Zelda > Actualité et News sur Zelda
Majora's Mask 3D : bientôt confirmé ?
Linkisscool:
Truc tout bête, OOT et MM ont eu le même moteur graphique, je penses que rien que financièrement, c'est plus profitable d'exploiter ce qui est déjà fait et d'adapter MM sur la console portable, plutôt que de tout refaire pour passer un jeu de la 2D à la 3D
Vincerp:
--- Citation de: Linkisscool le lundi 10 septembre 2012, 14:03:39 ---c'est plus profitable d'exploiter ce qui est déjà fait et d'adapter MM sur la console portable, plutôt que de tout refaire pour passer un jeu de la 2D à la 3D
--- Fin de citation ---
Ce que tu dis n'est juste que si l'on considère qu'il ne peut pas être remaké sur autre chose que 3DS.
Mais s'ils comptent le faire par exemple sur Wii U, ce serait tout à fait pertinent de faire un autre remake sur 3DS [/believe]
Linkcobalt:
Il ne faut pas oublier que se n'est pas Nintendo qui fait les remakes. Mais plutôt, Grezzo. Si Grezzo refuse de faire un remake de Majora's Mask on aura pas de remake de M'sM pour la 3DS.
Royug:
Si Nintendo offre la possibilité à Grezzo de faire un remake de M'sM, je pense pas que ceux-ci vont refuser. :-X
Mr.Asticot:
Et c'est quand un zelda original sur 3DS et pas un remake avec un "3D" collé sur la boite?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile