Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Nouveau logo pour le forum

<< < (4/9) > >>

Dart tag:
Franchement, si on en refaisait un, celui la irait mal.

Yuan:

--- Citation de: Dart tag le jeudi 13 décembre 2012, 06:34:57 ---Franchement, si on en refaisait un, celui la irait mal.

--- Fin de citation ---

Comment oses-tu critiquer l'oeuvre de Tate...
Les jeunes de nos jours... Plus aucun respect...

Mais bref tu voulais qu'on vote, il y a eu 14 votes en tout, dont 13 contre un nouveau logo. Et je crois que le seul qui y est favorable est le tien, donc vu comme c'est parti, on laisse le jouli travail de Yoyo tel qu'il est. Et de toute façon, comme on te l'a dit, il n'y aura pas de nouveau logo avant une nouvelle version.
Même si perso je suis deg qu'on mette pas celui de Tate...

John Craft:
La plupart sont contre un nouveau logo parce qu'ils viennent de voir la participation de Tate comme "nouveau logo"; en effet, ça convainc vite.

Dart tag:
Ne m'arcelez pas de roupirs, j'adore l'oeuvre de Tate, justement, je lui ai mis un rubis mais je voulais dire qu'il irait mal dans le sens où pour un logo, c'est mieux de rajouter une petite image (comme une triforce). Mais ne m'en veux pas Tate, je suis désolé même si je n'ai pas voulu critiquer ton oeuvre. :^^':

JeK:

--- Citer ---c'est mieux de rajouter une petite image (comme une triforce)
--- Fin de citation ---

Il y a déjà une triforce dans le logo de Tate, elle remplace le A de Zelda :^^:

--- Citer ---Mais ne m'en veux pas Tate, je suis désolé même si je n'ai pas voulu critiquer ton oeuvre.
--- Fin de citation ---

C'est trop tard, tu l'as vexé.
À cause de toi il ne voudra probablement plus utiliser son œuvre pour le futur logo T.T
Bravo. Tu es content de toi ? :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile