Communauté > Quiz Généraux
Quiz Enigmes
Muruho:
je pense au quatre element
l'eau
l'air
le feu
la terre
Message modéré par "chris" Merci de faire attention à ton orthographe.
Les majuscules font aussi partie de la langue française.
Sonails Soulstrife:
Exact (l'indice était si facile?)
En effet, ces quatres éléments deux côtés car ils peuvent être bénéfiques (le feu réchauffe, l'eau nourrie, la terre fait pousser les plantes, le vent polinise lesfleur) comme maléfiques (le feu ravage, l'eau noie, la terre engloutie et le vent dévaste), les grecs pensaient que toutes étais constirué à partir de ces éléments, mais,comme chacun sait, chaque chose est constitué d'atomes, découvertes fait par de célèbres chimistes qui on suivit les traces de Lavoisier dont est tirée çà fameuse phrase: "rien ne se perds, rien se se créer, tout se transforme"
Murusho, à toi
Muruho:
--- Citation de: "Sonails Soulstrife" ---Murusho, à toi
--- Fin de citation ---
je prefere Muruho :p
Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis.
Car si je suis ce que je suis, je ne suis plus ce que je suis.
bonne chance
Nirnaeth:
Bon d'accord, c'est n'importe quoi, mais je pense à un chien.
En effet, il est ce qu'il est, mais n'est pas ce qu'il suit (ou bien ne suit pas ce qu'il est).
Et, s'il est ce qu'il suit (ou suit ce qu'il est), il n'est plus ce qu'il est, c'est-à-dire un chien qui suit son maître.
Ca y est je crois que ça m'a donné mal à la tête. Et dans le cas très improbable où ma réponse serait la bonne, je laisse la main.
Muruho:
--- Citation de: "Nirnaeth" ---Bon d'accord, c'est n'importe quoi, mais je pense à un chien.
En effet, il est ce qu'il est, mais n'est pas ce qu'il suit (ou bien ne suit pas ce qu'il est).
Et, s'il est ce qu'il suit (ou suit ce qu'il est), il n'est plus ce qu'il est, c'est-à-dire un chien qui suit son maître.
Ca y est je crois que ça m'a donné mal à la tête. Et dans le cas très improbable où ma réponse serait la bonne, je laisse la main.
--- Fin de citation ---
bonne reponse meme si je pensais plutot a un homme qui suit un cercueil lors d'une ceremonie funebre ... ^^ *je suis vraiment horrible*
la parole est a qui veut <= *vous avez vu, j'ai pas dit main :p*
EDIT : ah si je l'ai dit v_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile