Communauté > Quiz Littérature et BD
Quiz Harry Potter
Balvadar:
--- Citation de: "BowserSK" ---Allez, un petit effort, tu y es presque, un tout petit détail et tu as la réponse, McLaggen n'a pas donné de coup de batte à Harry mais a.....
Cherche dans le livre si tu ne t'en rappelles pas ;)
--- Fin de citation ---
lancé le cognard à harry!!!!!!!!(quel c*n)
ça y est j'en suis sur. sans utiliser le livre!!
BSK:
Il aurait été préférable que tu rédiges une réponse entière mais ta persévèrance va payer.
En effet il lui envoie (accidentellement) un cognard ce qui envoie Harry à l'infirmerie en réduisant les chance de gagner de Gryffondor à néant.
En se réveillant, Mme Pomfresh (l'infirmière) dit à Harry d'éviter tout surmenage, il réplique en disant "Je vais aller voir McLaggen et le tuer".
Aller, je te donne la main Balvadar, pose nous une te tes énigmes affreusement tordues !
Balvadar:
--- Citation de: "BowserSK" ---Il aurait été préférable que tu rédiges une réponse entière mais ta persévèrance va payer.
En effet il lui envoie (accidentellement) un cognard ce qui envoie Harry à l'infirmerie en réduisant les chance de gagner de Gryffondor à néant.
En se réveillant, Mme Pomfresh (l'infirmière) dit à Harry d'éviter tout surmenage, il réplique en disant "Je vais aller voir McLaggen et le tuer".
Aller, je te donne la main Balvadar, pose nous une te tes énigmes affreusement tordues !
--- Fin de citation ---
merci. je suis flatté :$
impératif oiseau
elle est pas affreusement tordue mais un peu comme même ;)
BSK:
Je vois pas trop ce que tu veux dire par impératif...
Disons que Buck, l'hyppogriffe est une sorte d'oiseau (bah oui il a de ailes) et qu'il est "impératif" parcequ'il faut lui montrer tout le respect possible et s'assurer que ceci est réciproque pour pouvoir l'approcher, le toucher puis le monter.
Balvadar:
non ce n'est pas ça. réessaye ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile