Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Harry Potter

<< < (243/333) > >>

Alien:

--- Citation de: "Linky" ---Saloperie d'alien! J'vais ressusciter Ripley une seconde fois et elle va t'plomber l'cul, tu va voir ! >_<
 :arrow:
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Nié ? Ripley pourrais pas tuer son enfant une deuxième fois v.v dsl

j'ai la main, j'ai la main \o/

Bien pour la peine, je la laisse à Linky :)

JeK:

--- Citation de: "Alien" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Nié ? Ripley pourrais pas tuer son enfant une deuxième fois v.v dsl
--- Fin de citation ---

Hum... si j'ai dit ça, c'est certainement parce que je déteste le 4, et jen'arrive toujours pas à l'accepter dans la saga. Et que pour moi il fait très "tache" par rapport aux précédents (sois-dit en passant bien meilleurs) ! =p

(Cliquez pour afficher/cacher)Ripley est morte à la fin du 3, et pour moi ça s'arrête là, point barre! v.v

Sinon, merci pour la main! :niais:

Enigme : Soeurs étranges ( facile, ça! ) v.v

Ti'bouchon:
La je pense à Narcissa et Bellatrix les deux soeurs malfaisantes d'Androméda  Tonks. (Cliquez pour afficher/cacher)Androméda qui est la mère  de Nymphadora Tonks qui épousera Lupin et aura un fils , Ted, filleul de Harry.
car Bellatrix est épouse lestrange ( et Narcissa est une épouse Malfoy)

JeK:
Ca aurait pû, mais nope, désolé c'pô ça. =/
C'est beaucoup plus simple ! Retente ta chance ! :)

Alien:
Je sais pas, je pense que ça pourrait etre juste la mère d'Harry et sa tante Pétunia, mais je ne sais pas du tout.
Car l'une est une sorcière, alors que l'autre non. De plus, Pétunia détèste Lily.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile