Zelda > Actualité et News sur Zelda
Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?
Linkcobalt:
--- Citer ---Autant faire un nouveau zelda aussi?
Car si la 3DS est une pompe à remake zelda non merci. Déjà que OoT 3D m'as déçu pour son manque de nouveautés(ok y'a un nouveau style graphique mais à part ça rien ne change)
--- Fin de citation ---
En quoi cela dérangerait d'avoir un remake de M'sM plus un nouveau Legend of Zelda sur la Wii U. Cela serait merveilleux.
Royug:
--- Citation de: Mr.Asticot le mardi 18 septembre 2012, 17:59:25 ---Et c'est quand un zelda original sur 3DS et pas un remake avec un "3D" collé sur la boite?
--- Fin de citation ---
Bah on sait pas justement, le prochain Zelda peut tout aussi bien être un Zelda original qu'un remake (de M'sM ou d'ALttP).
Linkcobalt -> Sauf que si on doit attendre un Zelda Wii U avant de pouvoir jouer à un nouveau Zelda original, on risque d'attendre pas mal longtemps, vu que SS (le dernier Zelda sur console de salon) est sorti il y a moins d'un an.
Fénomal:
De plus, si je ne m'abuse, Retro Studio s'intéresse à la série Zelda sur 3DS. À 2 épisodes qui plus est. Si c'est le cas, au niveau nouveauté Zelda sur cette console portable, on ne sera pas en manque.
Zeldingue_L'Ancien:
Perso j'ai du mal à imaginer un nouveau Zelda sur 3DS moi... Parce que à part un Zelda 3D du genre OOT justement, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire, et du coup ça ferait un peu bizarre (et dommage) de jouer à un Zelda 3D inédit sur console portable et pas sur console de salon... Je sais pas, mais je me dis que la 3DS est une bonne opportunité pour faire des remakes mais je suis pas convaincu par l'idée d'un nouveau Zelda...
Après je dis ça mais je pourrais être agréablement surpris, qui sait ? S'ils font quelque chose qui n'a justement rien à voir avec le type OOT et qui se tient, pourquoi pas ?
Fénomal:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le jeudi 20 septembre 2012, 08:53:10 ---Perso j'ai du mal à imaginer un nouveau Zelda sur 3DS moi... Parce que à part un Zelda 3D du genre OOT justement, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire, et du coup ça ferait un peu bizarre (et dommage) de jouer à un Zelda 3D inédit sur console portable et pas sur console de salon... Je sais pas, mais je me dis que la 3DS est une bonne opportunité pour faire des remakes mais je suis pas convaincu par l'idée d'un nouveau Zelda...
Après je dis ça mais je pourrais être agréablement surpris, qui sait ? S'ils font quelque chose qui n'a justement rien à voir avec le type OOT et qui se tient, pourquoi pas ?
--- Fin de citation ---
Je te rappelle que chaque console Nintendo sans exception possède au moins un Zelda inédit. Il y aura forcément un Zelda Inédit tôt ou tard sur 3DS, et également sur WiiU. Deux Zelda différent, j'entend bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile