Communauté > Quiz Généraux

Quiz Enigmes

(1/490) > >>

Z-opsone:
xD Jeu d'énigme
Je vous pose une énigme vous devez y répondre, la personne qui trouve en premier l'énigme en pose une autre  :D

Voici mon énigme (elle est facile):

Ma fille a plusieurs soeur; elle a autant de soeurs que de freres ,chacun de ses freres a deux fois plus de soeurs que de freres.
Combien ai-je de fils et de filles ?

DarkLink:
Madame, vous avez 3 filles et 2 garçons !

Fénomal:

--- Citation de: "Z-opsone" ---Jeu d'énigme
Je vous pose une énigme vous devez y répondre, la personne qui trouve en premier l'énigme en pose une autre  :D

Voici mon énigme (elle est facile):

Ma fille a plusieurs soeur; elle a autant de soeurs que de freres ,chacun de ses freres a deux fois plus de soeurs que de freres.
Combien ai-je de fils et de filles ?
--- Fin de citation ---

Après réfléxion, tu as 3 fils et 4 filles.

Z-opsone:

--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Z-opsone" ---Jeu d'énigme
Je vous pose une énigme vous devez y répondre, la personne qui trouve en premier l'énigme en pose une autre  :D

Voici mon énigme (elle est facile):

Ma fille a plusieurs soeur; elle a autant de soeurs que de freres ,chacun de ses freres a deux fois plus de soeurs que de freres.
Combien ai-je de fils et de filles ?
--- Fin de citation ---

Après réfléxion, tu as 3 fils et 4 filles.
--- Fin de citation ---


Exacte, Fénomal tu as la bonne réponse, à toi de faire une énigme

Message modéré par "RoK" Désolé de modérer sur ce message, mais je tiens à signaler que les règles sont les mêmes que dans les quizz (c'en est d'ailleurs un), donc merci de faire attention, de ne poster que pour donner la réponse (pas pour parler de qui vous pensez avoir raison hein ?) et de faire des phrases.

Fénomal:
Appelle moi plutôt "Fénomal" tout court, et sans le guillemet qui entoure mon pseudo, et sans le "tout court". ^^
Allez, à moi, heu... Bon, j'ai pas d'idée, alors, une facile et connue.

ENIGME

Vous êtes devant deux portes, l'une d'elle vous emmene dehors, l'autre vous emmene en enfer, chaque porte est gardé par un gardien, l'un d'eux ne dit que la vérité tandis que l'autre ne fait que mentir, et vous n'avez le droit de poser qu'à une question seulement, quel question allez vous poser?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile