Communauté > Quiz Généraux
Quiz Enigmes
Balvadar:
Ben c'est un fossé de béton... il est rempli de béton non?
donc on a plus qu'a marchuer dessus pour le traverser^^
Chris > Si c'est un fossé, c'est que y'a un trou >_<
Sinon c'est une plate-bande...
bah non pas forcément, ça peut être un fossé rempli de béton <_<
Stardam:
--- Citation de: "balvadar" ---Ben c'est un fossé de béton... il est rempli de béton non?
donc on a plus qu'a marchuer dessus pour le traverser^^
Chris > Si c'est un fossé, c'est que y'a un trou >_<
Sinon c'est une plate-bande...
--- Fin de citation ---
Comme la dit Chris dans un fossé il ya forcement un trou
Cherche encore ^^
Taiki:
On jète le tabouret d'une force assez conséquente (surpuissant é_è) de façon a ce qu'elle se plante de l'autre coté (attention, que une chance v_V) (et bien sur, attacher un bout de corde dessus sinon ca sert strictement a rien v_V
Aprés mais on se laisse tombé en tenant la corde et en priant que le tabouret ne se déplante pas.
S'il ne se déplante pas, bah ya plus qu'a escalader le fossé grace à la corde et TADAAAAAAAAA, voilà.
Mais c'est hard v_V
EDIT : AAAAAA j'ai trouvé, comme ya un bout de courde infini et bien ou balance 200tonnes de corde dedans histoire de remplir le fossé et on marche tranquille dessus é_è
Stardam:
--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---On jète le tabouret d'une force assez conséquente (surpuissant é_è) de façon a ce qu'elle se plante de l'autre coté (attention, que une chance v_V) (et bien sur, attacher un bout de corde dessus sinon ca sert strictement a rien v_V
Aprés mais on se laisse tombé en tenant la corde et en priant que le tabouret ne se déplante pas.
S'il ne se déplante pas, bah ya plus qu'a escalader le fossé grace à la corde et TADAAAAAAAAA, voilà.
Mais c'est hard v_V
EDIT : AAAAAA j'ai trouvé, comme ya un bout de courde infini et bien ou balance 200tonnes de corde dedans histoire de remplir le fossé et on marche tranquille dessus é_è
--- Fin de citation ---
Oui voila il suffi juste de balancer la corde dans le fossé pour le remplir et passé tranquillement xD
A toi la main
Taiki:
Mwahah j'y croyais pas mais oui 8-) J'suis trop fort *creve*
Sinon, j'ai pas trop d'idée.. hmm
Alors, un homme de 64kilos passer sur un pont.
Le pont cède a 120kilos.
L'homme passe et fait bien attzention, il se dit qu'il passe puisqu'il n'a que 64kilos.
L'homme passe et le pont cède.
Pourquoi?
(ya pas de voiture, d'avion, de deuxieme personne, de camion etc..)
Chris: Il est sur un tracteur? xP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile