Zelda > Actualité et News sur Zelda

Puissance-Zelda recrute !

<< < (10/12) > >>

Yuan:
Ça on ne peut pas dire. Quand l'équipe en sentira le besoin dans ses rangs, j'imagine ?

Et ce n'est pas le nombre qui compte, mais la qualité. Enfin, je seconde Zemo, c'est en pratiquant qu'on s'améliore !

Et j'en profite aussi pour remercier l'équipe d'avoir jugé mes compétences suffisantes. Je tâcherai d'être à la hauteur. ^^

Dart tag:
J'en ai fait beaucoup, mais à chaque commentaires de Yorick sur la précédente, je ne le reproduisait plus sur celle d'après. v.v T'en a fait combien toi?

Yorick26:
Dart tag. Il n'y a pas de période précise où on recrute. Il n'y a pas de saison des recrutements. Ce sera quand on aura besoin de nouveaux membres. Mais à cette occasion, nous ferons encore une fois une annonce. Tu as donc le temps de t'améliorer.

Dart tag:
Ah merci, j'ai gardé tous les commentaires que tu m'a fait. Et je vais m'améliorer à la rédaction.

Zemo:
Et puis sans vouloir trop m'avancer, si à un moment tu sens que tu peux apporter un réel plus à l'équipe, je pense que tu peux faire une "candidature spontanée" et proposer tes services à l'équipes qui pourra alors se dire "ah oui, en effet, ça peut être cool de l'avoir dans nos rangs !"

Enfin, du moins ce serait stupide de pas intégrer quelqu'un d'utile sous pretexte qu'une vague de recrutement n'a pas été lancée ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile