méprisant quand tu t'adresses aux gens. Et pourtant, je pense que ça m'a aidé IRL à passer plus facilement outre les critiques et les remarques désobligeantes. Du coup, maintenant ça me dérange beaucoup moins de discuter avec toi. Bon, on a pas du tout les mêmes goûts en matière de jv, et je ne sais pas trop ce qui t'intéresse d'autre dans la vie, mais les conversations avec toi sont souvent intéressantes. Et n'oublie pas le Pari. :cool:

Weekly : T'es souvent trop tranché dans tes opinions, et un peu trop têtu, mais bon tu sais que je t'apprécie énormément. Pour tes idées en général, pour tes posts bien construits et pertinents, pour tes coups de gueule légendaires qui tapent où ça fait mal et pour la vision du forum que tu as. J'pense que tu feras un bon rédac' chef, ça fait tellement longtemps que tu convoitais le poste.  ;D

Chrislink307 : On parlait régulièrement avant, et puis d'un coup, plus rien. C'est con, mais j'ai l'impression que c'était à cause de cette histoire de loups-garoux. C'est là que je vois que je peux encore mûrir. J'aime pas trop la forme de tes messages, mais je suis très souvent d'accord avec le fond, et j'aime bien tes coups de gueule. T'étais vraiment l'un des membres que j'appréciais le plus, et euh voilà j'ai un peu de regrets.

Bon, j'en oublie plein, mais je tâcherai de corriger ça.  :)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #4 le: dimanche 13 janvier 2013, 15:48:15 »
J'vais essayer de compléter la liste des membres :-*

Kaiwatt : t'es une fille bien parce que tu as vu/lu Umineko (suite à quelques pressions de ma part héhé), pour cela tu as ma reconnaissance éternelle et que t'es quelqu'un de cool avec qui discuter sur msn :-*
 
Plag : toi aussi tu t'es mis à Umineko, preuve de bon goût. Je me rappelle encore de ta bd avec les pzdiens, c'était bien drôle avec des jeux de mots bien foireux comme je les aime. Pis en vrai t'es gentil 8]

Jielash : ton pseudo est rigolo parce que ça sonne comme "j'ai la chiasse dans ma tête" haha. Hum. J'adore regarder tes dessins et t'as quand même réussi à animer la section artistique avec tes Défis. Et sans toi j'aurais pas maté certains animés/séries que j'adore donc merci.

GranKorNichon : on se cause pas beaucoup mais sache que j'aime beaucoup lire tes posts dans les topics JV :niak:

Krystal : on se fait pleins de câlins virtuels et pis on se mate par la fenêtre, bref c'est trop le grand amour.

Nastu : même si tu passes plus sur le fofo on a passé de bons moments sur les fictions collectives que tu dirigeais d'une main de fer, si jamais tu reviens tu peux m'inscrire d'office dans la liste des participants 8)

Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #5 le: dimanche 13 janvier 2013, 16:35:52 »
C'est drôle, j'avais déjà eu l'idée de faire un topic semblable mais finalement j'ai laissé tomber l'idée lol.

Donc voilà :

Supersigo : Toi tu sais que tu es le plus beau, le plus fort, le plus intelligent ? Aucun autre membre de PZ ne t'arrive à la cheville, parce que c'est toi le meilleur.

M-A : Toi tu es le seul à avoir compris le message de Nostradamus. Je t'en remercie.

GranKorNichon : Un GranKorNichon, c'est un PetiConCombre, non ?

HamsterNihiliste : Je m'ennuie de ton ancien pseudo lol. J'espère que tu es encore Noëliste ! C'est cool, t'es le seul membre de PZ qui commente mes textes, donc merci à toi pour ça.

Tate : Je me suis toujours demandé si j'étais le seul à lire « tête » dans ma... tête... en lisant ton pseudo. Je suis un grand fan de tes chefs-d’œuvre artistiques. :-*
« Modifié: dimanche 13 janvier 2013, 18:13:18 par Supersigo »
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5928
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Mon avis sur toi !
« Réponse #6 le: dimanche 13 janvier 2013, 16:42:09 »
Je rêve ou t'as écrit mon pseudo avec un i ?

Message modéré par Guiiil
Comme dit plus tôt : "Si vous voulez commenter un avis, vous pouvez le faire, mais à condition de donner votre avis sur quelqu'un ! v.v". Vous êtes donc désormais surveillée par l'équipe de modération. Attention, ceci est un message automatique, y répondre sur ce topic pourrait causer un avertissement !
« Modifié: dimanche 13 janvier 2013, 17:34:08 par un modérateur »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5928
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Mon avis sur toi !
« Réponse #7 le: dimanche 13 janvier 2013, 17:15:47 »
Je rêve ou t'as écrit mon pseudo avec un i ?

Guiiilounet :Comme dit plus tôt : "Si vous voulez commenter un avis, vous pouvez le faire, mais à condition de donner votre avis sur quelqu'un ! v.v". Vous êtes donc désormais surveillée par l'équipe de modération. Attention, ceci est un message automatique, y répondre sur ce topic pourrait causer un avertissement !

Je m'insurgeais de la façon dont t'avais écrit mon pseudo, admin de malheur. Et à ce que je sache, les avertissements ne sont plus de la partie. :astro:

Mais si tu y tiens, je vais donner mon avis sur toi :

Guiiil : Lui, c'est l'admin qui écorche les pseudos, qui fait des mods rigolotes et quelquefois inappropriées, comme genre celle-ci, parce que c'est pas beau de dire ça à une fille qui travaille bien pour le site [/ modeste]. En plus, ce traître, il s'est barré au Québec, il pollue le chan de :fuu: et il ose me faire ça alors que je lui ai gentiment fait sa vidéo pour la Gazette alors qu'il aurait dû la faire lui-même parce que j'avais pas que ça à faire, ce fourbe ! Et il fait très mal les mods automatiques, parce qu'il a accordé le verbe surveiller. Ahah ! Et puis, Guiiil, il poste trop des choses inutiles sur FB, si si !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Message modéré par Blue
Les doubles posts son interdits :hap:
« Modifié: dimanche 13 janvier 2013, 17:31:47 par un modérateur »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Mon avis sur toi !
« Réponse #8 le: dimanche 13 janvier 2013, 22:57:37 »
Krystal
Krystal Sama passe avant toutes personnes et avant toutes choses, c'est comme ça... Bien qu'en réalité, nous avons pas tant blablaté ensemble que ça. Pourtant, c'est une membre qui s'implique dans ce qu'elle fait, qui prends un vrai plaisir et même plus, un besoin j'ai l'impression, de partager. Elle est joyeuse et ça la rend d'autant plus attachante !! Je ne suis pas dans le genre social, je n'aime pas trop approcher les gens mais j'avoue que j'aurai trouvé ça intéressant de te croiser dans ma vie.


Bilberry
Patiente mais Folle. Tu penses que ça colle ? Patiente car, vraiment, quand tu organises des trucs (à l'image du Santa), hé bien oui, tu es cool, patiente, compréhensive. Malgré tout, tu as ton petit coté de folie qui te rends vraiment attachante !!


Floax
Parce que suivre ses avis sur un jeu qu'il est en train de faire, ça peut donner lieu à des moments assez fun.
Au-delà de ça, Floax est un mec bien, vraiment. Très ouvert mais un peu influençable, j'ai l'impression... Qu'importe, au final, il reste lui-même et c'est ce qui compte.
Toujours à la recherche de nouvelles expériences culturelles, il a aussi une culture générale pertinente et quand on va lire un de ses sujets, on sait généralement qu'on y trouvera de la qualité.


Nehëma
Il aime Final Fantasy VIII et Silent Hill 2, qu'est-ce que vous voulez que je dis d'autre que j'regrette d'être lesbienne ?!


Peter
Extrêmement discret ces derniers mois, Peter n'en reste pas moins un mec très attachant et peut-être l'un des hommes les plus "gentil" du forum ! Incroyable, il doit être bouddhiste.


John Craft
Les affaires de forum etc, honnêtement, je ne me suis pas vraiment attardé dessus; rien à foutre.
Le gars, c'est un mec comme Krystal mais en plus... vicieux ?!
Par moment, tu te demande si il te prends pas pour un con et à d'autres, tu peux t'empêcher de le trouver naïf ! Quoiqu'il en soit, JC est parfois vantard mais c'est aussi un des mecs les plus "foufou" et il est une personnalité forte comme le forum en a besoin. Comment ça, le bannissement de JC n'est plus à l'ordre du jour ?


Weekly
Notre premier échange c'est déroulé d'une manière assez épique... J'avais dit un truc qui t'avais pas fait plaisir, tu m'avais sauté à la gorge en MP et j'ai vraiment eu du mal à calmer le jeu ! Pourtant, tu t'es calmé et nous avons ensuite pu discuter. Je parle de ça mais ça fait déjà un moment !!
Hé bien je ne regrette absolument rien car même si, comme pour Krystal, je ne vais pas tellement vers les gens, j'aurai vraiment aimé te connaître aussi.


D_Y
Te lire m'apporte souvent beaucoup dans mes réflexions personnelles: tu portes souvent des idées pertinentes, qu'importe que je sois d'accord, voir différents points de vue est une bonne chose.


lypphie
Extrêmement intéressant, lypphie connait beaucoup de choses et a une passion forte ! J'aime ses pensées, j'aime le lire.


Wolf
J'ai pas trop compris les histoires qu'il y a pu avoir sur le forum mais en ce qui me concerne, Wolf est une personne qui peut apporter beaucoup aux amateurs de jeux de rôle japonais. Ça ne veut pas dire que sa parole est d'or mais c'est un membre agréable avec de l'expérience.


Doutchboune
Tout comme Peter, Doutch' est doté d'une gentillesse qui me semble assez forte. C'est vraiment une membre sympathique et si vous avez besoin d'aide sur WoW, elle semble toujours heureuse de voir des gens qui s'y intéressent !



Bon, j'en oublie probablement mais enfin...
« Modifié: dimanche 13 janvier 2013, 23:01:41 par un modérateur »

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #9 le: lundi 14 janvier 2013, 02:06:21 »
Je poste des avis. J'avais envie :

Bilberry : Je t'aime bien. On a de nombreux goûts en commun, notamment pour DW ou Sherlock (et une certain réticence à l'égard de Moffatt aussi), ou encore CDZSA (Les cailloux, mes mortels ennemis !). Mais surtout. Surtout ! J'adore la façon dont tu pars parfois dans de tels délires que j'ai qu'une envie, c'est de te suivre là-dedans (surtout quand je manque de sommeil en fait). Tu ne t'emportes jamais, tu es la zen attitude même (c'toi qui le dis, pas moi), bref t'es quelqu'un avec qui il fait bon discuter. Et les gens comme ça, on n'en voit que trop peu. (et accessoirement tu es la deuxième personne à m'avoir souhaité mes 18 ans, même si tu ne t'en souviens pas :p ).

BSK : Paradoxalement, je crois qu'on ne s'est jamais autant parlé que depuis que je n'ai apparemment "plus" de temps libre pour ma vie sociale. Je n'ai jamais vraiment été sensible à ce que les autres appellent "tes trolls", peut-être parce que je n'en ai jamais été la cible ou peut-être simplement qu'ils me faisaient rire. Pour moi, si les gens te comprennent mal, c'est que tu prends les choses parfois trop à coeur, quitte à ce que tes paroles deviennent insultantes, mais en soi, ça fait ton charme ('fin pas les insultes cela dit). Là, présentement, je me demande si tu n'es pas un des PZiens avec qui je suis le plus proche en ce moment : on se parle assez régulièrement, on arrive à jouer ensemble de manière plus ou moins mensuelle, et j'apprécie beaucoup ces moments. En plus, tu m'as fait m'intéresser à Serious Sam, ce dont je te remercie beaucoup. Voilà, je sais que tu ne liras pas forcément ces lignes, mais quelqu'un te les transmettra sûrement (tout du moins je l'espère). Je me devais juste de dire que je suis content de te connaître.

Dup' : Oui, je tenais à donner mon avis sur toi. Pas pour te descendre, ou quoi ce soit, j'espère que tu as abordé ces lignes en t'en doutant. Parce qu'il s'est passé de nombreuses choses. Oui à un moment je t'en ai voulu pour ce qu'il se passait sur le resto-bar. Et j'avoue ne pas avoir forcément était des plus sympas à cette époque (même si je le niais, jouant le mec cool). Ca fait qu'à cette période, tu prenais beaucoup sur la gueule, avec le recul (et pas que par moi, d'ailleurs). Bref, tout ça pour dire que j'ai beau t'avoir beaucoup taunté, te taunter encore de temps en temps, je t'apprécie quand même pas mal (et ça ne me dérange pas que ça ne soit pas réciproque). Au plaisir d'une IRL !

Floax : Ah, ce bon vieux Floax ! Veille antiquité ! J'arrive même pas à me souvenir de tout ce dont on a parlé, et pourtant je n'étais pas forcément celui avec qui tu parlais le plus. J'ai souvenir de toi traquant les moindres secrets dans PH à sa sortie, de telle sorte que t'étais rentré dans l'équipe pour t'occuper de la soluce de ce jeu justement. Même si tu n'as pas toujours eu des périodes très folichonnes, comme par exemple l'époque où tu recherchais l'objectivité absolue dans tous tes avis, ce n'est qu'une facette du personnage, et au-delà de ça, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Tu as beaucoup changé, et en bien, tu es plus posé, et perds ton sang-froid bien moins facilement qu'avant. Tes énormes efforts pour redynamiser le forum sont la preuve d'une motivation que tu avais alors et que je t'envierai toujours. Maintenant, on se parle peut-être plus autant qu'il y a 1 an et demi/2 ans, mais c'pas grave, et sache que si jamais tu comptes aller à Metz, j't'accueillerai les bras ouverts.(Et la nouvelle quête tu t'es fixée ( :cool: ) est la preuve d'un sens du challenge indéniable)

Guiiil : L'homme qui m'a redonné foi en la foi. Alors même que ma grand-mère avait échoué à ce niveau. Rien d'autre à dire. C'est rare les gens qui, comme lui, ont pour principal défaut d'être parfois trop optimiste.

Hope : Hope, Hope, Hope. J'avais presque peur d'arriver à ton avis. Parce que j'ai envie d'être dithyrambique à ton sujet, mais j'ai peur que ce soit trop artificiel. Dur dur. Bon, je vais d'abord saluer ton ascension fulgurante dans les plus hautes sphères de l'état PZien : c'est bien la preuve que tu as un des caractères les plus appréciés sur le forum, et ce de manière quasi-unanime. Je ne vois pas qui oserait te détester (et voilà on rentre déjà dans le lèche-bottes !). On s'est beaucoup amusé sur Mario Kart a écouter D_Y rajer, ou à raconter des blagounettes sur les chans. Finalement, j'ai peut-être moins de choses à dire sur toi que sur d'autres, mais c'est uniquement parce que l'histoire ne fait que commencer et je sais que d'ici 1 an, j'aurai un milliard de choses à rajouter à cet avis. On t'aime Hope.

Jay d'Ail : Un mec en or. Un pilier du forum. Un musicien a la culture immense et au bon goût inégalable. Son absence est un des plus gros coup de poignard qu'ait subi PZ depuis Twilight Princess.

Nile : Vieux con, va ! J'aurais pas assez de toute la nuit pour expliquer mon sentiment sur toi. Tu m'as raconté tellement de trucs sur ta vie, sur tes "conquêtes", et surtout, tu m'as sorti tellement de conneries à me pisser dessus devant l'ordi que ce melting pot d'informations me fait me marrer rien qu'en écrivant ces lignes. Mention spéciale au fou rire qu'on s'était tapé en bulle Google + rien qu'en se regardant tous les deux (j'me foutais de ta gueule parce que t'avais fumé, et ça te faisais rire, en fait) et sans que les autres ne comprennent rien. T'es juste ouf comme gars, t'es une raison de s'expatrier vers la Bretagne à toi tout seul. Voilà, j'ai réussi à rendre concis cet avis. Bisous, sale pédale.

Prince du Crépuscule : Etrangement, on n'a que très peu parlé ensemble, mais je n'sais pas, j'me suis toujours senti un peu proche de toi. Peut-être que c'est parce que tu adores un des pays qui se trouve être extrêmement proche de chez moi. Peut-être que c'est juste ton charme naturel qui fait que tout le monde se sent proche de toi. Je n'en ai pas la moindre idée. Mais le résultat est là, je t'apprécie beaucoup, et j'espère avoir l'occasion de te rencontrer un jour. J'ajouterai à ça qu'on a eu une petite aventure fictionnesque (et Dieu seul sait que ça ne m'arrive vraiment pas tous les jours, ni avec n'importe qui), formant le magnifique couple (d'amoureux de la musique, hein, je ne sous-entend rien d'autre) Reini/Petra qui s'est malheureusement avéré éphémère (comment ça c'est ma faute).

J'espère ne pas froisser certains anciens sur qui je n'ai pas donné d'avis (je pense à mes amis les québécois, on va penser que je suis raciste après), mais je me devais de finir sur :

Yuan : A croire que les demoiselles ont un pouvoir d'intégration hors du commun ! En l'espace de deux mois, je viens de vérifier, notre historique skype est le plus long que je possède (bon en même temps je vais pas beaucoup sur skype). Je vais pas te mentir, j'avais l'impression de déceler un semblant d'hautaineté quand tu as commencé à poster. Mais j'ai rarement été aussi heureux de me tromper durant ma vie. Tu es déjantée comme pas deux, nos conversations commencent toujours de manière insolite et puis elles se finissent toujours sur une recommandation -de ma part- : "Te couche pas trop tard !". Tout comme Hope, j'ai peur que cet avis soit un peu court, mais il sera bien bien bien étoffé d'ici quelques temps. D'autant plus que certains délires semblent s'être établis pour rester (maman BSK et amûr d'amûri bonjour).


Voilà désolé entre autres à D_Y, Shern, Royug, Tate, Vince, vous méritez un pur avis, et je vous le promets, mais là je n'avais pas le temps de mobiliser ma mémoire par rapport à tout ce qu'on a fait ensemble. 8)
« Modifié: lundi 14 janvier 2013, 02:09:15 par Murihoro »

「花が咲いたよ」

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • Code ami 3DS 5300-8742-5932

    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #10 le: lundi 14 janvier 2013, 03:01:39 »
Soyons fous, j'écris mes avis, même s'il est 2h19 ! Adieu sommeil !

BiSKuit :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Guiiiiiiiiiiiiiil ! :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Krystal :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Murihoro :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Plagueis :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Rictus McNatret :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Resh :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Yan930 :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Yorick26 :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Chaud ces maxi pavés de l'infini ! Je relis que dalle bikoz flemme. Bref, en résumé, je suis pas ici depuis longtemps, mais j'aime déjà beaucoup la communauté, et j'espère pouvoir rajouter prochainement d'autres avis à ceux-ci ! GROS ZOUBI.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #11 le: lundi 14 janvier 2013, 03:07:32 »
Muri, dans mes bras grand fou ! Non, ça fait vraiment super plaisir, sérieusement.  :^^:
Je m'y mets aussi, mais j'éditerai au fur et à mesure parce que j'avoue avoir la flemme de tout faire d'un coup et il est déjà tard donc voilà :niak:

Blue :
(Cliquez pour afficher/cacher)

BSK :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Clem :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Guiiil :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Murihoro :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Nile :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Plagounet :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Yan' :
(Cliquez pour afficher/cacher)






je suis désolée, c'est vraiment très court mais j'ai jamais été très douée pour les avis, pardonnez-moi. T_T
Je continuerai un autre jour, je fatigue.

« Modifié: vendredi 15 février 2013, 01:58:46 par Hope »

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #12 le: lundi 14 janvier 2013, 11:03:13 »
Guiiil : Toi tu sais tout le bien que je pense de toi. Je sais plus comment on en est arrivé là, mais tu es quelqu'un qui m'a de suite plu par ton caractère, ta gentillesse, ton humour et en plus de ça tu es bel homme ! T'es quelqu'un que j'adore retrouver IRL et t'as intérêt à vite revenir de ces contrées lointaines et froides pour des contrées plus proches et moins froides !
Concernant ton ascension au sommet de PZ, c'est tout à fait légitime, tu te défonces, tu fais l'unanimité et tu es toujours positif !
Même si au final on ne parle pas des masses ensemble, c'est toujours un plaisir quand ça a lieu !
Au plaisir de te revoir. =)

Floax : Toi t'es un mec qui s'est défoncé pour le forum et le site et qui encore maintenant apporte beaucoup. Ce fut un énorme plaisir de travailler avec toi dans la team modérale, tout comme ce fut un plaisir les fois ou l'on pu discuter de tout et de rien. Il faudra remédier à ça surtout que maintenant j'ai plus de temps libre le soir même si ce n'est que temporaire.
Je supporte le FC Barcelone, tu es Belge, chacun ses défauts. ;-p

Emy : Emy, tu es une vraie de vraie, présente depuis longtemps sur le forum, qui vient aux IRL et qui est très agréable. Ce qui m'impressionne le plus chez toi c'est ta capacité à rester debout et à avancer malgré toutes les critiques que tu as pu manger dont beaucoup n'étaient pas fondées. Une vraie courageuse et j'espère encore te voir souvent IRL, toujours un plaisir de discuter avec toi !

Yan930 : Yan, yan, yan, il est fort dommage que les évènements ont fait qu'on se soit éloigné, mais je me remémore avec plaisir les discussions que l'on a pu avoir sur tout et n'importe quoi et notamment lorsqu'on décortiquait à fond RE4. Tu te prends pas la tête, toujours à blaguer, c'est ce que j'apprécie chez toi et j'attends toujours ta venue sur Paris. =D

Douchboune : on a pas beaucoup discuté, mais le peu m'a suffit  voir que tu es quelqu'un de gentille, agréable et sage. Au niveau modération je t'ai toujours vu comme ma remplacente en terme d'analyse, de sagesse et de prise de décision. En tout cas c'est toujours un plaisir de lire tes interventions !
 
Chrislink307 : Chrislink ou l'homme qui n'a pas sa langue dans sa poche, tu dis ce que tu penses et n'a pas peur de le faire, un franc parler qui peut déplaire à certains mais c'est ta marque de fabrique. Ca a été un plaisir de bosser avec toi et pourquoi pas un jour te voir IRL.

Nehëmah : même si les probabilités sont basses que tu vois ce message, je te remercierai jamais assez pour m'avoir remotivé au sein de la team et je ne peux qu'applaudir le travail que tu as fourni pour nous re-mobiliser afin de relancer le forum. En plus tu es un true gamer à amener ta manette partout et en plus de ce que j'ai vu tu as du skill ! A charge de te revoir un jour.


Je fais pas des pavay de malade mais je vais à l'essentiel. ^^
Je rajouterai certainement d'autres personnes d'ici quelques temps !

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #13 le: lundi 14 janvier 2013, 11:32:50 »
Bon, je vais bien évidemment zapper plein de personnes et je m'en excuse. Ça fait un petit bout de temps que je suis sur PZ, et même avec toute la bonne volonté du monde, comme ça, au réveil après un week-end fatigant en plus, forcément, je parlerai pas de tout le monde^^
Idem, ne vous fiez pas à l'ordre, il ne signifie rien, juste l'anarchie de mes connexions synaptiques ;)

Emy : (en passant, bon anniversaire en retard, désolée) t'es une fille sympa, une chouette artiste, et bizarrement, tu es celle dont l'évolution m'a le plus marquée. Enfin, dans le sens où (oui, je fais ma vieille), je t'ai vue grandir. Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir e te voir partir du collège, fan d'Ed puis de Muse, à fait des signs pour le forum, puis continuer dans cette voie et voir où tu en es aujourd'hui. Ça montre aussi ta détermination et ta persévérance. Bon dis comme ça, ça doit faire étrange, j'espère que pas trop, en fait...

Floax : on n'a pas toujours été d'accord, et ton époque "objective", bien que drôle (=p) fut parfois pénible. Mais globalement, t'es un mec vraiment intéressé, à fond, et surtout sincère. Tu crois à ce que tu fais, et c'est sûrement pour ça que quand ça n'a pas le succès escompté, ta déception est d'autant plus forte. Après, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu l'occasion de discuter (oui, oui, c'est moi qui suis partie, je sais^^), et ton année culturelle semblerait t'avoir beaucoup apporté. En tout cas, c'est réellement toujours un plaisir de te lire.

Prince du Crépuscule : aaaah PdC, je ne sais que dire, de peur d'en dire trop ou pas assez, ou de ne pas savoir vraiment faire ressentir ce que je voudrais faire passer. Tu as des goûts sublimes (que ce soit Hobb ou le Gewurztraminer ou les trolls punks) que je partage (sinon ils ne seraient pas sublimes, forcément !), et tu as eu le don d'une part de m'inspirer au point que je finisse mes illustrations, et qu'en plus j'en sois moi-même contente, et d'autre part de m'inspirer pour... un texte ! Certes court et sans avenir, certes un seul et unique texte pas si formidable que ça. Mais que personnellement j'aime bien et que j'ai osé montrer à la communauté pézédienne. Je ne parle pas des pavés privés ou non, ni de tout le reste, car ça, tu connais déjà. Même si c'est sporadique, ces échanges sont vraiment toujours un plaisir énorme. Merci d'être là :)

Yan930 : c'est de parler de pavés, tiens, qui m'a fait penser à l'ancien maître du domaine^^ Je ne vais pas dire grand chose, juste que malgré tout le temps écoulé, il m'arrive encore de repenser à cette époque lointaine avec une douce nostalgie. D'ailleurs, j'aurais pas dû corriger mes fautes mouflesques :roll: Enfin, comme on dit, c'est la vie ;)

GMS : Ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas croisé, mais peut-être que tu viendras lire par ici ? Merci à toi de m'avoir mise sur la piste de Bioware, entre autre. En tout cas, j'aimerais vraiment que tu repasses. Cette Route du Nord mérite sa suite. Pas qu'elle d'ailleurs. Enfin, voilà, en plus d'être un mec sympa, hyper gentil, t'écris super bien, au point que je vienne lire tes écrits (vous êtes rares sur le forum à avoir ce "privilège" =p ). Pis faut toujours que je te fasse visiter Lille, un jour !

Et je vais m'arrêter là pour ce matin, je reviendrai sûrement plus tard à la charge, il y a trop de monde sur ce forum... :roll:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Mon avis sur toi !
« Réponse #14 le: lundi 14 janvier 2013, 16:37:19 »
Une nouvelle fournée !

Plagueis : Tu es le premier membre que j'ai vraiment connu sur PZ, et tu étais un peu mon mentor. En tant que quizzeur, mais aussi plus généralement. On a beaucoup parlé sur MSN, y'a eu pas mal de conflits idiots (Tom), mais avec le temps, si on s'est un peu éloigné, j'ai toujours su que je pouvais compter sur toi. Tu m'as aussi initié à Street Fighter, et je te remercie pour ta patience à mon égard, tant j'étais mauvais au début. Mais on a passé pas mal de bons moments à jouer ensemble, et je pense que tu es vraiment quelqu'un de bien. Un peu bougon, mais tu caches bien ton jeu. :p

Guiiil : Toi c'est particulier, j'ai souvent eu l'impression qu'on ne pouvait pas se piffer,et qu'au moindre conflit on retombait en clash. Je t'ai toujours trouvé poussif dans les débats, et je me rappelle particulièrement bien de la discussion qui avait suivi la nomination de Syndrome au poste de modo. Mais même si on est pas souvent d'accord (politique, religion, jeux vidéo), et si tu nous as imposé ta copine assez reloue, bah je t'apprécie, pour ce que tu fais pour le forum, et pour ta bonne humeur qui est vraiment positive. Même si ça avait tendance à saouler l'adolescent bougon que j'étais, et qui a du bien te saouler aussi.  ;D

Muri : Je me rappelle de notre premier contact : c'était lors d'un jeu orga sur Zelda, Zelda Master je dirais, et nous étions dans la même équipe. Sauf que je ne t'aimais pas trop, car nous étions les deux "nouveaux" dans la Dream Team, constituée de Taiki, Plagueis, Nehemah, ROMM et Chris (c'te team de fou furieux quand même), et j'avais peur d'être le premier éliminé de l'équipe. En plus t'avais un pur pseudo de noob "Linkoftime" et je te prenais pour un kikoo. :niak: Mais tu t'es vite révélé assez sympa, et j'ai vraiment appris à te cerner avec les bulles Google. Ouais, j'imaginais pas que t'avais un nom de marque allemande de nettoyage, et qu'en plus t'avais une pure gueule de bg à faire déprimer. Du coup, t'es remonté dans mon estime, et j'ai appris à bien te connaitre. Je vois pas vraiment de défaut chez toi, c'est bizarre, mais plutôt cool en fait. :niak:

Mondaye : Parfois je trouve que t'es un pur noob (non mais sérieux ce nouveau pseudo, je ne m'y ferai jamais), parfois je me dis que tu survoles trop les choses ou que tu veux être tranché dans tes propos pour te donner un style (exemple avec Resident Evil 6, Final Fantasy ou Dark Souls, ou tu prends l'avis majoritaire 100% à contrepied). Mais t'as quand même de solides connaissances, et une motivation certaine pour les jeux vidéo qui fait vraiment plaisir à voir, même si on a pas du tout la même conception du jeu vidéo (oui Heavy Rain ça tue). Je me rappelle que tu me parlais beaucoup d'un "projet" à une époque, et j'espère vraiment que tu pourras le réaliser un jour.  ;)

Emy : Au début je te trouvais assez reloue, parce que j'aime pas les gens qui font tout le temps des private jokes en utilisant des mots chelous (parce que quand t'es nouveau, c'est relou de rien comprendre aux discussions), et j'étais plus ou moins neutre te concernant, même si je n'aimais pas trop ça. Puis quand je suis devenu modo, on a eu pas mal d'altercations assez idiotes, à cause d'un problème euh ... récurrent, et je regrette un peu tout ça. Heureusement, depuis, ça va beaucoup mieux, et je suis vraiment content de voir ton évolution, et de voir que ton rêve est en train de se réaliser. Et au final, c'est peut-être toi qui a les goûts les plus proches des miens en jeux vidéo (selon SensCritique, mais je le remarque aussi en lisant tes posts sur les jv), et je prends beaucoup de plaisir à te lire. Et en plus t'es la copine de Jay, qui est genre ultra cool. Et j'pense que vous deux m'avez un peu changé, en me rendant plus "posé", positif et détaché par rapport au forum. Et pour ça je vous en remercie.  :-*

Prince du Crépuscule : Je ne sais plus trop comment on s'était rencontré, mais nous avions beaucoup discuté par MP, et ça m'avait profondément marqué. C'est à peu près à cette époque que j'ai arrêté de lire (vers 14 ans), pour me consacrer pleinement aux jeux vidéo, et pendant longtemps, je regrettais un peu cet éloignement, tout en continuant à apprécier tes posts (toujours bien écrits, pertinents et intéressants). Et puis un jour, je ne sais plus pourquoi, on s'est recontacté et on a recommencé à se faire des longs MP, et je pense que tu m'as apporté beaucoup de par tes conseils. Rien que pour Effi Briest et la Horde (même si c'est plus indirect), je ne peux que te remercier et te dire à quel point je trouve tes goûts artistiques intéressants. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir IRL, parce qu'on s'était pas trop parlé la première fois.

Doutch : Alors toi, je te kiffe grave, mais depuis toujours. Pas à la manière de Plag', mais plutôt genre " wah je suis trop d'accord avec elle". Même si j'ai souvent eu l'impression de t'exaspérer (ma période objective comme tu dis), j'aimais bien parler avec toi. Surtout que c'était souvent le matin sur MSN, quand il n'y avait que nous deux, et parfois Plag', et que je séchais mes cours. :niak: Je pense que tu m'as fait beaucoup changer, parce que tu sais dire franchement quand quelque chose ne va pas, sans être agressive, ni trop consensuelle, et ça c'est une qualité que j'admire et que j'aimerais t'emprunter ! Et ta définition me touche beaucoup, parce que c'est globalement ce que mes amis IRL pensent de moi, et c'est chouette que tu puisses ressentir les choses de la même manière à travers un écran. On a plus trop l'occasion de discuter, mais je ne vais plus trop sur MSN non plus. Bah, ça changera, et au pire, c'est toujours un plaisir de te lire sur le forum aussi. :)

Tate : Toi je t'ai toujours trouvé rigolo, et j'apprécie vraiment ton investissement sur le forum, même si ce n'est pas toujours au goût de tout le monde. Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu avais un peu de ressentiment à mon encontre à une époque, et c'était un peu dommage, mais depuis everything's allright ! J'suis toujours un peu triste, parce que tu kiffais les jeux organisés, mais t'es arrivé quand ceux-ci ont commencé à décliner, et j'avais plus trop de motiv' pour terminer les miens. :niak:  Et si je trouve parfois les délires qui te sont associés un peu poussifs, bah t'es quand même l'user qui me fait le plus souvent rire. :)

La suite bientôt. (oui j'ai du temps à perdre en période de révision)