Communauté > Quiz Généraux
Quiz Enigmes
Liam:
Bah tu ne réfléchis pas assez, ce qui veut dire que tu ne sais répondre qu'aux choses que tu as déjà vu, bref, comme Mike, tu n'as aucun mérite, même si tu fais des supers énigmes ='D
Cloud, je vais m'abstenir de répondre puisque c'est moi qui te l'ai filée ^^
EDIT : Tu vois, même le test du psychopate tu le conaissait, tu n'as vraiment aucun mérite v.v *crève*
Pis c'est son père, pas sa soeur, car il n'a peut être pas de soeur, mais il a un père *recrève*
Message modéré par "chris" Rien ne prouve qu'il a encore de la famille en vie.
Rodrigo:
Dans mon test du psychopathe, c'était sa soeur donc bon . v.v Puis je vois pas ou j'ai mis soeur .v.v Regarde mieux . Puis , c'est pas parce que je trouve pas ton énigme pourrie (dont tu n'expliques pas la solution, 'spèce de con), que je suis un noob comme Mike . v.v
Liam:
Mais comme la théorie de Mike=Gay, le fait que tu soit con est prouvé v.v
Puis t'as édité sale noob >.>
De plus, si on met pas la réponse, c'est justement pour faire en sorte que vous vous dites "Tain c'est de la merde cette enigme pourrie, si il disait la réponse je pourrais le casser è_é"
En fait tu dis énigme pourrie juste parce que tu es incapable de trouver >.>
Bon sur ce, je suis sûr que chris saura faire le ménage de tout cela un de ces quatres, donc nos posts ne dérangent pas, vu qu'il en fait partie, au pire, tu nous mettera tous un averto *crève*
Nemesis:
"Floax le psychopathe" à toi la main v.v
j'ai peur de toi maintenant.
Rodrigo:
--- Citer ---Mais comme la théorie de Mike=Gay, le fait que tu soit con est prouvé En paix
--- Fin de citation ---
Tout comme le fait que tu ne saches faire un message sans ce foutu smiley : v.v O:-) C'est pour te donner des airs de je-sais-tout ou pour cacher ta noobitude ? =D
--- Citer ---Puis t'as édité sale noob >.>
--- Fin de citation ---
J'ai juste éditer pour corriger une faute d'orthographe . Tu n'as aucune preuve du contraire . v.v
--- Citer ---De plus, si on met pas la réponse, c'est justement pour faire en sorte que vous vous dites "Tain c'est de la merde cette enigme pourrie, si il disait la réponse je pourrais le casser è_é"
--- Fin de citation ---
Ou p'tet que y'en a pas que c'est juste pour que tu puisses te donner un style " je fais des énigmes que même le grand Floax sait pas trouver v.v "
--- Citer ---En fait tu dis énigme pourrie juste parce que tu es incapable de trouver >.>
--- Fin de citation ---
Mais euh ... [panne de répliques]
Enigme :
Le pays dirige, où tu rangerasr tes livres .
Allez, je te mets au défi, Wayne tout puissant . <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile