Communauté > Quiz Généraux

Quiz Enigmes

<< < (29/490) > >>

Kitty:
16^^

me demandez pas pourquoi...

Fénomal:
Non mais... Il y en a que 4, l'énigme a déjà été posé il me semble, tout ceci se passe dans une petite pièce carré, s'il n'y a que 4 chats et qu'ils sont dans chaque coin, alors c'est évident qu'il y ai 3 chats devant chaque chats! Suffit qu'ils regard tous l'autre chat en face...
Pour la queue? Bah, chaque chat ont leur queue assez long qui va vers l'autre chat à droite...

Muruho:
je dirais qu'il y a quatre chat car :
 les trois chat en face sont sont les trois autres chats
 et on peut imaginer qu'il y a des miroirs aux mure car comme ca sur la queue des chat qui sont (pile) dans le coin il y a deux autres chats ... mais bon c'est un peu bizarre un piece tout en mirroir (une salle de danse peut etre ????)

Linkymike:
Bon je ne suis pas modow, mais je me permet de vous dire que c'est pas la peine de dire la même chose que Doutch qui a dit en premier qu'il y'avait 4 chats... Donc vous autres, c'est plus la peine de dire "Bah tiens, je vais dire 4 chats" vu que cette reponse a déjà été donné et qu'elle attend confirmation...
De plus, ce que vous faites, c'est du flood... Maintenant si vous avez une autre réponse que 4 ou qu'une réponse qui a déjà été donné, vous pouvez poster  ;)

Captain D:
Moi je dirais qu'il y a une infinité de chats puisque si il y a un chat devant chaque chat......Ou alors précise un peu plus dans ta question car elle est tordue :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile