Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Harry Potter

<< < (77/333) > >>

Balvadar:

--- Citation de: "yorick26" ---Bon ben voilà. En fait j'ai confondu mais tu as les réponses que je voulais. Je croyais que Neville avait une loutre et Hermionne un cygne. A toi la main. Comme tu as les informations que je voulais c'est bon
--- Fin de citation ---

merci mais fais un peu plus attention à tes questions ;)
alors je reposte mon énigme qui a été lâchement étouffée
eau gazeuse

LinkExcalibur:
Je dirais sans grande conviction l'épreuve du lac dans els quetrième tome. Je dis ça parce que l'eau est pleine de créature genre sirène ,triton(même si c'est la même chsoe) les genres de petits démons d'eaux(comment ça s'appelle!? -_- ) et pui aussi les poissosn(quel est le rapport?) Alors l'eau bouillonne de créature soumarine(je sais plutot banal >.< ) Alors je me fis à ça...

farore:
je dirais dans le 4 quand Harry prend son bain dans la salle de bain des préfets il y a tellement de bulles dedans à cause des nombreux savons qu'on pourrait penser à de l'eau gazeuse

Balvadar:
non vous avez tous faux 8-D
quand je dis eau gazeuse, ne pensez pas tout de suite à une eau avec des bulles.

Jay El Pi:
L'eau gazeuse peut reposer dans les nappes phréatiques, et l'endroit ou vont Harry et Dumby pour chercher l'horcruste me fait à 100% penser à une nappe phréatique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile