Archives > Zelda
Votre écran de titre Zelda préféré?
SC:
--- Citation de: ":link:zelda:" ---
--- Citation de: "SC" ---Bah moi je trouve que ceux de OOT et TP sont pas mal semblable (style Link se promène à cheval) mis à part que celui de OOT est plus long (enfin je crois, parce q'après on le voit ailleurs) mais celui de OOT, jele trouve plus disons, stylisé.Mais les graphiques restent bien evidemment meilleurs pour TP. Mon vote est allé à OOT.
--- Fin de citation ---
Bof on peut pas vraiment dire que les 2 écrant titre se resemble car Link est sur un cheval sur les 2.
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire :) Justement, je trouve qu'ils se ressemblent, parce qu'il est à cheval sur les 2. Je comprends vraiment pas xD
Bref, j'avoue que celui de M'M aussi est joli. Et celui de TP aussi, ce que j'ai préféré c'est la fin quand il devient loup. J'ai juste préféré OoT (ok je me répète encore :arrow:)
;-D
Jio:
Je vais casser l'ambiance du sondage en en citant un qui n'est pas présent, mais mon préféré c'est celui de Four Swords Adventure x).
Linky12:
--- Citation de: "Jio" ---Je vais casser l'ambiance du sondage en en citant un qui n'est pas présent, mais mon préféré c'est celui de Four Swords Adventure x).
--- Fin de citation ---
Oui c'est un ble écran titre mais un peu vide, non ?
(après, peut être que j'ai un peu oublié :conf: enfin bon, fin du hors sujet)
Jio:
C'est pas qu'il est vide, c'est plutôt qu'il est court. Mais l'écran scindé en quatre par les coups d'épées des quatres Link d'une manière vive avant l'apparition du logo, j'ai trouvé ça simple mais super classe.
Linky12:
AH ouais ! J'avais oublié ça :ash: C'est vrai que c'est très classe, moi aussi j'adore cette partie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile