Communauté > Quiz Généraux

Quiz Enigmes

<< < (238/490) > >>

Stardam:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Bah écoute, je dirais le vide, ou l'absence de matière, ce qui n'a pas de masse, enfin, apelle cela comme tu veux^^.
--- Fin de citation ---

Oui tu es assez  proche de la réponse mais ce n'est pas la réponse que j’attend  

c'est quelque chose qui peu être vu

Rodrigo:
N'étant pas fort en physique ,je vais peut-etre dire une connerie ,mais je pense au nuage .

Un nuage ,c'est très haut en altitude et c'est très lèger . Je pense que les plus grands sont les nuagesqui amènent l'orage .

Royug:
Les nuages sont peut-être haut en altitude, mais ils ne sont pas nécessairement plus grands. Alors je réponds tout simplement l'ombre de la montagne.

Stardam:

--- Citation de: "Royug" ---Les nuages sont peut-être haut en altitude, mais ils ne sont pas nécessairement plus grands. Alors je réponds tout simplement l'ombre de la montagne.
--- Fin de citation ---

oui c'est la bonne reponse Royug a toi la main

Royug:
Merci, mais je croyais pas que ce serait si facile que ça. Enfin, voilà une énigme:

Il y a eu un grand feu de forêt, mais il a été éteint juste avant que tous les arbres soient brûler. Mais en y allant, on  retrouvé un mec gisant par terre, inconscient, en costume de plongée. Mais que faisait-il donc là

Ça peut être facile pour ceux qui la connaisse, ou très difficile pour ceux que non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile