Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Harry Potter

<< < (194/333) > >>

Ti'bouchon:
Merci, merci, j'aime beaucoup les jeux de mots.
Oui Balva je vais bien, pour le moment ( bientôt les vacances aille!)
Bon j'ai une question à poser et pour les nouvelles ... on s'appelle!

Allez c'est parti:
Hermione a embrassé Harry sur la joue! Si je vous jure ! C'est la première fois mais à quelle occasion ? :hum:

Bonne lecture et bonne relecture .

Balvadar:
C'est pour la première tache du tournoi des trois sorciers nan? dans la tente avant l'épreuve il me semble...

Elfwyn:
non je crois plutôt qu'il s'agit de la fin du livre IV, au moment des vacances scolaires

Ti'bouchon:
Bien tenté la néponge mais tu devrais lire le livre au lieu de regarder le film... L'adaptation cinématographique quoique grandiose n'est pas toujours la réplique exacte du bouquin.
En effet, même si, dans le film, une émouvante étreinte unis nos deux héros il n'y a pas de "bisou, bisou" dans la tente avant la première épreuve. Par contre c'est bien sur le quai en descendant du train qui le ramène pour les grandes vacances, alors que l'oncle Vernon l'attend, qu'Harry reçoit un baiser d'Hermione.
Ne fantasmez pas
--- Citer ----Au revoir, harry ! dit Hermione.
Elle fit alors quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait : elle l'embrassa sur la joue.
--- Fin de citation ---

Torride non?

C'est donc Elfwyn qui remporte la main grâce à ses connaissances  et à son courage littéraires  :ash:

Elfwyn:
très bien alors essayez de répondre à ça :

Qui est le plus grand ennemi de Lupin ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile