Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Harry Potter

<< < (7/333) > >>

MAthIs $$$:

--- Citation de: "Kojak" ---C'est pas vraiment une malediction, c'est surtout que c'est la faute a pas de chance.

1e année : Sorcier corrompu par Voldemort : Quirell
2e année : Ecrivain, lâche, volant ses merites, perte de memoire : Lockhart
3e année : Loup Garou : Lupin
4e année : Capturé par Croupton Jr : Maugrey
5e année : Vendue du ministère, attaquée par Aragog (je crois) : Ombrage
6e année : J'ai oublié ce qu'il a eu lui : Slughorn.
--- Fin de citation ---

Dolores c'est fait attaquer par des centaures  :)
Avec Aragog, je pense qu'elle y serait restée  xD

dark.link:
Ben ca vient du fait que c'est exprès pour faire ch*er rogue car chaque année ill se dit moi je la veut ( la place ) je la veux, et paf, il l'a jamais ? - hum ^^ )

Sirbiznatch:
Je vois que j'ai mal formulé ma question en fait.
Ouais j'appelais ça une malediction mais vous avez pu remarqué que j'y ai mi entre guillemets, j'vois pas trop comment j'aurais appelé ça autrement sinon.

J'vais faire plus simple :
Dans le tome 6, lors d'un souvenir de Dumbledore, on peut savoir d'où vient le fait que chaque professeur de DCFM ne reste pas plus d'un an. En fait la réponse est tout bête. Surtout qu'après le souvenir Dumbledore dit bien à Harry "C'est à partir de ce moment que chaque professeur de DCFM n'est jamais resté plus d'un an à son poste" (enfin un truc du genre). A vous de me dire ce qui s'est passé dans ce souvenir.
Voilà, désolé ^^

dark.link:
c'est qu'en il y a voldemort qui veux le poste de prof de défense contre les forces du mal non ?

Ganon_50:
Parce que l'un des anciens professeurs de DCFM était tout simplement Tom JEDUSOR connu sous le nom de Lord VOLDEMORT !! (il me semble : je ne m'en rapel plus de trop en même temps c'est normal avec tout les prob. qu'il y a eu dans ce tom )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile