Communauté > Coin Artistique
Galerie simiesque
Yuan:
Merci bien :^^:
Ah, et pour Magic, si, j'avais déjà essayé de faire Garruk, Jace et Ajani par le passé. Mais c'était toujours sur des feuilles de cours dont je pense m'être débarrassée depuis, malheureusement. D'ailleurs, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas construit de deck ou joué à Magic. Je pense que quand je réunirai les cartes que j'ai ici avec celles que j'avais acquises aux USA (parce qu'elles y sont toujours), je me remettrai à jouer plus fréquemment et l'envie me prendra sans aucun doute de faire des fan arts :b
Il faudrait aussi que je le procure la suite des livres de Magic, je n'ai qu'un seul des romans et un des comics.
Sinon, Nicol Bolas est sans doute mon planeswalker préféré, j'aime autant son design que sa personnalité. Mais oui, Magic est un univers extrêmement riche et pour lequel j'ai beaucoup d'affection, ça c'est clair !
Brume-Ondeblois:
Je n'ai jamais apprécié Bolas pour ma part ( trop machiavélique pour rien en fait ), ni les arpenteurs en général.
J'ai plus d'affection pour certaines créatures comme les praetors de phyrexia ou certaines créatures emblématiques de chaque édition.
Bref j'espère pouvoir voir de tes fanarts un de ces quatre.
Yuan:
Bon, y'a des liens dans mes posts précédents qui sont partis se suicider, super. Mais j'ai la flemme de corriger tout ça maintenant.
Enfin bref, je n'avais rien posté ici depuis très longtemps (en même temps, j'ai pas fait de dessin depuis très longtemps), mais je viens quand même poster quelques broutilles.
Que des croquis, hormis pour une petite exception que la plupart d'entre vous ont déjà vue de toute façon. :B
Tout d'abord, les deux protagonistes d'un projet. Je les ai déjà dessinés plusieurs fois et postés ici. Enfin je tiens surtout à dire que je pense avoir foiré le second dessin, ou du moins il me satisfait beaucoup moins que le premier.
Ensuite bon, le machin que tous ceux sur le chan ont déjà vu. Une reproduction d'une photo d'un membre de PZ (lequel ? mystère :niak: ). Au final, mon dessin s'en éloigne sur plusieurs points, mais bon, j'y aurai quand même passé beaucoup de temps, et c'est l'une des seules reproductions photos que j'ai faites dans ma vie, alors voilà.
Ah, et c'est pas la version finale. J'en ai terminé la main et ajouté des finitions depuis. Mais maintenant, je ne l'ai plus avec moi, donc il faudra vous contenter de ça.
Un character design moisi et jeté aux oubliettes :
Un autre perso issu du même projet que ceux illustrés plus haut. Un croquis fait à l'arrache en moins de 2 minutes, parce que j'aime bien en faire de temps en temps pendant que je suis sur l'ordi.
Et enfin, trois croquis que j'ai réalisés hier soir à l'arrache. J'avais envie de dessiner des persos de profile.
J'en avais aussi fait un quatrième, mais je commençais vraiment à fatiguer, et je juge qu'il est pas vraiment top. Donc je ne le mettrai pas ici, finalement.
Voilà voilà, à l'année prochaine pour d'autres dessins, peut-être. :niak:
Trictus McNatret:
ZOMG. De nouveaux dessins! Pour ceux que j'ai déjà vu, je réitère mon avis à leur sujet: ils sont vraiment bon. Quand aux autres, ils n'ont rien à jalouser à leurs prédecesseurs, y a un même des progrès visibles!
Les deux premiers sont superbes, surtout Alex qui a un sourire absolument magnifique, tout béat de bien-être, et un regard qu'on sent pétiller à travers le papier... le droit plus que le gauche, peut-être; le second est également réussi, dans un autre registre, tu rends très bien la profondeur de ton dessin, et j'admire l'intensité que tu as donné au regard du personnage. L'oreille fait un peu décollée, non? Mais les traits du visage sont bien moulés (chapeau bas pour le nez).
Ton portrait de PZdien, j'en ai déjà dit du bien, je le refais: il le mérite. Il y a quelques décalages comparé au modèle, mais l'ensemble en lui-même est harmonieux et ressemblant; là encore, l'oreille m'a l'air un peu reculée, par contre. C'est ton premier essai de portrait? Je ne t'en ai pas vu d'autres, mais si c'est là que tu marques tes débuts dans le domaine, bravo parce que c'est une entrée réussie! Je t'encourage vivement à poursuivre l'expérience, je sais que c'est laborieux pour toi mais au vu du résultat, ça vaut le coup!
Le design que tu as abandonné, je l'avais jamais vu, si? En tout cas, vraiment sympa. Le visage fait un peu trop fin sur le portrait en pied en comparaison du profil, et l'un des yeux est plus grand que l'autre (ce qui donne un air vaguement shooté au personnage, c'pas inintéressant cela dit... c'était volontaire? Le cas contraire, l'idée n'est pas à jeter!) ... Sinon, les traits sont assez efféminés, est ton personnage est vraiment androgyne: c'est un homme ou une femme? A part ça, le nez retroussé c'est chouette, les fringues sont trop esquissées mais c'est un style que j'adore, et j'trouve les proportions pas loupées du tout. En bref, j'aime bien malgré quelques détails qui me chiffonnent!
Le dernier dessin me fait beaucoup sourire, parce qu'il est franchement pas mal pour un croquis vite fait et il témoigne de la maîtrise que tu as de tes personnages (en particulier de Wil) et de ta facilité à mettre en évidence les émotions. Y a quelque chose dans ce dessin qui me rappelle Kanta de Desert Punk, et c'est cool. Par contre, c'est marrant mais Wil a vraiment un air de Faze dans sa grimace XD
Et enfin, GG pour tes trois croquis, vraiment sympa. L'oreille est encore décalée, nan? J'arrive pas à être sûr (et j'peux pas vérifier dans un miroir, chuis difforme) mais elles me semblent un peu basse (surtout celle de Jackal, en fait). A part ça, j'applaudis une fois encore ta connaissance de tes personnages et de leurs traits distinctifs (j'arrive à les reconnaître sans lire leur nom o/) et leur correspondance aux portraits écrits que tu m'en dressais. Le crayonné est nerveux et énergique, ça rend bien et tes trois bébés ont une pure classe. Rien à y redire.
Voilà voilà! Si tu veux me frapper, j'suis dans mon coin à pleurer o/
Yuan:
J'avais déjà remercié Shei il y a un bout de temps pour son commentaire, mais je le refais ici en non-privé : merci !
Bon, quelques petites nouveautés.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Une nouvelle sign Street !
(Cliquez pour afficher/cacher)Un fan art MGS que je ne terminerai jamais
Brouillon de chara design pseudo-princier
Brouillon très brouillon d'une idée de chara-design avorté
Un dessin moins brouillon d'un OC méchant
Design d'un uniforme officiel pour une armée (enfin pour toutes les représentations officielles non-armées)
Un OC qui fait des trucs et des machins
Un OC qui donne un coup de pied boum bam bim yahou
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile