Communauté > Quiz Généraux
Quiz Enigmes
Yorick26:
Ou alors une ombre si tu joues sur le verbe suivre mais de toute façon il aurait fallu d'abord que tu écrives en français correct. Désolé de te faire la remarque mais sui ne s'écris pas comme ça mais avec un s à la fain. C'est enervant pour une enigme car des fois il y a des éléments d'informations dans l'orthographes et en la baclant comme tu l'a fait on ne peut pas les voir. Donc je répond l'ombre car si elle est ce qu'elle suit alors elle est l'être qu'elle suit. Donc elle n'est pas ce qu'elle suit.
Autre réponse : On peut répondre aussi à Qui sui je ? l'être de l'ombre si on écrit sui avec un t
Kerberos:
--- Citation de: "chrislink307" ---A mon avis c'est l'alternance du verbe être et suivre... Je réponds alors le chien qui n'est pas son maitre, car s'il était son maitre, il ne serait pas un chien.
--- Fin de citation ---
Désoler pour les autres, mais c'est ça, ta repondu pile dans le mile
A toi la main :yeah:
Stardam:
--- Citer ---Si une personne gagne la main sur un quizz standard et que cette même personne ne pose pas de question, une autre personne pourra prendre la main, mais au bout de 24 heures.
--- Fin de citation ---
mon enigme :
Je suis invincible.
Aucun roi ne peut rien contre moi, ni la plus grande des armées.
Aucun animal ne me résiste, même le roi des animaux se couche devant moi.
Qui suis-je ? :gnark:
Stardam:
non ce n'est pas moi :ash:
c'est en lisan bien cette enigme plusieur fois que tu trouvera il ya des mot clé ;)
Zeald:
J'ai compris grâce à "se couche" ^^
Il s'agit du sommeil , car d'une part il est invincible contre les hommes et également invincible contre les animaux .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile