Communauté > Quiz Généraux

Quiz Enigmes

<< < (204/490) > >>

Rodrigo:
Il est trop petit pour atteindre le bouto supérieur ? Si ,j'ai bon ,je laisse la main .

Stardam:

--- Citation de: "Royug" ---Bon, puisque Shern n'a pas pris la main qui lui est due, je la prends:

Un homme s'en va à l'immeuble où il travaille. Il prend l'ascenseur pour se rendre à son bureau qui est au 10e étage. Seulement, il se rend jusqu'au 7e étage en ascenseur, il monte le reste par l'escalier. Et quand il redescend le soir, il se rend directement au rez-de-chaussée en ascenseur. Pourquoi fait-il cela?
--- Fin de citation ---

car l'homme en question est un nain il est tros petit pour appuille sur le bouton 10 de l'assenseur et le soir il peu appuille sur le rez-de-chaussée

Royug:
Je m'attendais à une justif plus poussée, mais c'est bon. Le type est un nain, et il est trop petit pour atteindre le 10e bouton. Mais par contre, il peut quand même atteindre celui du rez-de-chaussé. Je laisse donc la main au premier qui la prends.

Stardam:
je prend

On peut me toucher mais on ne peut me prendre.

On voit à travers moi mais je suis aussi sombre que la nuit.

Trouvez-moi et je vous sauverai la vie!

Qui suis-je?

Yorick26:
Je pense que c'est l'eau : on peut la toucher mais elle fuit nos mains, on voit à travers lorsque c'est une rivière mais il y fait noir au fond des océans, et elle est indispensable à la vie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile