Zelda > Actualité et News sur Zelda
Solution TP, premières étapes !
red-link:
--- Citation de: "Kreeger" ---Chers fans, fannes, phaons phannés et fannes pharaonnées,
N'oubliez pas que certains n'ont pas encore reçu leur petit cadeau. Et oui, Saint Nicolas n'est pas encore passé chez tout le monde et il en a oublié certains (comme moi). Merci donc de ne pas tout dévoiler et plus important, de ne pas avancer trop vite car vous êtes en train de mettre la pression à notre petit Bakura adoré. A ce rythme là, il aura fini entièrement le jeu à la fin de la semaine, ca ne va point ! JE SUIS PAS D'ACCORD.
Voila. Bien à vous.
Kiki
--- Fin de citation ---
et en plus il risuqe de tellement se grouiller que se seras bouré de fautes eet d'oublis !
Twilight King:
mé ouiiii la péche j'y ai passé un bon quart d'heure a trouvé "le truc"!!
bien cette soluce mais la j'en suis beaucoups trop loin par rapport...
enfin ce jeu est vrément sublime c'est la première fois que j'aime autant un jeu!!
le monde est tellement vaste que j'ai envi de tout visiter mais bon la je vais attendre de retrouver Epona pour pouvoir visiter la plaine en intégralité....alala zelda quand tu nous tiens... :roll:
MaxZelda:
Il est rapide ce Bakura... À cette vitesse, vous auez surêment fini avant Noël. Sans compter les quêtes annexes, bien sûr!!
Malon:
Faudrait pas qu'il y aille trop vite quand même le Bakura...
D'accord ya des gens qui veulent en savoir plus avec d'autres screenshots très vite, mais qu'il ne gache pas son plaisir de jouer en le finissant trop rapidement :s
Bakura:
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citer ---Dès qu'un poisson mort
--- Fin de citation ---
Bon sang, passke les poissons peuvent mourir, maintenant? :|
--- Fin de citation ---
Parfaitement :na:
* corrigé *
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile