Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Harry Potter

<< < (86/333) > >>

Frizer:
Je laisserais pas ce topic couler.  :)
On reprend avec une nouvelle question :

Dans le film du Tome 3, que veux dire Rogue en disant à Harry que la perte d'usage d'un membre ne sera pas une excuse ?

Balvadar:
frizer, ja t'aiiiiiiime!!!!! x-D (t'es bien une fille? si non je tiens à dire que je ne suis pas gay!!) merci de remonter ce topic!!!
il me semble qu'il dit à harry que même s'il pert un membre il devrat faire son devoir de potion. mais je pense pas que c'est ça.

Yorick26:
Il ne s'adresse pas indirectement à Drago Malefoy qui s'est fait "blesser" par Buck lors du cours d'Hagrid ? En plus il avait (drago) envoyait un mot animé montrant harry se faire fouetter par un éclair en plein quiditch (avec un cocgnard dans la tête en plus^^)

Frizer:

--- Citation de: "yorick26" ---Il ne s'adresse pas indirectement à Drago Malefoy qui s'est fait "blesser" par Buck lors du cours d'Hagrid ? En plus il avait (drago) envoyait un mot animé montrant harry se faire fouetter par un éclair en plein quiditch (avec un cocgnard dans la tête en plus^^)
--- Fin de citation ---

Non ce n'est pas ca, mais c'est bien tenté. Ca se rapproche !

LinkExcalibur:
Bon alors j'écrit vite parce que j'ai peur de me faire griller. c'Est bien entendu quand Harry dit qu'il a un match de quidditch pendant que rogue leur demande un devoir et c'est la que Rogue le dit:<<la perte d'un membre ne vous dispenseras pas>> Mais ça bien sur c'est dans le film!
EDIT: J'y repense c'est pendant une retenue!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile