Art > Musique
Topic concerts
Nilezor:
Ce week end j'ai été au festival gratuit Les pieds dans la vase pendant lequel j'ai notamment pu voir les allumés de Rage Against the Peppers. Autant les tribute band sont généralement sans grand intérêt, ici la mise en scène est intéressante. Le concert est posé comme un match de boxe entre le bassiste (qui porte un t-shirt "J'enc*** Rage Against The Machine") et le guitariste (qui lui porte un t-shirt "J'enc*** les Red Hot Chili Peppers"). Quand au chanteur et au batteur, il ne s'agit ni plus ni moins d'Andréas Martin (qui était déjà venu dans ce festival l'année dernière avec Nicolas) et Manard (Ultra Vomit) déguisés en arbitre et en présentateur. Connaissant les deux gaillards, on se doute que le concert sera l'occasion de rire un bon coup. Par exemple, après que le guitariste ait mis le bassiste à terre grâce à "Bulls on parade", il tente de l'achever avec "Bullet in the head". A la fin de la chanson, l'arbitre intervient et, en vertu de l'alinéa truc du réglement qui interdit l'usage d'armes à feu sur le ring, inflige une pénalité au guitariste, qui est de jouer une "ballade sirupeuse des Red Hot". Les morceaux sont très bien exécutés et l'humour toujours présent, un vrai régal. D'autant que, tel les vrais Red Hot, certains musiciens terminent le concert à poil avec une simple chaussette sur le zob...
Peter:
--- Citation de: Nilezor le mardi 29 janvier 2013, 22:13:16 ---t The Datsuns (garage rock néo-zélandais). C'est assez exceptionnel que The Datsuns joue dans un "petit" bar à Lorient alors que c'est un groupe qui est assez connu et qui a déjà fait des grandes salles.
--- Fin de citation ---
Malheureusement on peut pas dire qu'ils soit très succesful par chez nous...
J'ai eu l'occaz d'ouvrir pour eux avec un ancien groupe.
Pas franchement causant les gars...
Par contre le type qui les faisait tourner en france etait bien fun avec des anectodes improbables sur moult groupes.
sympa !!
Peter:
chez moi ce week-end c'est le festival de Beauregard et hier on a eu droit à deux concerts sympatiques.
D'abord Bloc Party avec un set plutôt cool.
Perso je connais que le premier albul et ça m'a permis de voir un ce qu'ils ont produit par la suite.
Et ensuite, The Smashing Pumpkins...
C'etait vraiment chouette et un rêve qui se réalise pour moi.
set list
Tonite Reprise
Tonight, Tonight
Bullet with Butterfly Wings
Space Oddity (David Bowie cover)
Quasar
Pale Horse
Today
Disarm
Pinwheels
Eye
Zero
Stand Inside Your Love
United States
Encore:
1979
Kitty:
Une vidéo (qualité pourrav') de Rammstein aux Vieilles Charrues :
A partir de 3:50, il y a un truc très fun qui apparaît. Je suis même allée parler à son proprio pour lui dire que c'était un foutu génie.
GKN:
Mort de rire !
En tout cas, j'ai l'impression que c'était vraiment mortel, ce live.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile