Communauté > Quiz Généraux
Quiz Enigmes
Stardam:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Bah écoute, je dirais le vide, ou l'absence de matière, ce qui n'a pas de masse, enfin, apelle cela comme tu veux^^.
--- Fin de citation ---
Oui tu es assez proche de la réponse mais ce n'est pas la réponse que j’attend
c'est quelque chose qui peu être vu
Rodrigo:
N'étant pas fort en physique ,je vais peut-etre dire une connerie ,mais je pense au nuage .
Un nuage ,c'est très haut en altitude et c'est très lèger . Je pense que les plus grands sont les nuagesqui amènent l'orage .
Royug:
Les nuages sont peut-être haut en altitude, mais ils ne sont pas nécessairement plus grands. Alors je réponds tout simplement l'ombre de la montagne.
Stardam:
--- Citation de: "Royug" ---Les nuages sont peut-être haut en altitude, mais ils ne sont pas nécessairement plus grands. Alors je réponds tout simplement l'ombre de la montagne.
--- Fin de citation ---
oui c'est la bonne reponse Royug a toi la main
Royug:
Merci, mais je croyais pas que ce serait si facile que ça. Enfin, voilà une énigme:
Il y a eu un grand feu de forêt, mais il a été éteint juste avant que tous les arbres soient brûler. Mais en y allant, on retrouvé un mec gisant par terre, inconscient, en costume de plongée. Mais que faisait-il donc là
Ça peut être facile pour ceux qui la connaisse, ou très difficile pour ceux que non.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile