Communauté > Quiz Généraux
Quiz Enigmes
Stardam:
mon enigme assez difficile :D
Je suis un homme, je suis une femme.
Je suis ni un homme ni une femme.
Question : Qui-suis-je? :hum:
bonne chance !!!
Modération La main n'est pas à toi, merci de lire le rêglement des quizz, c'est lourd de les modérer au bout d'un moment, un petit averto en guise.. d'avertissement^^.
Latoof:
--- Citer ---Modération La main n'est pas à toi, merci de lire le rêglement des quizz, c'est lourd de les modérer au bout d'un moment, un petit averto en guise.. d'avertissement^^.
--- Fin de citation ---
Sauf ton respect Môsieur je sais tout, il me semble que c'est son droit de poser son énigme donné étant que personne n'a rien posté les dernières 24h.
Sur ce bon vent et désolé si je me goure !
(et si j'ai raison j'ai envie de dire : Faites un break les modos ! Car ça vous monte à la tête !)
Modération Exact, pourtant m'a semblé avoir vu le quizz vivant hier, souhate, j'vais demander d'enlever ça.
Sinon pourquo faire un break? avec ce systeme il n'y a plus de flood sur les quizz, c 'est parfaits^^.
Gluck:
--- Citation de: "STARDAM" ---mon enigme assez difficile :D
bonne chance !!!
Modération La main n'est pas à toi, merci de lire le rêglement des quizz, c'est lourd de les modérer au bout d'un moment, un petit averto en guise.. d'avertissement^^.
--- Fin de citation ---
Ah cette enigme, je répond un embryon : en effet, à ce stade du développement de l'enfant, les gamètes ne sont pas déterminés. Aussi on est un homme et une femme à la fois (même espèce), mais ni l'un, n l'autre. ^^
Stardam:
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "STARDAM" ---mon enigme assez difficile :D
bonne chance !!!
--- Fin de citation ---
Ah cette enigme, je répond un embryon : en effet, à ce stade du développement de l'enfant, les gamètes ne sont pas déterminés. Aussi on est un homme et une femme à la fois (même espèce), mais ni l'un, n l'autre. ^^
--- Fin de citation ---
merci d'avoir pris ma défense Latoof on me m’était un averto injustement -_-
sinon pour la reponse c'est faux
Latoof:
Pour l'averto, je voulais pas paraitre méchant en parlant au modo, c'était juste pour faire réagir.
Comme réponse, je dirais : L'ombre !
Car il doit y avoir un jeu de mots avec le verbe "être" et le verbe "suivre" ("suis" et "suis").
Donc : Je suis (suivre) un homme, je suis (suivre) une femme.
Je suis (être) ni un homme ni une femme.
Voilà donc je driais "l'ombre".
(ça ressemble à une autre énigme du même principe alors je pense que c'est ça !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile