Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Nouveau logo pour le forum
Dart tag:
Pour l'instant, votez sur le sondage pour savoir ce qu'on va faire. Si la majorité l'emporte, je vous expliquerez comment fonctionnera l'organisation.
Jophine:
Ce logo est arrivé en même temps que la nouvelle version du forum, on peut donc supposer que pour une version prochaine du forum, l'équipe se penchera de nouveau sur une refonte du logo :-* Enfin moi je dis ça je dis rien hein................mh mh.
Krystal:
--- Citation de: Dart tag le mercredi 12 décembre 2012, 12:49:15 ---Pour l'instant, votez sur le sondage pour savoir ce qu'on va faire. Si la majorité l'emporte, je vous expliquerez comment fonctionnera l'organisation.
--- Fin de citation ---
Non, mais tu comprends pas, c'est pas parce que les gens vont voter pour un nouveau logo qu'on va forcément en faire un. Surtout que celui là est assez récent et qu'il roxxe du poney, et on est pas obligé d'incorporer la Triforce dans chaque réalisation Zelda.
Et puis, c'est du boulot de faire une bannière, et comme l'a dit Jophine, on ne la changera pas avant une éventuelle prochaine version.
Royug:
--- Citation de: Krystal le mercredi 12 décembre 2012, 17:22:18 ---
--- Citation de: Dart tag le mercredi 12 décembre 2012, 12:49:15 ---Pour l'instant, votez sur le sondage pour savoir ce qu'on va faire. Si la majorité l'emporte, je vous expliquerez comment fonctionnera l'organisation.
--- Fin de citation ---
Non, mais tu comprends pas, c'est pas parce que les gens vont voter pour un nouveau logo qu'on va forcément en faire un. Surtout que celui là est assez récent et qu'il roxxe du poney, et on est pas obligé d'incorporer la Triforce dans chaque réalisation Zelda.
--- Fin de citation ---
Surtout que si on regarde bien, on s’aperçoit que la Triforce n'est même pas présente dans le logo. :ange:
Krystal:
'Fin, elle est cachée, hein. :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile