Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Harry Potter

<< < (16/333) > >>

Linkymike:
Ha en effet Chrislink, moi même je n'ai pas vu qu'il n'avait pas respecté les règles (ou plutôt, la règle) Oo

Bah, je vais faire simple, je passe mon tour et je laisse Chrislink poser une question pour que tout retourne dans l'ordre  ;)

Ganon, tu t'es trompé de règle, les 24h passées, c'est quand le poseur de question donne l'autorisation à un membre qui a bien repondu à la question posée et que ce membre, d'ici 24h ne pose pas de question.
Pour les 72h, c'est si le poseur de question pose une question (logique >.>) qui dure plus de 72h et qui a eu des réponses mais fausses.
Il y'a une autre règle, celle des 48h, c'est quand un membre pose une question mais que personne n'y a répondu d'ici 48h  ;)

Enfin bon, ça c'est marqué dans les règles, donc à toi de savoir les lire  :hum:

chrislink307:
Ce n'était pas pour poser une question que je voulais faire ca, mais pour montrer qu'il y a une regle à respecter et non la decision d'un membre.

Bon bref, une petite énigme très simple pour relancer le jeu:
A quoi tu penses?

--- Citation de: "Ganon_50" ---ok trés bien !!! mais bon sache que tu n'as pas besoin d'avoir une réponse avec " a toi " pour poser ta question !!! ce n'est pas grave !!! dans ce cas pause une question maintenant a la place de Michael !!
--- Fin de citation ---

Euh, comment dire? :hum:  Si, je suis obligé, sinon je suis susceptible d'avoir un avertissement...

Alien:
c'est une question par rapport à harry potter ou non??

chrislink307:
Euh, quand même, bien sur que c'est sur harry potter, c'est extremement simple....

Ganon_50:
Je dirais la legilimancie  !

PS : dsl pour le problème au niveau des régles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile