Zelda > Actualité et News sur Zelda

Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?

<< < (2/7) > >>

Vincerp:
Sauf que la volonté de faire ALttP en 3D concernait aussi le gameplay, et pas seulement les graphismes, nan ?

Yorick26:
Oui, peut-être, mais le gameplay n'a pas forcément spécialement besoin de le changer. Mais bien sûr, je trouve que ça serait une bonne idée si c'est bien fait. D'ailleurs, vu le temps qu'ils mettent pour annoncer ce remake, il se peut qu'ils aient choisis le remake d'ALttP. Je pense que si cela avait concerné Majora's Mask, cela aurait pris moins de temps. Mais bon, je suis assez pressé.

M-A:
Les hypothèses avaient été avancées sur un mode 2D isométrique à ALTTP, ce qui est plus un compromis entre le 2D et le 3D et qui rajoute de la profondeur. Cependant, je crois que ça comprometterait l'authenticité des graphiques et on pourrait de retrouver avec quelque chose d'assez moche au final.

Sinon, je suis un peu déçu que le Nintendo Direct d'aujourd'hui n'aie servi qu'à vendre NSMB2. J'aurais aimé qu'ils présentent quelque chose nouveau, mais on a passé les prochains jeux tierce-partie au compte-goutte, ce qui m'étonne de Nintendo qui veulent justement les inciter à développer pour leur plateforme.

Mentalink:
Sinon GAME ont annoncé que le Majora's Mask 3D listé était bien un fake.  v.v

Source : http://www.zeldainformer.com/news/comments/game-majoras-mask-3d-listing-a-hoax

fab:
Les donjons et les environnements de Ocarina of Time sont pensés pour exploiter à fond la 3D qui faisait ces débuts avec la nintendo64.

Un remake de ALTTP sans refaire les mécanismes du jeu reviendrait à jouer à de la 2D isométrique avec une simple mise à jour graphique. Je ne suis pas sûr que ce soit très vendeur auprès du grand public...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile