Communauté > Quiz Généraux
Quiz Enigmes
pkz:
Alors, il se déchire les habits et fait des noeuds avec. Les attachent au marteau et se fait un deltaplane. Quand il y a du vent, il décolle. C'est simple.
Linkymike:
Lol =>
Il se donne un coup de marteau et comme ça, il tombera dans les pommes ! XD
Et comme ça, pas besoin de nager aux milieu de tout ces requins ;)
Takameko:
Non, là réponce de ma question était :
L'homme est fermier et mange des oeufs de caille, de canne ou d'autruche.
Et JLP, j'aime pas trop tes fasson d'arréter, les gens d'y répondre, si c'est parce que j'avais pas répondu a un membres ben excuse moi d'avoir une vie en irl.
C'est pas vrai sa ..... m'enfou jme plaindrai a mon sindic. -_-
chrislink307:
Pourquoi tu parles de GLP?
Déjà mon pseudo c'est chrislink.
De 1:
--- Citation de: "Metal Snake" ---je vais répondre à l' énigme de Takameko. je vais répondre que cet homme ne mange pas forcément des oeufs de poules mais d' autres types d' oeufs (caviar,...). si c' est ca je laisse la main
--- Fin de citation ---
Donc comme je l'ai dit, il avait bon.
De 2: Tu as pris la main inégalement, ce qui a foutu le bordel sur ce topic, donc tu n'as pas à te plaindre que tu n'ai plus la main.
De 3: J'ai choisi une facon equitable de régler la chose, c'est à dire de laisser la main au premier venu.
Merci de pas prolonger ce HS, ou alors par mp.
Royug:
Pour revenir au quiz, c'est Michael qui a la main. Il se frappe bel et bien avec le marteau pour tomber dans les pommes XD. Je vous avais dit que c'était nul. Alors à toi la main.
pkz: comment veux tu faire un deltaplane avec un marteau et des vêtements :conf: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile