Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Harry Potter
Royug:
>.< Tu viens de me donner un spoil. J'ai pas encore lu le 7. Moi je pensais plutôt à un patient de l'hopital Ste-Mangouste qui a été mordu par un loup-garou, et en est devenu un. ...la main est à toi, puisque je ne peux pas contester ta réponse.
Linkymike:
Mince XD Moi je pensais que tu avais lu le 7 XP Enfin bon ^^' C'est vrai que j'avais oublié le patient de l'hopital :hum:
Selon Luna, quelle créature infeste le gui ?
chrislink307:
Il me semble que tu parles des Nargoles^^
(Cliquez pour afficher/cacher)Je crois pas que Ted soit un loup-garou... Du moins je me souviens plus l'avoir lu...
Linkymike:
Bonne réponse concernant les Nargoles, à toi ;)
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour ce qui est de Ted, vu que Lupin en est un, s'en est peut etre un lui aussi :hum:
Enfin, n'ayant pas encore lu le 7 (vu qu'il sort en Français le 26 octobre 2007 en France) donc je me suis peut etre trompé ^^"
Chris, t'as eu un bug, ton post s'est... Dédoublé XP
chrislink307:
--- Citation de: "Michael" ---Bonne réponse concernant les Nargoles, à toi ;)
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour ce qui est de Ted, vu que Lupin en est un, s'en est peut etre un lui aussi :hum:
Enfin, n'ayant pas encore lu le 7 (vu qu'il sort en Français le 26 octobre 2007 en France) donc je me suis peut etre trompé ^^"
Chris, t'as eu un bug, ton post s'est... Dédoublé XP
--- Fin de citation ---
J'ai arrangé ca^^
Mais il est aussi possible que je me plante, ca va faire longtemps que je l'ai lu maintenant xD
Bon allez, une ptite question...
Citez moi toutes les protections qui ont été offertes à la pierre philosophale dans Poudlard. (Je demande les protections du livre, et non du film)
Voilà, Enjoy^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile