Zelda > Actualité et News sur Zelda

Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?

<< < (4/7) > >>

steeven lenoir:
Sa pourait ètre un remake pas mal sur 3DS

Fénomal:
Hoo... S'il y a un remake de MM sur 3DS, il serait sûrement de la même trempe que celui de OoT 3D. Même amélioration graphique, quelque bonus... par contre, il y a un OoT MQ 3D... Si MM n'a pas quelque chose de similaire (il n'existe pas d'un MM MQ) je me demande comment Nintendo va compenser l'absence d'un deuxième round de ce remake.

Bilberry:
A la limite on s'en fout un peu pour la MQ, perso j'y ai jamais vraiment vu l'intérêt. Un vrai contenu inédit, ça ça serait cool. Tant qu'à faire une refonte totale du jeu, pourquoi ne pas tenter de lui rajouter des trucs ? Si c'est pour jouer à la version originale (même avec une MQ) je vois pas l'intérêt.

Fénomal:

--- Citation de: Bilberry le mercredi 19 septembre 2012, 18:52:21 ---A la limite on s'en fout un peu pour la MQ, perso j'y ai jamais vraiment vu l'intérêt. Un vrai contenu inédit, ça ça serait cool. Tant qu'à faire une refonte totale du jeu, pourquoi ne pas tenter de lui rajouter des trucs ? Si c'est pour jouer à la version originale (même avec une MQ) je vois pas l'intérêt.

--- Fin de citation ---
Autant faire un nouveau jeu aussi innovant ou avec le même gameplay que MM. Majora's Mask est un excellent Zelda. Une simple refonte graphique sur 3DS avec quelque ajout me suffit pour acheter le jeu.

Tout de même, j'avais pensé que Nintendo pourrait ajouter un quatrième jour à ce jeu. Pour de nouvelle quête, musique, perso, toussa (et pas juste modifier quelque ligne de code pour ajouter plus de temps aux casual...)

Mr.Asticot:
Autant faire un nouveau zelda aussi?
Car si la 3DS est une pompe à remake zelda non merci. Déjà que OoT 3D m'as déçu pour son manque de nouveautés(ok y'a un nouveau style graphique mais à part ça rien ne change)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile