Communauté > Quiz Généraux

Quiz Enigmes

<< < (367/490) > >>

Stardam:
je prend

Dans la nuit un homme téléphone à une personne : lorsque cette dernière décroche, l’homme raccroche immédiatement et se sent beaucoup mieux.

Indice : L’homme est dans un hôtel, il ne connaît pas la personne qu'il appelle.

Balvadar:
euh Stardam, c'est quoi la question de ton énigme? >.>
Je prend la main, le temp est passé^^
La légende marchant sans but
Je cherche un homme politique ;)

Stardam:
Oui j'ai oublier de mettre une question  :ash:

+48h je la repose avec la question cette fois

Dans la nuit un homme téléphone à une personne : lorsque cette dernière décroche, l’homme raccroche immédiatement et se sent beaucoup mieux.

POURQUOI ?

Indice : L’homme est dans un hôtel, il ne connaît pas la personne qu'il appelle.

soadman:
ma reponse vas peut etre paraitre bizard mais j'essaye : Il appel les autres a cote pour les coupés dans leur partie de jambes en l'air ! :D Ils font trop de bruit peut etre -_-

EDIT : Peut etre que le gars a cote ronfle aussi ? mdr jpense au pire d'abord moi xD

Stardam:

--- Citation de: "soadman" ---ma reponse vas peut etre paraitre bizard mais j'essaye : Il appel les autres a cote pour les coupés dans leur partie de jambes en l'air ! :D Ils font trop de bruit peut etre -_-

EDIT : Peut etre que le gars a cote ronfle aussi ? mdr jpense au pire d'abord moi xD
--- Fin de citation ---

LOOOL

Oui les deux réponse était juste bien que celle que j'attendais était le gars qui Ronfle

A toi la main soadman :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile