Communauté > Quiz Généraux

Quiz Enigmes

<< < (315/490) > >>

Royug:
J'ai déjà lu ça quelque part, il me semble que la question est: " La réponse de ma prochaine question sera-t-elle non?"

Si il réponds oui, cela voudrait dire que la réponse sera non. Mais s'il réponds non, cela peut vouloir dire que la réponse sera oui, mais aussi non. En tout cas, c'est quelque chose comme ça. :hum:

Captain D:
Royug a trouve!

Bravo a lui!

A toi de nous doner une enigme bien tordue ;)

Royug:
Dis donc, je les trouve toutes aujourd'hui  :) . Par contre, celle-là je la connaissais déjà, j'étais seulement pas sûr de la réponse. Bon, voici une énimge, mais je peux pas vous assurer qu'elle sera tordue  :ash: .

Il y a eu un meurtre. Julie et Henry sont retrouvés mort sur le sol. On retrouve de la vitre et de l'eau. Ils n'ont aucune blessure. Mais on pourrait croire qu'ils ont été poussé. Qu'est-ce qui s'est passé?

Captain D:
Julie et Henry sont des poissons. Quelqun q pousse le bocal donc les deux poissons sont mort. Et on retrouve ainsi le verre et l'eau.

Stardam:

--- Citation de: "Royug" ---Dis donc, je les trouve toutes aujourd'hui  :) . Par contre, celle-là je la connaissais déjà, j'étais seulement pas sûr de la réponse. Bon, voici une énimge, mais je peux pas vous assurer qu'elle sera tordue  :ash: .

Il y a eu un meurtre. Julie et Henry sont retrouvés mort sur le sol. On retrouve de la vitre et de l'eau. Ils n'ont aucune blessure. Mais on pourrait croire qu'ils ont été poussé. Qu'est-ce qui s'est passé?
--- Fin de citation ---

Julie et Henry sont des poissons rouges et la vitre et l'eau c'est l'aquarium qui est cassé. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile