Zelda > Actualité et News sur Zelda
Puissance-Zelda recrute !
Dart tag:
Ca y est, j'ai mis ma candidature. J'ai envoyé le MP. :) Et j'ai déjà fini une fiche d'encyclopédie qui ne figurait pas. :ange:
Murihoro:
--- Citation de: Shern le lundi 05 novembre 2012, 04:47:41 ---J'hésite à envoyer la mienne aussi. Bon, j'ai de l'expérience, mais parait que j'ai pas une très bonne réputation de bosseur... Je sais pas pourquoi :/
--- Fin de citation ---
Disons que si tu bosses aussi bien que tu fais ton travail de modo, bah je comprends pourquoi les gens disent ça. :ange:
Krystal:
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 04 novembre 2012, 23:36:24 ---Tu seras refusée tout de suite Krystal de toute façon.
N'hésitez pas à envoyer vos candidatures. Si vous avez toujours rêvé d'écrire un dossier sur les rôles de Dark Link dans la saga Zeldaesque, compléter le guide vidéo de Spirit Tracks ou prendre la suite de Plagueis et Yan en réalisant le bestiaire des Oracles ou bien encore un projet innovant qui vous tient à coeur, n'hésitez pas surtout pas à vous proposer.
PS : Je ne mords pas :R
--- Fin de citation ---
C'est faux ! Il mord, le tyran !
M'enfin, c'est cool d'avoir autant de monde qui postule ! :^^:
Dart tag:
Et alors si j'ai bien compris, c'est le meilleur qui sera choisi pour rejoindre la team PZ en envoyant des fiches d'encyclopédies.n :/
Zemo:
Je ne crois pas.
Mais si c'est le cas, j'suis mal barré :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile