Communauté > Quiz Généraux

Quiz Enigmes

<< < (311/490) > >>

Awakeing:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Il me semble que c'est un truc du genre :
il met une pièce du premier sac, deux pièce du 2e sac, 3 pièces du 3e sac, etc jusqu'à 12 du 12e sac.

En faisant la somme, et envoyant combien de gramme il manque par rapport au total que devrait faire le poids si toutes les pièces étaient vraie, il peut déterminer le nombre de pièces fausses, et donc de quel sac elles proviennent

Si c'est bon, je laisse la main, j'ai pas d'idée
--- Fin de citation ---


C'est exactement ça, bon qui prend la main ?

Royug:
Moi! Voici une énigme nulle:

Un crime a été commis. Une vie a été prise. Le nom, l' adresse et toute information personnelle est connue au sujet de la personne. Cependant, cette personne n' ira jamais en prison. Pourquoi?

Stardam:

--- Citation de: "Royug" ---Moi! Voici une énigme nulle:

Un crime a été commis. Une vie a été prise. Le nom, l' adresse et toute information personnelle est connue au sujet de la personne. Cependant, cette personne n' ira jamais en prison. Pourquoi?
--- Fin de citation ---


il s'agit d'un suicide personne n'ira en prison car il est mort

pkz:
C'est peut-être un corps diplomatique (CD), ces personnes intouchables. Tout simplement parce qu'elle est protégée.

keke_style:
La perssonne ayant des coordonnées connues est la victimes...
Pourquoi enfermer un mort xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile