Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Harry Potter
Eroyn:
Faut pas abuser non plus, ce qu'écrit balvadar c'est lisible, ce qu'a mis LinkExcalibur c'est limite illisible...
Sinon, c'est vrai qu'on est sur un forum, non pas un chat ; autrement dit ça sert à rien de tout faire en speed. Donc wai, les majuscuoles par exemple... Mais bon, là ya une comparaison objective à faire xD
Et pour le sale on parlait de l'association d'Hermy pour les elfes hein...
LinkExcalibur:
Nyaaa! Vous trouverez jamais!
Il n'y a aucune de vos réponse de bonne
mais indice:
sale et remplacé
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---[Non sérieux ,on lui fait la remarque une fois ,après il a compris . ;)
--- Fin de citation ---
En passant, c'est elle, pas il.
Pour revenir à l'énigme, j'aurais pourtant juré que c'était Dobby. Mais bon, je dis Mimi Geignarde, car elle doit être sale pour aller dans les toilettes, et elle a du être remplacé puisqu'elle est morte.
LinkExcalibur:
heu.. je n,aurais jamais pensé à =ca comme énigme mais je peux dire que le perseonnage a été re,mplacé par quelqu'un qui ressemble à un lion... :ash:
Royug:
Oh, je vois. C'est surement Cornelius Fudge, qui a été remplacé par je ne sais plus trop qui au poste de Ministre de la Magie. Le nouveau ministre a une espèce de crinière comme cheveux, d'où la ressemblance avec un lion.
Sinon, Cornelius Fudge est souvent énervé, et on peut dire qu'il n'est pas très propre :hum: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile