Communauté > Quiz Généraux

Quiz Enigmes

<< < (278/490) > >>

Balvadar:
et non pas trop tard! Quand j'ai posté Takameno disait qu'iil allait édité son post. La preuve regardez son message "dernière édition à 18h05..." et moi j'ai posté à 18h03 :na: donc logiquement c'est à moi mais bon...

Modération Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Takameko:

--- Citation de: "Michael" ---Trop tard Balvadar XP

Pour l'énigme de RL, c'est parce que l'homme n'a peut etre pas d'oeuf chez lui, mais il a des 9. Donc il mange un oeuf (un neuf) ^^'
--- Fin de citation ---

Euh, t'es parti loin !!
Non, ce n'est pas cela cherche encore.

Linkymike:
En efdfet, tu as raison Balvadar ^^' Désolé  ;)

RL, tricheur >.>

Pour la phrase de ton énigme Balvadar => "Servez un whisky à ces deux petits juges blonds qui fument"

Elle contient toutes les lettres de l'alphabet  :yeah:

Balvadar:
Je sais plus trop quoi faire. Si un modo pouvait nous aider. Mike a bon mais l'énigme de Takameno était un peu avancée. Si je peux je donne la main à Mike.

PS si on pouvait enlever la modération au dessus?

Linkymike:
Je vais jouer faire play, je laisse la main à Takameko, comme ça, son énigme peut rester en jeu  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile