Communauté > Quiz Généraux

Quiz Enigmes

<< < (43/490) > >>

Sheikor:
Il s'est noyé pendant qu'il nageait, quelqu'un l'a aperçut et a paniqué, et l'a envoyé dans la partie déjà brûlée du bois ? ( donc les cendres mais sans feu )

DarkLink:
Il est mort intoxiqué par la fumée des flammes alors qu'il nageait dans le lac peut-être... et il est sorti et quelques minutes plus tard il est mort....

Yorick26:
Il était en train de nager au milieu d'arbres calcinés. L'incendie et la noyade n'ont aucun rapport ?

Gluck:
Je n'ai pas cherché la réponse, mais j'emet un avis...

Pensez au fait que s'il est mort avant l'incendie, son corps aurait été brulé, et on aurait jamais su qu'il avait un tuba et un masque, vu que ça aurait fondu.

Rock Lee:
ALORS Là j'ai trouvé :

Il y avait un incendie de foret alors les pompiers avec leur canadair et leur hélicoptére ont dus prendre de l'eau a la source la plus proche mais manque de chance.
On dit qu 'un gars était soit dans un lac ou dans sa piscine au pire et au moment ou il remonte à la surface il se fait apper par le canad'air ou la poche à eau de l'élicoptére.

Et ces donc pour sa qu'on retrouver son corps mouillé dans les décombre des arbres callciné.Et je crois que cette histoire est vrai lol xD  xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile