Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Harry Potter

<< < (32/333) > >>

Sirbiznatch:
Ouais, t'as du avoir beaucoup de difficultés pour répondre à cette question :ash:
A toi donc.

Message modéré par "Doutch" Hum, vu que Stalfoss n'as pas fait une phrase pour donner la réponse, celle-ci n'est pas valable, j'efface donc son post et ce n'est pas à lui de jouer.
De plus, les animaux que Ron craint ne sont pas des insectes !!!

Sirbiznatch:
En réponse à Doutchboune -> Je suis certain à 100% que ce sont ces insectes qu'il craint. Il le dit lui même dans le deuxième livre. Faudrait que tu me dises la réponse que tu aurais donné  :hum:

Edit : je modifie la question.
Quel type d'animal Ron craint le plus ?
Concernant votre réponse, j'attends une phrase, c'est pour cela que pour l'instant personne n'a "juste".
Merci Doutch' (je me permet de dire comme ça  :ash: )

EDIT Doutch : pas de souci, tout le plaisir est pour moi ;)

Linkymike:

--- Citation de: "Sirbiznatch" ---En réponse à Doutchboune -> Je suis certain à 100% que ce sont ces insectes qu'il craint. Il le dit lui même dans le deuxième livre. Faudrait que tu me dises la réponse que tu aurais donné  :hum:
--- Fin de citation ---

Raaah, je ne pense pas qu'il ait peur des papillons ou des coccinelles qui sont eux aussi des insectes ^^'

Par contre, il n'aime pas les araignées et dans le film 2, quand ils (Harry et lui) doivent suivrent les araignées, il dit "ça ne pouvait pas etre "suivre les papillons ?"" s'il avait peur des insectes, il n'aurait pas dit le mot "Papillon"  :)

Sirbiznatch:

--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "Sirbiznatch" ---En réponse à Doutchboune -> Je suis certain à 100% que ce sont ces insectes qu'il craint. Il le dit lui même dans le deuxième livre. Faudrait que tu me dises la réponse que tu aurais donné  :hum:
--- Fin de citation ---

Raaah, je ne pense pas qu'il ait peur des papillons ou des coccinelles qui sont eux aussi des insectes ^^'

Par contre, il n'aime pas les araignées et dans le film 2, quand ils (Harry et lui) doivent suivrent les araignées, il dit "ça ne pouvait pas etre "suivre les papillons ?"" s'il avait peur des insectes, il n'aurait pas dit le mot "Papillon"  :)
--- Fin de citation ---

Michael c'est bon. Tu as bien répondu !  ;)
Désolé pour les autres, bien tenté quand même.
A toi de poser une question  ;)

Linkymike:
Qu'est ce qu'il y'a dans la baguette de Fleur Delacour ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile