Communauté > Quiz Généraux

Quiz Enigmes

<< < (422/490) > >>

Alien:
Purée, vous etes quand même fous tous (à part Coolben et moi v.v )

La première chose qui me vientà l'esprit c'est que Napoléon n'a pas connu le train et les gares quand on me dis ça.
Donc je répondrias juste que Napoléon ne peut pas traverser une voie de train v.v

Classic:

--- Citation de: "Alien" ---Purée, vous etes quand même fous tous (à part Coolben et moi v.v )

La première chose qui me vientà l'esprit c'est que Napoléon n'a pas connu le train et les gares quand on me dis ça.
Donc je répondrias juste que Napoléon ne peut pas traverser une voie de train v.v
--- Fin de citation ---
En même temps, il est dit dans l'énigme qu'il est dans une gare. Ça ferait chier que la réponse soit ça.

Je sais, je n'ai que ça à dire et je sais aussi que c'est du vil et méchant flood delavi.

EDIT : Mike, tu te tais *creve*

Et pour une enième fois, je passe pour le n00b de services :arrow:

Linkymike:
Oui, mais il ne peut pas se trouver dans une gare, vu qu'à l'époque de Napoléon, ça n'existait pas. C'était tout simplement un piège V_v C'est comme si on te disait :

"Un coq pont 5 oeufs par semaines, combien y'aura t-il d'oeuf au bout de 3 ans ?"

Il est dit dans l'énigme qu'un coq pond des oeufs mais c'est la poule qui pond, pas le coq, encore un piège donc  :ash:

Sirbiznatch:
Ptdr oui oui c'est bien ça Alien.
Coolben aussi est dans le vrai.
Démerdez-vous entre vous deux =D

edit: en effet Alien, la main revient plutôt à toi  :yeah:

Alien:
Personnellement, j'trouve que Coolben a juste été intrigué, mais n'a pas trouvé la réponse, donc j'vais prendre la main (tu me pardonnes coolben ? :sad: )

Enfin, j'retiens juste que vous etes tous des abrutis aussi v.v

Un bateau a une échelle sur sa coque...
Elle a 9 barreaux. Entre la marée basse et la marée haute l'eau est au niveau des 3.5 barreau. Pendant la marée haute, elle augmente de 2.6 barreau et quand elle descend elle diminue de 5.1 barreau. Au bout de 2 marrées haute et une marée basse, à quel niveau est l'eau ?

(j'sens qu'on va se marrer :niais: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile