Archives > Zelda

Votre écran de titre Zelda préféré?

<< < (16/30) > >>

Dindon Magik 78:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Celui d'ALttP n'est pas mal non plus, avec la Triforce qui tourne acompagnée d'un thème connu.
--- Fin de citation ---

J'ai falli le citer égallement, mais trop court comme il a été dit, et pas assez "vivant".
Mais je dois quand même avouer que l'image avec le chateau au bord de l'eau restera toujours comme une des plus marquantes que j'ai vu.

Royug:
Mais le truc, c'est que le château n'est même pas sur le bord de l'eau dans le jeu, en tout cas pas complètement. Mais c'est vrai que c'est une belle image, avec un beau titre.

Dindon Magik 78:
Mince je viens de voir que dans le sondage y'avait que les Zelda 3D, je comprends aussi pourquoi parlait de ceux en 2D....  :ash:

Donc pour moi ce sera.... hum .... Peut-être TP, mais ca se joue de peu avec OoT...

Sinon pour le chateau, il est au bord de l'eau (je me rappelle plus exactement alors j'ai cherché une image) sur sa partie nord, mais bon, je pense que c'est un peu tiré par les cheveux comme justifications ;;)

Linoa:
hmmm...le meilleur écran titre. J'aurais bien dit celui de Link's awakening mais bon ^^"

Non, ça se joue entre M'sM et TP. Mais j'ai finallement voté TP  ;)
la musique est magnifique, pour un rendu grandiose à l'image du jeu...et que d'emotion quand Link loup pousse un hurlement devant le crepusucle avec le thème de Midna qui se mèle à la musique... pfff wow  :)

Gogo:
Moi j'aime beaucoup l'écran de titre de Twilight Princess. On entend Excalibur qui sort, puis, Epona hennie, t le thème magnifique commence, alors que Link et sa jument se promène. La caméra les quittes 2 secondes, et Link loup hurle devant une partie d'hyrule plongée dans le crépuscule. Suivit d'une magnifique bande-annonce.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile