En soit, les donjons ont toujours été des endroits renfermés, d'anciens vestiges du passé genre des ruines, des temples ou des cavernes mais jamais une forêt comme un environnement alors sincèrement, j'y crois absolument pas. Qu'on doit se balader dans une forêt de la taille de la plaine d'Hyrule d'OOT, pourquoi pas? (Et une vraie forêt de préférence, cette fois
) Mais que cette même forêt fasse office de donjon, ça me plait beaucoup moins. On se retrouvait encore dans un jeu dont on a l'impression de toujours explorer des donjons, même en étant à l'extérieur comme ce fut le cas de SS? Personnellement, je trouve que c'était une faiblesse du jeu.
Après qu'ils conservent le style graphique de SS. Mouais, j'espère pas, c'est loin d'être mon style préféré (franchement, à mes yeux, le meilleur style graphique reste celui des opus 64 et du remake 3DS d'OOT
)
Pour ce qui est le mode multi, jerry encore de jv.com qui dit "chose étonnante, le jeu ne présentera pas de mode multi", étaient-ils ironiques ou bien pensent-ils vraiment que TOUS style de jeu doit avoir son mode multi, quitte à détruire le genre en lui-même?
Enfin bref, quoiqu'il en soit, ça me semblait logique qu'il n'y en aurait pas, même s'ils ont pondu un FSA sympathique, ils n'ont jamais pondu de Zelda majeur multijoueur.
Pour tout le reste, c'est juste du bullshit tellement c'est évident.
En gros, y a franchement rien grand chose d'intéressant à tirer de cet article.