Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Harry Potter

<< < (9/333) > >>

Ganon_50:
Dsl !! je sais que ce n'est pas a moi !! Mais il y a une news !!

NOUS AVONS LE TITRE DE HARRY POTTER (TOME 7)
Il est seulement officiel en anglais : Harry Potter and the deathly Hallows.
Nous pouvons le traduire mais nous ne savons pas si il sera officiel pour le titre du tome en français ! ceci donnerait : (plusieurs possibitées)

-Harry Potter et les Saints mortuaires.
-Harry Potter et les âmes mourantes.
-Harry Potter et les Saints mourants.

Personellement j'opte pour Harry Potter et les âmes mourantes car ces dernières sont certainement les horcruxes !!!

sinon une autre information : 2 personnages vont mourir !! c'est officiel
par contre J.K. ROWLING n'a pas voulu dévoiler si Harry aller mourir ou survivre !!!!!!!!!!
a vous de voir ce que vous en pensez !!

PS : dsl pour avoir pris la place de celui a laquelle elle était normalement attribuée !

deltalord:
Il parait que le livre serait déjà fini et que le dernier chapitre était rédigé depuis le début. C'est vrai? Si oui comment peut on le savoir?

Ganon_50:
dc le titre en anglais est : Harry Potter and the deathly Hallows !!!

oui c'est vrai que le livre est écrit depuis les années 1990 mais l'auteur a fait quelques modifications !!
voici une adresse sur : http://membres.lycos.fr/legrimoirehp/

bkaro:

--- Citation de: "Ganon_50" ---
par contre J.K. ROWLING n'a pas voulu dévoiler si Harry aller mourir ou survivre !!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---

Moi je pense que ce seras Harry et Voldemort qui mouras... Ou sinon Voldemort et un des amis à harry (ou encore Harry et un de ses amis)

Ganon_50:

--- Citation de: "bkaro" ---
--- Citation de: "Ganon_50" ---
--- Fin de citation ---

Moi je pense que ce seras Harry et Voldemort qui mouras... Ou sinon Voldemort et un des amis à harry (ou encore Harry et un de ses amis)
--- Fin de citation ---

Que harry soit ami avec voldemort m'étonnerais car voldemort a tué les parents de harry et en + ses amis l'empecheraient de devenir ami avec vous savez qui !! et moi je pense que les 2 personnes qui vont décéder sont néville et hermione ou ron

mais il ya a une rumeur : Harry mourrirais car en faite il serais le dernier horcruxe de voldemort !! dc si harry se sacrifie eh bien voldemort mourirais !! mais ce n'est qu'une rumeur !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile