Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Erreur dans la rubrique Skyword sword
Dart tag:
Vous aurez peut-être remarqué que dans la rubrique Skyword sword du site dans les solutions, je ne comprenais pas car le site dit d'aller au volcan d'ordinn pour trouver le premier dragon, mais le premier se trouve dans la forêt de Firone (dragon d'eau). Au début je ne comprenais pas. :severe:
Je suggère que le(s) créateur du site corrige cet erreur car les visiteurs ne vont pas comprendre, tous comme moi.
Bluelink:
Il n'y a pas d'erreur particulière, on peut faire les dragons dans l'ordre souhaité, il s'agit simplement d'un choix du rédacteur :)
Yorick26:
Ta remarque sera prise en compte. On va préciser quelque part que les parties peuvent être prises dans l'ordre que l'on souhaite et que c'est un choix du rédacteur.
Pour ce qui est de son choix de faire un topic. C'est pas si mal venu (fallait chercher le topic quand même et connaître son existence). Et à la limite le topic des recensements des bugs aurait convenu. Fin bon, moi je dis ça je dis rien. Je ne vais pas critiquer le travail des modérateurs !
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Yorick26 le vendredi 07 septembre 2012, 19:24:30 ---Ta remarque sera prise en compte. On va préciser quelque part que les parties peuvent être prises dans l'ordre que l'on souhaite et que c'est un choix du rédacteur.
--- Fin de citation ---
Faudra préciser quand même d'éviter de commencer par Lanelle à cause du fameux bug fatal, même si maintenant y'a une mise à jour téléchargeable pour réparer la sauvegarde !
Duplucky:
Je ne comprends pas comment on peut poster ce genre de message.
Je veux dire, soit on a pas le jeu et dans ce cas, on ne peut pas deviner l'ordre des dragons, vu qu'on ne l'a pas fait, à moins d'avoir regardé un playthrought, ce qui peut se révéler idiot, soit on joue au jeu et on devine sans problème qu'on peut les faire dans l'ordre qu'on veut. :-|
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile