Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Harry Potter
Ero-Skie:
Bin, balvadar, j'aime bien gacher le plaisir des autres, je m'en languis *_*
:arrow:
Sinon, voici ma question pourrie :
Qui est ce personnage? XD
Royug:
Il me semble que c'est un espèce de scarabé, non? Et la journaliste chiante, là, je me souviens plus de son nom, est un Animagus non-déclaré, et elle se transforme en scarabé.
Balvadar:
La ''journaliste chiante s'apelle Rita Skeeter. C'est un animagus non-déclaré qui a espioné Harry et les autres pendant l'épisode 4 de la série. Elle a aussi donné une interview à Harry.
Ero-Skie:
--- Citation de: "balvadar" ---La ''journaliste chiante s'apelle Rita Skeeter. C'est un animagus non-déclaré qui a espioné Harry et les autres pendant l'épisode 4 de la série. Elle a aussi donné une interview à Harry.
--- Fin de citation ---
Desolé Royug, mais c'est balvadar qui a la main vu qu'il a donné le nom, et le nom est ce que j'attendais...
Royug:
--- Citation de: "Ero-Skie" ---Desolé Rouyg, mais c'est balvadar qui a la main vu qu'il a donné le nom, et le nom est ce que j'attendais...
--- Fin de citation ---
Juste dire que tu n,avais pas dit qu'il fallait donner le nom. Tu avais seulement dit qu'il fallait trouver qui c'était. Si je l'aurais su, j'aurais cherché un peu dans mes livres et j'aurais trouvé. :mad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile