Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Nouveau logo pour le forum

<< < (6/9) > >>

Vincerp:

--- Citation de: Dart tag le vendredi 14 décembre 2012, 06:44:57 ---Mais pourquoi ne pas laisser le logo tranquille et changer le design du site avec, c'est une bonne idée ca. En haut à droite ca ferait super joli.

--- Fin de citation ---
Soit tu n'as pas compris ce qu'est le design, soit je n'ai pas compris ton message.

Bluelink:
Ce que j'ai compris : pourquoi ne pas changer le design du nom du site sur le logo du forum ? v.v

Mais là encore, on touche au logo dans son ensemble. C'est une bonne chose que tu veuilles t'impliquer et faire part de tes suggestions, Dart tag, mais on ne peut pas refaire le design tous les trois jours ;)

Yorick26:
Si on pourrait, mais faudrait que l'on gagne beaucoup de sous pour payer des designers rapides et efficaces. Dart tag, donne moi les numéros de ta carte bleu  :ange:, on va te faire ça bien !

Dart tag:
Je ne demande pas à faire un nouveau design, je pensais à réecrire le logo avec l'oeuvre de Tate. Pas le design du site.

Jophine:

--- Citation de: Yorick26 le vendredi 14 décembre 2012, 10:39:00 ---Si on pourrait, mais faudrait que l'on gagne beaucoup de sous pour payer des designers rapides et efficaces. Dart tag, donne moi les numéros de ta carte bleu  :ange:, on va te faire ça bien !

--- Fin de citation ---

T'as bien raison Yorick. Ceux qui s'occupent du design du site sont vraiment pas efficaces.
Ni payés d'ailleurs. D'où leur inefficacité.   :siffle:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile